vince1450 a écrit:
C'est hallucinant comment les avis changent sur les arbitres quand les fautes de ceux-ci ne concernent pas Malherbe, mais bon comme on dit cela ne reste que du football...
Bof ça m'étonnerait que tu ais pu me voir traiter un arbitre d'"enculé" même en ce qui concerne Malherbe (que ce soit ici ou au stade)... Je situe ça au même niveau que Thierry Roland avec les arbitres tunisiens en coupe du Monde.
Après il est évident que je suis moins objectif en ce qui concerne les erreurs contre Caen, mais j'ai par exemple halluciné sur le torchon qu'a sorti un gratte-papier de l' équipe sur l'arbitre d'om-Caen même si je considère qu'il a fait une grosse erreur.
en plus, Chapron, je ne lui reproche que d'être plus sévère avec Caen pour dissiper toute idée de favoritisme envers l'équipe de sa région d'origine. En général, c'est, à mon avis, un des meilleurs arbitres de la ligue.
Là peut-être qu'il a eu tort (j'en sais rien, je n'ai pas vu) mais, d'après ce que tu dis il critique des images télé qui sont très souvent trompeuses. Et lui a vu peut-être autre chose mais d'après ce que rapporte Tite, c'est une action sujette à interprétation (c'est pas un ballon qui rentre de presque 1 mètre dans le but). Par contre c'est rare un arbitre qui dit avoir raison contre les images, en général, ils disent qu'ils n'ont pas pu voir comme l'arbitre du Marseille-Caen.
Ca y est j'ai eu l'émission au fait.