www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 02 Mai 2025 22:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 42  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 19:36 

J'aurais mis d'entré TOUDIC et GRANDIN pour bouger cette belle défense de Nançy; en suite j'enlevais TOUDIC qui aurait user les défenseurs par ces appels et mis COMPAN à la 60éme pour faire le travail! :wink:

Mais je suis pas entraineur et je respecte DUMAS, il a compris es erreurs du début de saison; maintenant il a progréssé; laissons le faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 19:37 

PF a écrit:
J'aurais mis d'entré TOUDIC et GRANDIN pour bouger cette belle défense de Nançy; en suite j'enlevais TOUDIC qui aurait user les défenseurs par ces appels et mis COMPAN à la 60éme pour faire le travail! Wink

Mais je suis pas entraineur et je respecte DUMAS, il a compris es erreurs du début de saison; maintenant il a progréssé; laissons le faire.

Pourquoi tu mets tous les noms propres en majuscule ?

Dernière édition par Abidbol le 13 Jan 2008 19:38, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 19:37 

bowieheroes a écrit:
Manu a écrit:
Moi j'ai bien aimé le match, ca manquait de grosses occases, mais c'était animé. Pas vu le temps passé en tous cas.

T'étais à Lyon hier soir ?

Je confirme ce que je disais hier soir. C'était un match plaisant. D'accord ya pas eu de buts, mais c'était deux bonnes équipes qui voulaient toutes les deux le match nul. C'était assez rugueux, bref il n'y avait pas trois minutes sans qu'il se passe un truc.

Et je confirme également que mettre Compan seul en pointe est complètement débile. D'ailleurs, c'est quand Toudic est rentré à ses cotés que ca a commencé à etre dangereux...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 19:41 

Les noms propres ,je mets des majuscules car je trouve cela normal!

Je suis pas bon , je le sais...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 19:47 

Manu a écrit:
[(...)

Et je confirme également que mettre Compan seul en pointe est complètement débile. D'ailleurs, c'est quand Toudic est rentré à ses cotés que ca a commencé à etre dangereux...

Oui c'est vrai que l'entrée de Toudic nous a fait du bien et on a été plus dangereux MAIS je ne suis pas certain que Toudic dès le debut aurait autant apporté!? Franchement, entre Andre Luiz et Puygrennier, je doute. A mon avis, Toudic fait une bonne rentrée car apporte son jeu complètement différent de celui de Compan qui a, malgré ce que certains pensent ici, fait du boulot et a fatigué la défense nancéenne. C'est d'ailleurs très interessant de changer complètement le style d'attaque comme ca pour une fin de match.
On dit souvent que l'attaquant qui rentre profite du bon boulot de l'ataquant mis en place au départ... comme quoi, Compan nous est très utile, il apporte son style de jeu si rare en L1...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 19:48 

stef a écrit:
ça a l'air chaud avec l'arbitre mr duhamel

On n'a pas à se plaindre, il n'a pas sifflé péno sur la faute de Thiam en seconde période.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 20:02 

Moi je ne dis pas que je m'y connais mieux, mais dire que Compan nous est inutile, là je t'affirme que c'est ne rien y connaître!

Edit: ceci dit, je ne dis pas qu'il doit être titulaire tous les matchs mais si on a besoin de tenir le ballon et de remonter le bloc, c'est le seul sur qui on peut compter!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 20:04 

Non mais Grandin tout seul devant, Puygrenier en trois duel il le cassait en deux faut pas déconner , il aurait pas pris un ballon avec sa puissance physique ni de la tete d'ailleurs de plus Grandin il a pas joué devant depuis pratiquement les -18.Voir Grandin devant tout seul j'appelle ca de l'utopie(il a perdu ses 4 premiers ballons), c'est comme ne pas voir le travail de fixation de Compan devant la meilleure défense a l'exterieur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 20:06 

graham a écrit:
Qu'il ait marqué ou non n'est pas la (seule) question, Gouffran apporte beaucoup même quand il ne marque pas, il nous permet de joueur en profondeur, et en plus il lui arrive de débloquer le score par des gestes géniaux. Faut il ne jamais marquer pour avoir les grâces de ceux qui prétendent s'y connaissent en foot mieux que les autres? :roll:

Gouffran apporte bcp même qd il ne marque oui, il permet de jouer en profondeur, encore oui, Compan apporte et apportera autrement, d'où l'intêret d'un tel joueur, on a 2 styles differents avec 2 attaquants differents. Compan ne jouera jamais en profondeur, avec lui, il faudra que les 2 milieux excentrés et/ou le milieu le plus haut, celui qui joue derriere l'attaquant, profite du travail en pivot et de conservation de balles pour partir au but. Et malheureusement hier, Elu manquait un peu de fraicheur et à droite, y avait tout simplement pas de milieu offensif, d'où le rôle encore plus difficile pour Compan !
Marquer sur des gestes géniaux, Compan sait le faire aussi, Nice, Toulouse en sont la preuve !

Dernière édition par knais le 13 Jan 2008 20:08, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 20:07 

Moi j'laime bien Compan.
Bon j'ai pas vu le match d'hier, donc il m'est difficile d'argumenter, mais avec les absences de Gouffran, Mazure et Samson, il est notre meilleur avant-centre restant de l'effectif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 20:08 

dontonio a écrit:
Non mais Grandin tout seul devant, Puygrenier en trois duel il le cassait en deux faut pas déconner , il aurait pas pris un ballon avec sa puissance physique ni de la tete d'ailleurs de plus Grandin il a pas joué devant depuis pratiquement les -18.Voir Grandin devant tout seul j'appelle ca de l'utopie(il a perdu ses 4 premiers ballons), c'est comme ne pas voir le travail de fixation de Compan devant la meilleure défense a l'exterieur.

Ce serait con de le laisser seul en duel aérien. Mais il est certain qu'il passe Puygrenier balle au pied pas mal de fois dans le match. La différence est sur la façon dont on apporte la balle à la pointe.
Edit : en fait, l'idéal aurait été de mettre Deroin à la place de Gomis et Grandin en 9,5 afin qu'il ne soit pas au contact des défenseurs nancéens au moment de recevoir le ballon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 20:36 

nicobi a écrit:
Ben c'est surtout que si l'on fait mieux lors de la phase retour que lors de la phase aller, on va tout pêter.

On commence moins bien la seconde partie du championnat que la première quand même. Victoire contre Nice alors que nul contre Nancy. C'est la crise ?

Euh...
C'est du second degré pour tous ceux qui vont m'insulter

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 20:41 

C'était, de loin, le match le plus chiant que j'ai vu depuis des années à Caen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 20:44 

Pour info, on avait atteint 33 points (on a pas fait 32) lors de la 33ème journée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 21:02 

Je vois que pas mal d'entre vous,ne trouve pas super super Compan, je n'ai pas d'avis a faire vous le connaissait mieux que moi mais si les dirigeants l'ont prolongé c'est peut etre pour tenir juste un rôle de remplacant si il ya une penurie comme en se moment,juste une roue de secours.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]