www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 01:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8723 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 360, 361, 362, 363, 364, 365, 366 ... 582  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2015 12:28 

J'aime bien Orange is the new black

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2015 19:37 

Vikings c'est super.
Je suis dans Between, Wayward Pines, The last ship, Utopia, Dark Matter, Scream, Heels on wheel (S5), True Detective, Zoo, Chosen & Hemlock Grove.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2015 14:12 

Je voulais juste dire que la deuxième saison de True Detective est remarquable. Il y a eu des premiers retours virulents qui expliquaient qu'elle ne rivalisait en rien avec la première. Alors oui, la saison 1 a été un choc, une révélation, un trip total porté par un magnifique duo.

Je trouve la saison 2 bien plus complexe en tout point de vue : l'histoire, la psychologie des personnages, les thématiques abordées (famille, enfance, filiation, trauma, approche psychanalytique…). Et ok, LA n'est pas la Louisiane mais je n'ai jamais vu cette ville filmée ainsi. TD2 c'est du James Ellroy en plus malsain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2015 14:27 

pas de saison 5 pour Banshee ni de saison 4 pour Lilyhammer

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2015 14:51 

Diogene a écrit:
Je voulais juste dire que la deuxième saison de True Detective est remarquable. Il y a eu des premiers retours virulents qui expliquaient qu'elle ne rivalisait en rien avec la première. Alors oui, la saison 1 a été un choc, une révélation, un trip total porté par un magnifique duo.

Je trouve la saison 2 bien plus complexe en tout point de vue : l'histoire, la psychologie des personnages, les thématiques abordées (famille, enfance, filiation, trauma, approche psychanalytique…). Et ok, LA n'est pas la Louisiane mais je n'ai jamais vu cette ville filmée ainsi. TD2 c'est du James Ellroy en plus malsain.

Je ne peux être que d'accord avec toi. Les premiers retours étaient prévisibles tellement les personnages sont différents dans la saison 2. On pouvait quand même s'attendre au pire en voyant le casting ... et peut-être que Vince Vaughn a eu besoin de plusieurs épisodes pour se débarrasser de son image d'acteur de seconde zone. Il est d'ailleurs très bon, comme Colin Farrell que je ne pouvais plus voir en peinture et qui me fait plutôt bonne impression malgré ses grimaces (et ses putains de gros sourcils). Juste un bémol sur le mec qui joue le maire Chessani, qui en fait un peu trop.

J'espère que la série va durer quelques saisons parce que c'est vraiment kiffant de voir des trucs aussi bien réalisés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2015 14:53 

Cette saison 2 est quand même hyper compliquée, et je dois avouer que j'ai un peu de mal à suivre (les mexicains, les diamants...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2015 17:11 

Diogene a écrit:
Des avis sur Sense8?

Une histoire qui aurait pu déboucher sur une intrigue haletante ...
Mais rapidement on tombe soit dans l'apologie des idées altermondialistes. (L'africain est pauvre mais courageux ; les homos sont sympas et festifs) soit dans les clichés (le policier rebelle , la lutte des classes etc...)
Tout ça enrobé dans des histoires d'amour à 2 balles.
Bref, une bonne idée de série gâchée ... STB s'est même souvent endormi devant cette série tellement elle est ennuyeuse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2015 22:24 

Diogene a écrit:
Bon, en ce moment je suis dans Ballers, Mr Robot, UnReal, True Detextive, WayWard Pines, The Brink, Rectify.
Je dois rattraper : la dernière saison d'Elementary et celle d'Homeland. J'attends aussi qu'Halt and Catch Fire soit totalement diffusée.
Je ne me suis jamais lancé dans Vikings et Orange is thé New Black.
Je rate un truc?

Dark Matter,Dominion pour changer de registre

sinon serie pop corn The Strain,The Last Ship,Falling Skies ça passe bien pour l'été.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2015 15:04 

Wet Hot American Summer : First Day of Camp

La mini-série (8 épisodes déjà disponibles) est tirée d'une comédie de 2001 devenue culte.
Lorsque le film s'intéresse à la dernière journée d'un camp d'été au début des 80s, la série raconte l'histoire du premier jour de ce même camp.

Les acteurs sont les mêmes et jouent le même rôle. Il faut adhérer au postulat que le mec de 40 ans joue un jeune mono de 17.

C'est difficile à dire si on a là objet destiné voué à devenir culte (comme le film l'a été) ou un truc un peu pataud (comme le film l'est aussi).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2015 23:14 

Diogene a écrit:
Wet Hot American Summer : First Day of Camp

La mini-série (8 épisodes déjà disponibles) est tirée d'une comédie de 2001 devenue culte.
Lorsque le film s'intéresse à la dernière journée d'un camp d'été au début des 80s, la série raconte l'histoire du premier jour de ce même camp.

Les acteurs sont les mêmes et jouent le même rôle. Il faut adhérer au postulat que le mec de 40 ans joue un jeune mono de 17.

C'est difficile à dire si on a là objet destiné voué à devenir culte (comme le film l'a été) ou un truc un peu pataud (comme le film l'est aussi).

Arrivé à l'épisode 6, j'avoue que WHAS est plutôt séduisant : du non sens-sens, des pets, de la dérision, de la satire de genre, le tout avec un beau casting.... Je valide.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2015 10:39 

Merci.
J'ai vu 3 épisodes.
Le côté balourd et forcée de la série me gêne un peu, et notamment que des acteurs de 40 balais jouent des gamin de 17/18 ans (je sais, c'est fait exprès, mais quand même).
C'est dur de s'infliger un tas de situations pas drôles et bien lourdingues pour entrevoir un ou deux gags (très) drôles par épisode.
Je crois que je vais quand même lâcher l'affaire .

Sinon, je regarde Fortitude. C'est un peu long à se mettre en place, mais cette enquête en huis clos dans l’arctique se laisse aisément regarder.

(Et finalement, la saison 1 de Wayward Pines est très bonne).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2015 14:42 

'Game Of Thrones' Will Be One Season Longer Than Originally Planned

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2015 15:30 

mini-série d'HBO dans 15 jours, ça a l'air intéressant

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2015 08:09 

Ghost of Benoit Caen a écrit:
mini-série d'HBO dans 15 jours, ça a l'air intéressant

c'est David Simon. J'attends cela avec impatience.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2015 09:44 

:banane:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8723 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 360, 361, 362, 363, 364, 365, 366 ... 582  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]