Merci les gars, pour me trouver sur facebook, j'ai mon patronyme normal et comme photo une statue d'environ 15 mètre d' hauteur représantant Edward Whymper , un alpiniste qui gravit la barre des écrins avec des guides en 1864. La statue en "fer" conçus par le sculpteur Christian Burger , elle se situe sur la route à la sortie de l'Argentière la bessée direction de Briancon : c'est dans ce secteur que je risque de m'installer pour la retraite.
Sinon situation, on s'en sort bien si on compte pas les dégâts , pas de décès , c'est déjà très bien... Comme relaté dans les journaux , c'était impressionnant , le jeudi j'ai prit ma voiture le matin, , j'ai pu passé mais en faisant attention. Oui ma route de boulot a beaucoup d'intersections et à chaque croisement, des arrivées d'eaux massives vu la géographie de ma ville qui est en moyenne montagne , et qu ' Annonay est dans un trou et surtout deux rivières la traversent ;donc ça devient critique depuis ces changements climatiques fréquents. Le vendredi , j'ai reprit ma moto , pas de danger si on roule prudemment, maintenant on aide les gens dans le besoin , car moi à Bernaudin, une cité d' ici, on est en hauteur, et mes enfants dans mon ex maison,on est pareil mais le danger est le gonflement des murs de souténements: on voit rien et d'un coup tout s ' écroule: mon ex m' a pas contacté pour de l'aide, alors chacun sa merde sauf pour les enfants... Pour BIGDUDU, Maëlia était prise pour le staps car elle a eu le BAC mention très bien, mais vu ces entorses répétitives de la même cheville , elle a choisit sociaux 2, moi j'y connais rien. Elle est à Villeurbanne et joue au foot la bas en R2, mais bon si elle reprends bien, la une est en R1. Mais elle est appréciée par l'entraineur car elle a un sacré moteur, juste travaillé la technique ; je sais c'est du foot, mais là si elle se blesse, son année scolaire est pas impcté, au STAPS c'est année nul donc...
A part çà, les dégats sont énormes pour les commerçants , le centre ville, c'était taureau piscine géante ; la vie suit son cours car on a pas de choix multiple, ou tu réagis , ou tu sombres! MERCI A TOUS Sinon le matou (moi) revient, il est toujours vivant ( c'est une chanson de colo ) Et vous pouvez me demandez en ami facebook si vous voulez des infos randos( non nus, je précise) , si un jour vous voulez faire une halte , j' ai une chambre deux lits superposés ; après c'est pas un palace...
_________________ Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord... C est beau ce que j écris lol[/quote]
|