www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Sep 2025 18:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1076 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 72  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2011 15:15 

Je demande l'intervention de Willemot, seul habilité à parler de scénario. Merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2011 18:01 

Skyrock à l'agonie

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2011 07:40 

-K- a écrit:

:lol:

Oh ben zut alors, les skyblogs ne sont plus rentables. C'est vraiment étonnant, moi je pensais vraiment qu'ils feraient du blé éternellement avec ça.

:lol:
*poing levé*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 10:38 

Karibou a écrit:
Je vais voir si on peut la streamer mais à Paris il y a que TSF sur les ondes malheureusement.
Dommage qu'il y ait de la soul à la K par contre, je la supporte à peine mieux qu'une pub systeme U cette musique.

Edit: c'est ici http://www.jazzradio.fr/

On peut choisir le style qu'on veut écouter dans le menu à droite, ça a l'air pas mal.

Une autre radio Jazz officiant sur internet:

http://smoothjazz.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2011 16:58 

La nouvelle fabrique de l'histoire (France cul') consacre cette semaine à une Histoire de la Normandie

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2011 19:19 

Christian Bindner vient de faire son dernier papier sur France-Inter sous les applaudissements de tous ses collègues.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2011 19:24 

Il va être dirigeant à la fff ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2011 00:32 

Pourquoi ça ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2011 00:41 

Ben pour les considérations physiques.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2011 00:46 

David Watts a écrit:

Mais pour Bindner ?
Bon, tu as dû t'arrêter au premier article qui parle de lui sur Google mais si tu l'entendais régulièrement (et si tu as lu l'article jusqu'au bout) tu n'aurais peut-être pas un avis aussi hâtif sur lui.

Dernière édition par bigdudu le 30 Avr 2011 00:50, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2011 00:50 

Ce sont les sources de k...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2011 00:55 

Je cite sa "défense" qui me semble valable :
"Les mots ont un sens, et le dictionnaire nous renseigne sur le sujet. Noiraud ne signifie ni noir ni négro, et noiraud n’est pas non plus ‘ moricaud ‘, terme péjoratif. Et ‘ bronzé’ n’est pas ‘basané’. J’ai ouvert le Petit Robert : ‘Noiraud : très foncé de peau, de poil, dans la race blanche’. Le Jamal Derrar de mon procès, c’est exactement ça. Le mot juste. L’autre, Tony Rocca, fils d’italien, a tout d’un maître nageur du Club Med, bronzé oui, et biscotaux saillants. J’ai employé les mots justes et, je ne vous l’apprends pas, les mots sont notre matière première, notre farine et notre levain à nous journalistes. Faut-il renoncer au mot juste parce qu’on vit dans une époque où, sur certains sujets, il ne faut surtout pas choquer ? Faut-il continuer à confondre les mots et les sentiments ? Faut-il succomber sans cesse à la tyrannie des connotations (connotation : sens particulier d’un mot qui vient s’ajouter au sens ordinaire selon la situation ou le contexte) ? Je vais plus loin : faut-il parler de ‘non-voyant’ pour ne pas dire ‘aveugle’, de ‘préposé’ parce que ‘facteur’ serait infâmant, de « technicienne de surface » etc. Va-t-on continuer à faire une radio qui ronronne, ou va-t-on appeler un chat un chat ? Et pourtant... le fait que vous ayez été plusieurs à avoir sursauté (et je n’ai pas encore consulté les mails des auditeurs !) me semble significatif : mes amis, nous sommes conditionnés, formatés, enfermés dans un langage aseptisé au goût désormais si commun. Moi-même, toujours vendredi, j’ai renoncé à dire que ce procès s’était donné un jury de ‘gaulois’... (tous les jeunes beurs ont été récusés par le ministère public... et les jeunes femmes par la défense)... Donc je n’ai pas dit ‘gaulois’, pour ne pas choquer... comme quoi !... »

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2011 09:55 

Karibou a écrit:
Yo les anglophones amateurs de podcast et du flow de Kevin Smith, vous vous rappelez peut être que je vous ai conseillé dans un autre topic de regarder les questions/réponses que le gros Smith a l'habitude de faire en public.

Bin le même Kevin Smith a entrepris un podcast hebdomadaire en 2010 ou il parle avec son comparse et ami depuis 20 ans Jason Mewes.

Le podcast s'intitule Jay and Silent Bob Gets Old les noms Jay et Silent Bob sont les noms des personnages interprétés par Smith et Mewes dans Clerks, les employés modèles le premier film réalisé par Smith.

Leurs discussions s'articulent principalement autour de la vie de Jason Mewes qui a la particularité d'être un junkie plutôt hardcore, ça cause anecdotes en tout genre et c'est plutôt sympa à suivre.

Au niveau témoignage autour de l'addiction je dirais que ça enfonce de loin l'interview de "jean ça se discute" et en plus on se poile.

Alors je parlais du podcast que Kevin Smith et Jason Mewes délivrent chaque semaine mais le projet de production et diffusion de podcast que Kevin Smith a mis en place vient de prendre une nouvelle dimension.

Après plus d'un an de podcasts hebdomadaires (8 podcasts réguliers animés par différentes personnes) Kevin Smith a lancé S.I.R pour (Smodcast Internet Radio).

S.I.R c'est une radio live, dorénavant Smith, sa femme, Mewes et d'autres officient quotidiennement en direct sur internet à 8H heure du pacifique, 17H heure française, lorsque les programmes live sont terminés ils diffusent un des multiples podcast qu'ils ont accumulés au cours de ces dernières années.

Les émissions Live sont appelées à se développer pour occuper de plus en plus d'espace dans la grille de programme.
Smith est donc parti d'un podcast hebdo fait avec un pote pour dire des conneries il y a quelques années pour aboutir à une station radio internet diffusant 24h/24 du programme autour de la parole.

Donc à partir de 17H heure française c'est du programme Live pendant quelques heures et le reste du temps de la redif de podcast enregistrés par le passé, il y a toujours quelque chose à écouter et c'est là:

http://smodcast.com/

Pour écouter les podcast à la demande, toutes les archives sont disponibles à cette adresse:

http://smodcast.com/smarchive/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2011 08:42 

Un site proposant les archives de feue l'émission de France Inter 2000 ans d'histoire:

http://www.2000ans.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2011 12:36 

ci-mer

mais tu .. tu .. as 1600 BD ?

:shock:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1076 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]