www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Juin 2025 16:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 52  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2006 17:28 

le retour de le Natza a écrit:
Que la Sektion Idrissou affûte ses gaules, bannières et quolibets anti capitaliste, demain, dans la soirée, horaire à déterminer, on reçoit ManU.

Que la Sektion Idrissou se rassure, elle ne sera pas la seule à rallier la politique libérale du club anglais. Car, comme à chacun des matchs des Reds Devils, les franges indépendantistes des supporters mancuniens avec en chef de file les Shareholders United ou les Imusa (Independant Manchester United Supporters Association) se joigneront aux sifflets adverses en brocardant vivement le richissime propriétaire américain, Malcolm Glazer. Aussi, sympathiseront-ils peut-être avec leurs homologues ukrainiens !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2006 17:55 

Citation:
Aussi, sympathiseront-ils peut-être avec leurs homologues ukrainiens !

Ah ah ah, c'est bien mal connaitre ces fourbes d'Ukrainiens !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2006 18:40 

ajacques a écrit:
Citation:
Aussi, sympathiseront-ils peut-être avec leurs homologues ukrainiens !

Ah ah ah, c'est bien mal connaitre ces fourbes d'Ukrainiens !

En effet, le Dynamo devrait-il disputer un match de gala contre une sélection de Cuba en l'honneur de la mémoire du Ché que le Dynamo Zoran Spirit Hool' Crew trouverait le moyen de sifflet le El pueblo unido jamás será vencido! pour la déconne alors que la Sektion Idrissou brulerait avec plaisir le portrait de guevara si ça pouvait décontenancer les adversaires.

Alors, les red devils, on va te les pourrir comme les autres. D'ailleurs, des amis de L'étoile Rouge viennent en renfort pour commémorer à notre façon le 6 février 1958 avec une banderolle ""Elisabethan - British Airways Forever" ou encore "et Bobby Charlton, il aurait pas pu y passer aussi??"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2006 04:44 

C'est pour le compte de la huitième journée de la Ligue de le Forum que la surprenante formation ukrainienne du Dinamo recevait, en grande pompe, le prestigieux club anglais de Manchester United.

Tout avait été préparé pour l'occasion : tapis rouge en clin d'oeil à la couleur emblématique du visiteur; dégustation de spécialités ukrainiennes dont le célèbre Borshch (soupe de betterave et de concombre); visite guidée de l'église Sainte-Sophie...Vraiment tout avait été pensé, sauf peut-être l'arrivée tardive du convoi mancunien. Du coup, non seulement le staff du Dinamo s'est senti offensé par l'attitude désinvolte et irrespectueuse des anglais, mais en plus la soupe était bien trop froide pour être consommer. Cet épisode, aussi fâcheux soit-il, ne sera pourtant que le prémice d'une soirée qui fera sûrement jaser dans les chaumières ukrainiennes.

Le début du match fût donc donné avec plus de deux heures de retard sur l'horaire convenu, faute aux mancuniens qui se sont lézardés à regarder les huitièmes de finale de la Ligue des champions dont ils ont été honteusement sortis au premier tour. Dès l'entame, les joueurs du stratège Natha se jetèrent à l'abordage du camp anglais. Poussés par la Sektion Idrissou qui entonnent des chants à la gloire de Lobanotvski, le Dinamo de Kiev se crée rapidement les premières occasions dangereuses du match. Rebrov puis Shatskikh frappent consécutivement sur Edwin Van der Sar, qui garde ce soir encore les cages mancuniennes. Il n'aura que repoussé l'échéance. Car, à la 13 min, sur une action rondement menée dans l'axe du terrain, suite à des redoublements de passes, le même Shatskikh se retrouve seul, dos au but. Il se retourne et frappe instantanément du gauche pour tromper le portier batave. Cette domination outrageuse rapidement concrétisée, les Ukrainiens n'en démordaient pas, ils voulaient faire payer aux anglais cet affront qui les vu attendre, soupière sous le bras, pendant plus d'une heure sur le quai de la gare. Alors, le pressing redoublait et les Reds Devils ne parvenaient pas à entrevoir le moindre brin d'herbe peint à la craie de la surface adverse. Les actions s'enchaînaient pour Kiev, mais l'international Néerlandais Van der Saar veillait, il était incontestablement dans un grand soir. Si bien qu'il a dégoûté les avants ukrainiens, coupables d'un manque de sang-froid à l'approche des 16 mêtres. On pensait tous que les 22 acteurs rejoindraient le vestiaire sur cet avantage, minime au vu de la domination. Mais, c'était sans compter sur l'âpreté des anglais qui, après un mouvement solitaire de Van Nistelrooy sans réussite, ont su être réalistes sur leur seule action construite au terme de laquelle Rooney effaça deux adversaires directs et ajusta le goal pour égaliser à 1-1 juste avant la mi-temps (41').

Après la pause, les débats s'équilibrèrent. Au tir de Smith juste au-dessus de la barre, répondirent les frappes de Verpakovski (dont une sur la barre) ou de Shatskikh. En somme, une vraie bataille de gagne terrain. Les mancuniens montèrent d'ailleurs d'un cran, ce qui piègea à de nombreuses reprises les attaquants ukrainiens (5 hors-jeu). Les minutes passèrent, et on se demandait si une équipe allait prendre l'avantage quant sur une action brouillonne, Rooney servit sur un plateau par Smith anéantisa les espoirs de Kiev de remporter les 3 points et ainsi de rattraper les Romains à la deuxième place de la Ligue de le Forum.

Quand le coup de sifflet final fut venu, les deux équipes se séparèrent non sans une certaine animosité. Revanche au match retour, avec au centre des débats un délicieux pudding !

Dinamo Kiev 1 - 2 Manchester United
stats: 17 ( :shock: ) tirs à 6
dont 8 cadrés à 2 ( 8))
52 % de possession pour le Dinamo.
buts: Shatskikh (13') pour Kiev; Rooney (41', 80') pour Manchester.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2006 11:45 

Notez qu'un match avait eu lieu aupravant, après avoir mené 2-0 à la mi temps, les électriciens virent leurs adversaires égaliser, puis passer devant. Coup de théâtre, une panne de courant plonge le stade dans le noir. Ni les mancuniens qui sont nyctalopes, ni l'arbitre qui est content, n'interrompent le match, victoire de manU 2-5....Heureusement, l'Uefa a donné le match à rejouer.

(en fait ma connexion a transformé le match en tableau de Goya et Titou, à qui la subite nullité ukrainienne n'a pas echappé, a dit très sportivement ( après m'avoir fait poirauter 2 heures) "je ne peux valider dans ces condtions, remettons ce match!" )

Edit: ah oui, oubli de Titou un carton jaune pour Gusev (je crois?) et il me semble une blessure jaune pour scholes.

Sinon pour le match d'hier, oui, je suis abattu, dégouté, en comparaison, le 21 avril 2002 je faisais du boudin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2006 12:11 

'tain c'est quoi ces résumés incomplets bordel ! :)

Bon il est pour Gusev oui ou non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2006 12:18 

bah, comme titou était chargé du resumé je n'ai pas noté, disons, je suis formel sur gusev à 75%, sur la blessure à 99%.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2006 12:24 

Oui, autant pour moi, il était très tard, et pourtant je l'avais noté sur ma petite feuille de stats.... Donc, effectivement, carton jaune pour Gusiev et blessure légère pour Scholes qui l'empêchera de jouer le prochain match. Tiens, d'ailleurs, est-ce que suspensions et les blessures sont reportés sur les matchs de la Jovicup ? Parce-que dans ce cas, il devrait être indiosponible du premier tour de la Coupe de la Ligue de le Forum contre l'AS Rome.

Dernière édition par titou le 09 Mar 2006 12:26, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2006 12:26 

t'es là toi? t'as pas honte de te présenter ici avec ta victoire après que tout le monde ai vu les stats? pffff......

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2006 12:27 

Non, la JoviCup™ est une compétition à part. Je ne ferais d'ailleurs pas de classement des buteurs, suivis des cartons, blessures, ou alors manuellement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2006 12:33 

T'inquiètes Natza, t'auras très vite ta revanche à Old Trafford, juste le temps pour moi d'éliminer l'As Rome en huitièmes de finale de la Jovicup, et tu auras tout le loisir d'exprimer ta colère...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2006 12:39 

titou a écrit:
T'inquiètes Natza, t'auras très vite ta revanche à Old Trafford, juste le temps pour moi d'éliminer l'As Rome en huitièmes de finale de la Jovicup, et tu pourras exprimer ta colère...

Grrrrrrr :twisted:

Pour la JoviCup™ ça sera pas avant Mercredi prochain pour moi ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2006 13:02 

Dépêche AFP : Incidents violents à Kiev avant le match Dynamo-MU.

Hier, le stade Olympique de Kiev était comble pour la réception des Mancuniens. Chauffée à blanc par une fraction de supporters fanatiques emmenés par la Dynamo Zoran Spirit Hool' Crew et la désormais célèbre Sektion Idrissou, le public n’a pu supporté le retard du coup d’envoi occasionné par les Anglais.

Des chants conspuant les anglais fusaient des tribunes dont le fameux
« Ecrase toi, Ecrase toi, Elisabethan écrase toi.
brûle, brûle, Elisabethan brûle.
Et surtout n’oublie pas, au grand bûcher,
d’emporter dans tes flammes,
ce bourgeois de Bobby Charlton »

Sur l’air de l’internationale.

Excédés, les supporters ont quitté le stade. Emmenée par le mystérieux Ultra Hool' Capo Casual Lads, la Sektion Idrissou a mis à feux et à sang les magasins Vodafone et Sharp de la ville, avant de s’attaquer à l’ambassade anglaise. Envoyées sur place, les forces de l’ordre se sont ralliées aux supporters au cri de :

« pendons pendons
les ressortissants de la perfide albion
pendons les, pendons les
avec les tripes de Wayne Rooney ».

Le match retour s’annonce chaud : l’ Ultra Hool' Capo Casual Lads a déclaré, un drapeau rouge et un drapeau noir à la main droite – le poing gauche fermé et dressé vers les cieux : « on va te le retourner leur stade de merde, moi j’te l’dis moi…. »

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2006 14:58 

Même si elle n'a pas encore été définie, la Brigad'Harchèche (regroupant tous les IDS de plus de plus de 5 ans du Dynamo Zoran Spirit Hool' Crew) a d'ores et déjà noté la date du match retour sur son calendrier.

Tony Blair a annoncé ce matin dans The Sun que l'accès au territoire de la Perfide Albion serait fortement contrôlé la semaine du match retour. Même si la SH se sent fortement visé (on le serait à moins), des canons humains au départ de Kiev et des lachers de parachutistes auront lieu sur Manchester et dans ses environs la veille du match.

Les membres du Dynamo Zoran Spirit Hool' Crew qui ne sont pas encore IDS (ne vous inquiétez pas, ça va venir) devraient pouvoir rallier l'île, sous réserve. Connaissant l'arrogance britannique et notamment la vague de propagande des médias contre notre mouvement, nous ne sommes pas à l'abri d'une mauvaise surprise d'ici le match.

Ainsi, la Brigad'Harchèche invite ses collègues, notamment (et surtout) ceux de la Sektion Idrissou, à se joindre à eux dans leur entreprise en cas d'interdiction d'accès au territoire anglais.

Soyez certains que nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de plus amples nouvelles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2006 23:24 

ajacques a écrit:
A noter que quoiqu'il arrive, Merlin est champion d'automne (en hiver). Alors avis à ses futurs adversaires, ça ajouterai un peu de piment s'il ne prenait pas les 3 points sur ces matchs ... :twisted:
.

Suffisait de l'demander, c'est fait.

Bon on s'y est repris en trois fois, la première j'ai perdu ma connection dés la 20 minutes ( Merlin menait 2 à 0), la deuxième c'est Merlin qui l'a perdu à la 85 ème minutes (je menais 2 à 1, donc evidemment j'etais vert).

Le troisième fut le bon, bien que Merlin ait trouvé que la connection etait pas top (j'ai proposé de le rejouer, il a refusé )

Donc le resultat :

Milan 2-3 Lyon

Les stats:

Buteurs pour Lyon : Frau (65 éme) ,
Malouda (75 et 82 ème)

Buteurs pour Milan: Seedorf (20 ème) Vieri (50 ème)

Carton jaune: Diatta

50/50 pour la possetion de balle, 9 tirs (5 cadrés) pour moi, 7 tirs (4 cadrés pour lui).

Malheureusement j'ai eu beau essayé j'ai pas réussi à casser Shevchenko, faut dire aussi qu'il l'a pas trop fait porter le ballon, sans doute a t-il senti que j'etais parti pour mettre mes menaces à execution.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]