Je crois que c'est un peu mort pour le Bruno.
Merde, Dumas disait vrai...rha la vache
edit : l'Epik
Citation:
Grougi va prolonger
Info L'Equipe. Rebondissement dans le dossier Bruno Grougi. Annoncé à Caen, le milieu de terrain âgé de 28 ans devrait finalement prolonger son contrat avec Brest. Alors qu'il avait dans un premier temps refusé la proposition de ses dirigeants, Grougi s'est finalement laissé convaincre par son président Michel Guyot lors du stage à Samoëns en Haute-Savoie. Il devrait signer jusqu'en 2014.
FF
Citation:
Grougi deux ans de plus à Brest
Bruno Grougi, sous contrat avec Brest jusqu'en 2012, s'est finalement laissé convaincre par son président, Michel Guyot, de prolonger son bail de deux ans supplémentaires. Le milieu de terrain de 28 ans avait d'abord refusé la proposition, espérant trouver un nouveau point de chute.
Il avait même trouvé un accord avec Caen, son ancien club, mais les Normands avaient refusé de payer les 2 millions d'euros qu'exigeait Brest. Finalement, lors du stage avec les Bretons à Samoëns, Grougi est tombé d'accord avec ses dirigeants pour rester au Stade Brestois.
Bon, avec 7,5M de sous en plus, me dites pas qu'on ne va plus prospecter...et me dites pas qu'ils ont refusé de verser les 2M
A lire partout, Grougi a prolongé avec Brest mais réellement, officiellement tjrs rien... et parait même qu'il le fera MAIS la semaine prochaine. J'ai du mal à comprendre ca moi... il rencontre son président actuel, dans son bureau, ils sont apparemment ok pour un nouveau contrat mais attend encore pour signer... pourquoi? plus d'encre dans le stylo? la photocopieuse était en panne pour dubliquer le contrat? Grougi a le poignée cassé?...
Comprends pas... ou alors, il est ok dans l'éventualité où il signe ce nouveau contrat mais ne sait tjrs pas si il le fera... et si il signera pour Malherbe !