www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 23:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 354, 355, 356, 357, 358, 359, 360 ... 3872  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2011 20:59 

babo a écrit:
Je crois que c'est un peu mort pour le Bruno.

Merde, Dumas disait vrai...rha la vache

edit : l'Epik

Citation:
Grougi va prolonger

Info L'Equipe. Rebondissement dans le dossier Bruno Grougi. Annoncé à Caen, le milieu de terrain âgé de 28 ans devrait finalement prolonger son contrat avec Brest. Alors qu'il avait dans un premier temps refusé la proposition de ses dirigeants, Grougi s'est finalement laissé convaincre par son président Michel Guyot lors du stage à Samoëns en Haute-Savoie. Il devrait signer jusqu'en 2014.

FF
Citation:

Grougi deux ans de plus à Brest

Bruno Grougi, sous contrat avec Brest jusqu'en 2012, s'est finalement laissé convaincre par son président, Michel Guyot, de prolonger son bail de deux ans supplémentaires. Le milieu de terrain de 28 ans avait d'abord refusé la proposition, espérant trouver un nouveau point de chute.

Il avait même trouvé un accord avec Caen, son ancien club, mais les Normands avaient refusé de payer les 2 millions d'euros qu'exigeait Brest. Finalement, lors du stage avec les Bretons à Samoëns, Grougi est tombé d'accord avec ses dirigeants pour rester au Stade Brestois.

Bon, avec 7,5M de sous en plus, me dites pas qu'on ne va plus prospecter...et me dites pas qu'ils ont refusé de verser les 2M

A lire partout, Grougi a prolongé avec Brest mais réellement, officiellement tjrs rien... et parait même qu'il le fera MAIS la semaine prochaine. J'ai du mal à comprendre ca moi... il rencontre son président actuel, dans son bureau, ils sont apparemment ok pour un nouveau contrat mais attend encore pour signer... pourquoi? plus d'encre dans le stylo? la photocopieuse était en panne pour dubliquer le contrat? Grougi a le poignée cassé?...
Comprends pas... ou alors, il est ok dans l'éventualité où il signe ce nouveau contrat mais ne sait tjrs pas si il le fera... et si il signera pour Malherbe !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2011 21:06 

Mouais, je crois qu'il ne faut pas croire au père noël, l'article dans l'équipe de ce matin était catégorique, Grougi ne viendra pas, à mon avis, il négocie juste le montant de sa revalorisation avec le président de Brest pour signer dans les prochains jours.. à Brest

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2011 21:17 

On peut passer à autre chose c'est clair, Grougi sera brestois l'an prochain, point barre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2011 21:22 

la recrue sera Deroin

eh oh ! on peut déconner des fois !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2011 21:50 

Interview Jerry Van Damme

il me plait bien ce petit.

sur cette page, on peut encore noter les joueurs pour le dernier match contre Marseille. c'est ça aussi, la magie du site OF.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2011 22:47 

Encore une arrivée, et je serais comblé, car on a une belle filière en jeune joueur !
bonsoir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2011 23:50 

knais a écrit:
babo a écrit:
Je crois que c'est un peu mort pour le Bruno.

Merde, Dumas disait vrai...rha la vache

edit : l'Epik

Citation:
Grougi va prolonger

Info L'Equipe. Rebondissement dans le dossier Bruno Grougi. Annoncé à Caen, le milieu de terrain âgé de 28 ans devrait finalement prolonger son contrat avec Brest. Alors qu'il avait dans un premier temps refusé la proposition de ses dirigeants, Grougi s'est finalement laissé convaincre par son président Michel Guyot lors du stage à Samoëns en Haute-Savoie. Il devrait signer jusqu'en 2014.

FF
Citation:

Grougi deux ans de plus à Brest

Bruno Grougi, sous contrat avec Brest jusqu'en 2012, s'est finalement laissé convaincre par son président, Michel Guyot, de prolonger son bail de deux ans supplémentaires. Le milieu de terrain de 28 ans avait d'abord refusé la proposition, espérant trouver un nouveau point de chute.

Il avait même trouvé un accord avec Caen, son ancien club, mais les Normands avaient refusé de payer les 2 millions d'euros qu'exigeait Brest. Finalement, lors du stage avec les Bretons à Samoëns, Grougi est tombé d'accord avec ses dirigeants pour rester au Stade Brestois.

Bon, avec 7,5M de sous en plus, me dites pas qu'on ne va plus prospecter...et me dites pas qu'ils ont refusé de verser les 2M

A lire partout, Grougi a prolongé avec Brest mais réellement, officiellement tjrs rien... et parait même qu'il le fera MAIS la semaine prochaine. J'ai du mal à comprendre ca moi... il rencontre son président actuel, dans son bureau, ils sont apparemment ok pour un nouveau contrat mais attend encore pour signer... pourquoi? plus d'encre dans le stylo? la photocopieuse était en panne pour dubliquer le contrat? Grougi a le poignée cassé?...
Comprends pas... ou alors, il est ok dans l'éventualité où il signe ce nouveau contrat mais ne sait tjrs pas si il le fera... et si il signera pour Malherbe !

Enfin bon, il a joué tout le match ce soir contre Lorient !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2011 01:45 

-K- a écrit:
Interview Jerry Van Damme

il me plait bien ce petit.

bof

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2011 11:04 

Citation:
Avec 15 buts en 31 apparitions en Liga 1 roumaine sous la tunique de Gaz Metan Medias, Eric de Oliveira dit Eric (25 ans) a tapé dans l'oeil de nombreuses écuries un peu plus huppées, du Karpaty Lviv au Red Bull Salzburg en passant par l'Hapoël Tel Aviv. La Ligue 1 n'est pas non plus restée insensible aux charmes du milieu offensif brésilien. Selon nos informations, Caen et Ajaccio, à qui ce dernier a été proposé, garderaient cette piste sous le coude pour la fin du mercato.

FM

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2011 11:39 

babo a écrit:
On peut passer à autre chose c'est clair, Grougi sera brestois l'an prochain, point barre

J'ai discuté avec Grougi père ce matin... donc je confirme que Grougi (Bruno de son prénom) n'a tjrs pas prolongé à Brest. Il se donne bien le w-e pour réfléchir et réfléchir à quoi?
Bah en fait, il semblerait que Malherbe ne se soit plus manifesté auprès de Bruno, du coup il ne sait plus trop si il est tant désiré au sein du club caennais. Le président de Brest a bien insisté là dessus et en revalorisant le salaire de Bruno (identique à la propal de Caen) apparemment le fait grandement douter. Mais la véritable question qui (et qu'il) se pose aujourd'hui et que veut réellement Caen? est-ce que les 2 matches amicaux ont montré que Grougi n'était pas indispensable?!
Donc voilà, effectivement Grougi est plus proche de prolonger à Brest que signer à Caen mais tout simplement parce que c'est le club qui le souhaite le plus pour le moment...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2011 12:48 

knais a écrit:
babo a écrit:

J'ai discuté avec Grougi père ce matin... donc je confirme que Grougi (Bruno de son prénom) n'a tjrs pas prolongé à Brest. Il se donne bien le w-e pour réfléchir et réfléchir à quoi?
Bah en fait, il semblerait que Malherbe ne se soit plus manifesté auprès de Bruno, du coup il ne sait plus trop si il est tant désiré au sein du club caennais. Le président de Brest a bien insisté là dessus et en revalorisant le salaire de Bruno (identique à la propal de Caen) apparemment le fait grandement douter. Mais la véritable question qui (et qu'il) se pose aujourd'hui et que veut réellement Caen? est-ce que les 2 matches amicaux ont montré que Grougi n'était pas indispensable?!
Donc voilà, effectivement Grougi est plus proche de prolonger à Brest que signer à Caen mais tout simplement parce que c'est le club qui le souhaite le plus pour le moment...

Ah bah je viens de lire OF... il y a 2 articles sur Grougi. Le 1er qui dit en gros ce que "papa" Grougi m'a dit et le second qui dit la même chose en précisant que Grougi attend qd même que Malherbe lui fasse une proposition car sa préférence à Bruno reste... Malherbe !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2011 12:51 

Mais Dumas n'en veut pas, si j'ai bien compris. Donc Grougi restera à Brest.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2011 12:51 

Ils disent 70/30 mais si Malherbe le veut vraiment c'est du 100%. Fortin est très fort pour reprocher aux clubs français de ne pas faire d'efforts pour recruter El Arabi mais il ne semble pas beaucoup plus hardi pour recruter Grougi qui semblait pourtant une priorité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2011 12:52 

Dommage parcequ'avec Nivet et Deroin en moins l'an prochain, ça pouvait être une bonne pioche à pas trop cher.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2011 13:45 

Republic V a écrit:
Mais Dumas n'en veut pas, si j'ai bien compris. Donc Grougi restera à Brest.

tant mieux!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 354, 355, 356, 357, 358, 359, 360 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]