www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Juil 2025 09:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 355, 356, 357, 358, 359, 360, 361 ... 1075  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2013 01:12 

On se demande pourquoi Fortin se fait chier à avoir un budget à l'équilibre :?
Ca sert à quoi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2013 03:15 

supfal a écrit:

Perso si Le Mans avait déposer le bilan et que le classement aurait du être réactualiser en conséquence,j'aurais trouver ça moche sportivement parlant,
si on monte c'est parce qu'on aura montrer des choses sur le terrain et pas par un truc administratif qui aurait complétement fausser le championnat..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2013 08:44 

Fausser, fausser,

Ouais ben ils avaient qu'à faire comme nous les autres, ne prendre qu'un point contre le mans.

Stratégiquement parlant, c'est super bien joué de la part de malherbe. Maintenant si rien ne vient interférer, la stratégie sera payante.

On reprend de 3 à 5 points à nos concurrents direct. Psychologiquement, ils ne s'en remettront pas !! :lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2013 09:42 

Depuis le début c'est un scandale. Le mans devrait être rétrogradé depuis bien longtemps !!
Le règlement n est absolument pas respecté !! Tout ça pour limiter les frais d un accord Public /Privé qui est, lui aussi, un pur Scandale !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2013 10:25 

Quel exemple de merde, j'ai hâte de voir les modalités de reprise. 14 millions de déficit, tous les acteurs pessimistes et tout s'arrange en une réunion où M. le maire intervient. Il y a encore 2 jours le plan de reprise de Véolia ne couvrait pas un tiers du déficit.

Et puis Jolsen a raison, le club aurait dû être relégué depuis longtemps, dès le moment où le club annonce les 7 millions de déficit, ça devrait dégager sans reprise dans un délai rapide. La DNCG est à chier.

Et d'accord avec 18 sur ce coup, à quoi bon pour Fortin se faire chier à ne pas être un centime dans le rouge puisque dans le même temps les instances laissent un club creuser un déficit de 7 millions à 14 millions sans aucune sanction. On se croirait en Espagne.

Des joueurs comme El Arabi sont vendus parce que le CA ne veut pas perdre 1 seul million d'euro sur le prévisionnel, résultat on descend en Ligue 2 parce qu'on a plus de buteur.

Même quand le SMC s'attelle à faire un truc mieux que les autres, ça sert toujours à rien...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2013 10:27 

C'est triste mais c'est ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2013 11:24 

Citation:
à quoi bon pour Fortin se faire chier à ne pas être un centime dans le rouge puisque dans le même temps les instances laissent un club creuser un déficit de 7 millions à 14 millions sans aucune sanction.

Ca sert peut-être au club de ne pas disparaître, sinon du jour au lendemain, d'une saison à l'autre ?
Je préfère 1000 fois être supporter d'un Malherbe stagnant durablement à un niveau L1,5 qu'être Grenoblois, Manceau, Strasbourgeois ou Auxerrois en ce moment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2013 12:06 

Mouai mais un zest d'ambition ça ferait pas de mal parfois, notre parcours depuis 10 ans montre bien les limites de ce type de gestion, sauf si bien sûr la yoyo-attitude convient.
Perso j'en ai un peu marre du combo communication/gestion à la papy qui nous fait passer pour un gentil club bien sympa et qui nous emmène pas bien loin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2013 12:11 

jesperolsen a écrit:
Citation:
à quoi bon pour Fortin se faire chier à ne pas être un centime dans le rouge puisque dans le même temps les instances laissent un club creuser un déficit de 7 millions à 14 millions sans aucune sanction.

Ca sert peut-être au club de ne pas disparaître, sinon du jour au lendemain, d'une saison à l'autre ?
Je préfère 1000 fois être supporter d'un Malherbe stagnant durablement à un niveau L1,5 qu'être Grenoblois, Manceau, Strasbourgeois ou Auxerrois en ce moment.

Je suis d'accord avec toi, mais tu parlais d'un cas de jurisprudence et c'est exactement ce qui se passe et ce que je pointe du doigt. Après, appelez ça jalousie ou rage, mais c'est insupportable de voir Le Mans s'en sortir injustement, quand d'autres clubs comme nous sont clean de chez clean et en payent les conséquences en terme d'ambition sportive. On devrait être récompensés et ça passe par la sanction par la DNCG des pires élèves.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2013 12:12 

Citation:
ça passe par la sanction par la DNCG des pires élèves.

Ils vont l'être sanctionnés !
Après, c'est pas de la faute de la DNCG ou de la LFP si on n'est pas foutu de mettre des buts à Jérémie Janot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2013 12:16 

Vous avez tous raison (enfin presque) :

1) Caen et aucun autre club ne devrait avoir de déficit sous peine de relégation, on attends avec impatience le fameux fair-Play financier, cela fausse le championnat et n’encourage pas les "bons élèves"
2) Bonne gestion ne veut pas dire manque d'ambition.
3) Si Le mans avait été rétrogradé logiquement l'année dernière Metz aurait sûrement été repêché, nous aurions eu le plaisir de revoir Proment et surtout ils auraient peut-être gardé Duhamel!
4) Le mans a déjà faussé le championnat quoiqu'il arrive. Une montée, même facilité par un dépôt de bilan d'un autre club, je prends!

Dernière édition par BobMelon le 10 Avr 2013 12:17, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2013 12:17 

Isaac a écrit:
Mouai mais un zest d'ambition ça ferait pas de mal parfois, notre parcours depuis 10 ans montre bien les limites de ce type de gestion, sauf si bien sûr la yoyo-attitude convient.
Perso j'en ai un peu marre du combo communication/gestion à la papy qui nous fait passer pour un gentil club bien sympa et qui nous emmène pas bien loin.

Ben oui mais le cas du Mans qui risque de couler complétement aujourd'hui ou demain, en laissant, avec le stade, une belle ardoise aux contribuables manceaux, serait plutôt pour donner raison à la gestion de Fortin. Le Mans c'est vraiment l'histoire de la grenouille qui veut se faire plus grosse que le bœuf et on sait comment l'histoire se termine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2013 12:57 

Y'a ptèt un juste milieu non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2013 13:22 

Isaac a écrit:

Et donc , un peu de déficit , c'est ça que tu veux ?
Je sais pas , j'y connais rien comme vous le savez ( sans ironie ).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2013 14:08 

jesperolsen a écrit:

+ 10

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 355, 356, 357, 358, 359, 360, 361 ... 1075  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]