Simply the Best a écrit:
Hastings a écrit:
Metz et Le Havre l'an passé c'est respectivement 20 et 22 joueurs au dessus de 5 matchs (Bastia et Bordeaux 23, Amiens et Caen 24, Sainté 28...).
Avoir un groupe resserré c'est bien, pourvu que les joueurs sont bien choisis. Et je pense que tu as oublié Bolumbu et Gomis dans ton décompte, auquel cas on peut considérer qu'on a en fait 22 joueurs de champ (je ne compte par contre pas Gaucho Debohi).
J'ai compté Bolumbu vu qu'il a joué pas mal de minutes en amical donc il fait partie des 5 U19 et non 4

(Traoré, Bassette, Lebreton, Hafid et Bolombu)
Bref, seulement 15 joueurs de champ confirmés + 5 U19 et 2 gardiens

Atta, atta.
Latéral droit : Henry (25), Vandermersch (24) - 2 confirmés
Défenseur central : Thomas (25), Ben Youssef (24), Ntim (25), Coeff (24) - 4 confirmés
Latéral gauche : Abdi (26), Bolumbu (27) 1 confirmé + 1 jeune
Milieu défensif : Daubin (24), Diani (24), B. Traoré (26), Lebreton (25) 2 confirmés + 2 jeunes
Milieu offensif : Autret (25 +1), Brahimi (27), Court (24), Hafid (25) : 3 confirmés + 1 jeune
Ailier : Kyeremeh (25), Sylla (25), Zady Sery (24), Gomis (25) 3 confirmés + 1 jeune
Avant centre : A. Mendy (26), Bassette (25) 1 confirmé + 1 jeune
Moi j'arrive à 16 confirmés et 6 jeunes, et encore je compte Traoré parmi les jeunes.
Après il reste un mois de transferts (!) et Furlan a dit lui même qu'il souhaite encore des renforts. Donc le groupe ne risque pas d'en rester la...