www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 15:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57983 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3586, 3587, 3588, 3589, 3590, 3591, 3592 ... 3866  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2023 12:11 

Xavi Jacob a écrit:
J'ai voulu exprimer une opinion un peu tranchée sur ce mercato mais j'ai bien vu que ça a dérangé la meute bien-pensante à la solde des médias socio-démocrates bobo parisiens. Vous ne me bâillonnerez pas comme ça, je reviendrai.

Ouais, mais bon t' as pas tord , si un nom surgit pas; ça va être coton cette saison, mais j'y crois à 2 recrues avant la fin du mercato !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2023 12:55 

Hastings a écrit:
dontonio a écrit:
Il manque un déf central "rapide",un 6 et un attaquant axial au profil différent de Mendy et on ne serait pas si mal.

Si on en est encore a chercher un défenseur central ET un 6, alors je comprends pas bien le recrutement de Coeff.

On a maintenant 4 défenseurs centraux (Thomas, Ntim, Ben Youssef, Coeff), 3 défenseurs latéraux (Vdm, Abdi, Henry) rompus à la Ligue 2 et 2 jeunes (Traoré et Bolumbu). Numériquement je dirais que c'est déjà presque un joueur de trop.

A partir du moment où je considère Coeff comme un 6 ,non je ne pense pas que numériquement on soit de trop,faire la saison avec trois centraux c'est suicidaire,vu que Traoré j'y crois pas trop c'est vrai

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2023 13:36 

Clairement objectif maintien en attendant l’arrivé de nouveaux investisseurs/fonds

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2023 13:41 

Ouais ouais vous dites ça mais vous êtes comme tout le monde, au fond de vous vous espérez la saison parfaite hein.

Moi je vois pas pourquoi on aurait pu plus y croire l'année dernière que maintenant.

Le supporter doit-il forcément être pessimiste ?

Je me souviens pas trop des discussions mercato d'avant les montées par exemple.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2023 13:41 

Non, premier tiers de classement, Top 10 si tu veux ...
C'est largement faisable avec cet effectif à l'instant T
Et c'est pas fini

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2023 13:55 

Huisgonde a écrit:
Moi je vois pas pourquoi on aurait pu plus y croire l'année dernière que maintenant.

Encore fallait-il y croire la saison dernière.

Après, on n'est qu'au milieu du mercato et celui-ci a été annoncé long, donc on va peut-être attendre que le truc soit terminé avant de le juger.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2023 14:35 

Guigui a écrit:
Dim a écrit:
J'ai l'impression que c'est un peu l'archétype du joueur qui ne fait jamais de grosse boulette mais qui ne brille jamais vraiment non plus, un peu comme Jessy Pi:

J'ai failli écrire cette phrase presque mot pour mot à la place de mon sarcasme, c'est complètement fou.

<3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2023 15:07 

Huisgonde a écrit:

C'est même logiquement l'inverse, avec le retour des play-off, la probabilité augmente grandement.

Huisgonde a écrit:
Je me souviens pas trop des discussions mercato d'avant les montées par exemple.

Réflexion intéressante, j'essaie de me souvenir de mon état d'esprit avant les saisons de montée.

88 et 96 j'étais trop petit, je passe, je laisse les vieux du forum s'exprimer.

- J'étais optimiste à l'aube de la saison 2003/2004 car on avait terminé la saison précédente en boulet de canon, et on était dans la continuité, avec pile la plus-value qu'il nous manquait en défense centrale : Ben Askar.

- 2006/2007 je n'avais aucun doute avant de commencer le championnat, je pense comme la plupart d'entre vous. Je pensais même qu'on allait être champions. On vient de rater la montée de peu (la différence de but avec Lorient), on ne perd que Zubar en pilier qu'on remplace par un Proment au sommet. Il n'y avait qu'à dérouler.

- Je ne crois pas avoir pensé qu'on remonterait immédiatement après la descente de 2009, encore moins qu'on serait champions. On perd logiquement Savidan qui représentait à lui seul presque tous les buts et toutes les passes dé, et on le remplace par Kandia Traoré... j'avais un peu le seum. Mais finalement l'équipe ne change pas tant que ça et surtout El Arabi se révèle, ce que je n'avais pas anticipé.

Quant à 2013/2014, très hypé par le retour de Rothen mais j'étais persuadé que la perte de Guerreiro et de Sorbon en défense nous ferait bien plus de mal. Finalement ça a bien tenu derrière, notamment parce que Appiah était la bonne pioche. Et puis bah Ngolo Kanté quoi... mais au mois de juillet on ne savait pas encore, à part ceux qui l'avaient vu en match amical. Je me souviens de messages sur le forum nous alertant du phénomène, à peu près à cette date.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2023 15:29 

Guigui a écrit:

88 et 96 j'étais trop petit, je passe, je laisse les vieux du forum s'exprimer.

:lol: Arrête de nous faire croite que tu as 30 ans

1988 : La montée n'était pas prévue mais le club avait déjà joué les barrages la saison passée donc on avait déjà un bon socle et un buteur en feu avec Philippe Prieur.

1996 : Duo d'attaque Priou / Michel . Dedebant / Guerreiro au milieu / Glonek en défense... Voilà tout est dit.
Malherbe devant l'OM .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2023 16:03 

Simply the Best a écrit:
1996 : Duo d'attaque Priou / Michel . Dedebant / Guerreiro au milieu / Glonek en défense... Voilà tout est dit.
Malherbe devant l'OM .

Tout ça, avec cinq joueurs.
Tout est dit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2023 18:02 

Guigui a écrit:
- 2006/2007 je n'avais aucun doute avant de commencer le championnat, je pense comme la plupart d'entre vous. Je pensais même qu'on allait être champions. On vient de rater la montée de peu (la différence de but avec Lorient), on ne perd que Zubar en pilier qu'on remplace par un Proment au sommet. Il n'y avait qu'à dérouler.

Et Mazure qui revenait un an après sa très grosse saison en L1.
Au final il a jamais retrouvé son meilleur niveau à cause de ses fragilités physiques, mais au moment où il signe, avec Proment, c'était du recrutement L1 !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2023 18:53 

SHYSHY a écrit:
Clairement objectif maintien en attendant l’arrivé de nouveaux investisseurs/fonds

Je comprends pourquoi t'es dans mes ignorés. Nan mais sérieux, la gueule du pessimisme... On a l'entraîneur le plus titré de Ligue 2, on perd certes 3 titulaires mais on recrute 4 mecs on ne peut plus aguerris. Ca va quoi, faut arrêter de voir tout en noir.

(et je dis pas qu'on va monter cette saison, mais je vois pas pourquoi y'aurait plus d'une poignée d'équipes devant nous. On peut s'attendre à ce que Bordeaux, Sainté et Bastia soient chauds, mais pour le reste...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2023 18:57 

Voilà
Hé ho, les pessimistes congénitaux, vous croyez que ça recrute du " titulaire L1 " dans les autres clubs de L2 ?
Bien sûr que non
Alors camembert ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2023 19:42 

Simply the Best a écrit:

1988 : La montée n'était pas prévue mais le club avait déjà joué les barrages la saison passée donc on avait déjà un bon socle et un buteur en feu avec Philippe Prieur.
.

Affirmer que la montée n’était pas envisagée alors que la saison précédente, tu termines deuxième comme tu le dis (sorti en barrage par Cannes) et que tu disposes à la reprise dans ton effectif, du meilleur joueur de l’année (Prieur) et du meilleur entraîneur (Mankowski) de division 2 …
D’ailleurs ce dernier n’avait pas peur d’affirmer, dès l’année précédente, dans les médias et ailleurs que l’objectif du club était la montée en D1 !
Non mais sérieux :18cher:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2023 01:00 

18cher a écrit:
Voilà
Hé ho, les pessimistes congénitaux, vous croyez que ça recrute du " titulaire L1 " dans les autres clubs de L2 ?
Bien sûr que non
Alors camembert ...

Pouet- Pouet !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57983 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3586, 3587, 3588, 3589, 3590, 3591, 3592 ... 3866  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]