Guigui a écrit:
Oui, il parle bien et beaucoup pour un gars qui ne regarde pas les matchs. Curieux
Mouarf (failli recracher mon café, tiens).
CA VA HEIN, J'AI JUSTE DES HORAIRES DÉCALÉES.
Isaac a écrit:
Ce ne sont que des suppositions pour corroborer ton intuition.
Au delà de tout aspect financier, Mendy est la clé de voûte du système actuel, ayant un niveau d'efficience construit sur la durée, parce qu'il y a une conjonction d'éléments extrêmement rares (parcours du joueur, situation du club) que l'on ne pourra pas retrouver chez un autre joueur, quoiqu'il arrive.
Et on sait tous peu qu'on ne remplace pas un joueur numériquement par un autre.
Ce serait mettre en péril le sportif pour protéger une situation financière loin d'être critique. Ce serait enlever de l'intérêt au supporter, qui non, je ne le crois pas du tout, en voudrait à Pickeu si il conservait LE BISSAO-GUINEEN en cas d'offre généreuse. Les gens s'en tamponnent.
C'est de la fiction, mais si une grosse offre arrivait dans les jours qui viennent, que le club la refuse et ne parvienne pas à finaliser les 2 arrivées attendues (Brest et Dijon, ils sont comme nous, ils ont pas une thune et pas trop envie de faire de cadeaux, surtout à un club qui se permet de refuser des offres à X millions), que Mendy revient à des niveaux plus conformes à ses années 2021-2022 (a savoir un but dans le jeu tous les 3-4 matchs, à la louche), et qu'on loupe la montée, tu crois vraiment que personne ne reprochera à Pickeu de ne pas avoir su profiter de l'occasion ?