Molko a écrit:
Comme mon ami STB l’a rappelé,...
D'accord sur l'essentiel avec toi. Ntim a (eu) largement le niveau Ligue 2, et sur ses caractéristiques, il est complémentaire avec Thomas. La meilleure chose qui peut lui arriver ce serait d'enchainer.
Saletros c'est une question d'opportunité. C'est apparemment la première offre sérieuse qu'on recevait, comme dit par Pickeu ca permettait de lancer le recrutement et ca libérait une place pour Autret. C'était probablement pas du tout programmé mais ca tombait bien.
Meddah il évoluait avec Henry l'an passé, avec Thomas et Mandrea l'année passée, Eudeline a dit qu'il était suivi depuis quelques temps donc Moulin l'avait probablement aussi validé avant. Il lui restait théoriquement 2 ans de contrat et se trouve finalement libre... C'est un pari qui me parait bien moins hasardeux que Mohamed.
Si Obiang et Essende se sont plaints de leur temps de jeu, les laisser partir n'est pas déconnant sachant qu'en attendant on a des jeunes à leurs postes.
CZS ça fait longtemps que je n'ai plus aucun espoir. Je déteste ce genre de starlettes, et le pathétique coup de pression tenté par son agent il y a 2 ans avait achevé de me convaincre. Vivement qu'il dégage. Je suis prêt à parier qu'il ne trouvera aucun club en France. Par contre à Chypre, en Turquie ou dans le Golfe, peut être.
La seule vraie déception pour moi c'est Sylla, avec ses qualités physiques, sa polyvalence et sa jeunesse, je pensais qu'il avait tout de la bonne pioche et qu'il y avait moyen de le voir faire une saison intéressante. Mais à le voir mis dans le même sac que CZS, je suppose qu'il a sûrement le même genre de comportement dilettante. Auquel cas, pas de scrupule.