www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Oct 2025 23:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33744 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 2250  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2006 13:09 

Et bien je préférai les matches avec Titi que ceux (celui ?) avec Leca-Zubar !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2006 13:25 

Proment est bien plus technique que Zubar et se rapproche d'un 8 (s'il n'en est pas un). Offensivement, Florentin, même sur le côté gauche, apporte pas mal aussi du point de vue meneur de jeu.

Par contre, il faudra bien atténuer la perte de l'impact physique de Zubar et c'est plus Leca qui en est capable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2006 16:43 

Leca aussi se rapproche d'un 8... Ca nous fera 2 milieux sur la même ligne en cas d'abscence de Titi ! C'est peut être pas plus mal ! Il faudra essayer pendant les matches amicaux !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2006 08:46 

Sur Caen.Maville : Mazure : « C'est Caen et pas autre chose »

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2006 09:36 

micka2k a écrit:

:wink: :wink: :wink:
Qu'il signe et n'en parlons plus............

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2006 10:04 

micka2k a écrit:

Ouahou, on sent le mec qui aime vraiment ce club, c'est dingue, je vais pleurer :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2006 10:12 

il parle plus de la ville de Caen et que du club :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2006 10:39 

Ouais les bar caennais n'ont donc rien à envier aux stefanois... 8) 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2006 09:55 

Le Stade Malherbe repart de l'avant

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2006 13:15 

Et dans l'édition papier, deux ptits coups de gueule, celui de Ben Askar et de Ouest-France :

Aziz Ben Askar, le blues du grognard sur le départ

Présent hier a la reprise, AZiz Ben Askar pourrait vivre ses dernières heures caennaises. Car le Franco-Marocain, peu utilisé lors du précédent exercice (15 matches) ne cache pas ses envies de depart, voire son mal-être. « Les dirigeants m'ont fait comprendre que je ne serai pas titulaire. Pour moi, il est hors de question que je reparte dans les conditions vécues en fin de saison. Je n'avais pas parlé par respect du groupe, mais maintenant il faut trouver une solution, et vite. Sinon, ça ne se passera pas toujours de la même façon. »

Lié pour deux saisons encore avec le SM Caen, l'ancien capitaine a mal vécu d'être écarté, et « peu soutenu » alors qu'il vivait des heures difficiles. « Je pensais être plus considéré par rapport a ce que j’ai pu apporter, explique l'ancien Lavallois, crédité de 32 matches l'année de la montée en L1, de 28 parmi l’élite. Je me suis aperçu que j'étais comme tout le monde, et que je devais d'abord penser à moi. » Ben Askar donne « jusqu'à dimanche », pour conclure un départ : « La balle est dans le camp des dirigeants», dit-il.

A priori, il ne serait pas disposé à s'en aller de Normandie sans contrepartie. « Je suis ici à un certain niveau, j'ai un bon contrat. Je ne partirai pas pour partir, lâche l'international marocain, qui a affronté les Etats-Unis cet été en amical. Mais ce n'est pas facile de trouver un club quand tu as passé six mois sur le banc. »
Ben Askar, victime du rendement du tandem Thiam-Sorbon, n'avoue pour l'heure « aucun contact. » Une donnée quelque peu étonnante, car le bonhomme peut tenir sa place dans nombre de défenses de L2. En attendant, les duels s'annoncent serrés entre le stoppeur et ses interlocuteurs malherbistes.

Dominique Faurie.

Dumas muet pour la reprise

Franck Dumas n'a pas pris le temps de s'exprimer hier. Dommage, en un jour de reprise, pour les supporters du Stade Malherbe. Dommage de la part d'un salarié d'un club bénéficiaire de généreux subsides publics. Etonnant également de ne pas se présenter à un point presse, système mis en place par le coach lui-même à la suite de la défaite sur tapis vert contre Longuenesse, après n'avoir alors que modérément apprécié les critiques. Les règles ont-elles changé ? Quant à la nouvelle recrue, Grégory Proment, impossible de l'approcher hier… Un point presse étant prévu avec le joueur et le président ce vendredi, avec présentation du maillot du club affublé de ses sponsors. Considère-t-on la presse régionale comme le journal officiel du Stade Malherbe ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2006 18:33 

Ils sont jolis les nouveaux maillots.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2006 18:47 

Ozzy a écrit:
Si j'ai bien compris, Proment est bon sur coup-franc. Reste à savoir aussi si Titi sera titulaire ; perso, je serais plus tenté par Leca-Proment, ne serait-ce que pour bénéficier des 1,83m de Leca qui en plus n'est pas maladroit techniquement.

J'avoue que je suis séduit à l'idée de voir évoluer un milieu de terrain composé de Florentin - Leca - Proment - Gouffran, derrière une attaque Compan - Mazure. Techniquement, on ferait tourner plus d'une équipe chèvre !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2006 18:49 

graham a écrit:
Bof!

Tu trouves qu'il n'y a pas assez de rouge :lol:

Ou peut-être pleures-tu les maillots roses (pour le PS évidemment) à l'extérieur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2006 18:54 

Ils n'ont pas grand chose de nouveaux les maillots. Et je crois que je m'étais même mis à aimer les maillots extérieurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2006 19:23 

Je les trouve pas mal. Le liseré bleu et rouge sur le côté du blanc est du meilleur effet. Les rayures bleu et rouge du domicile sont plus larges que l'an dernier et reviennent à la tradition malherbiste.

Reste à savoir quand ils arrivent à la boutique et combien de fois il va falloir se faire insulter par la vendeuse en chef en lui demandant s'ils sont là.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33744 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 2250  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]