www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 17:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 353, 354, 355, 356, 357, 358, 359 ... 481  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2012 21:03 

NBA 2k13

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2012 23:46 

sebmalherbe ne vous le dira pas, mais il va bien dormir. Il s'est pris 9 buts de Livio Nabab ce soir. IL s'est fait remonté 3 fois alors qu'il menait 2-0. Il n'a jamais gagné.

sinon seb, je te confirme que ton micro fonctionne, seulement il n'est pas recommandé de le mettre à l'intérieur de ta bouche (ou de tout autre orifice) car le bruit de ta respiration couvre absolument tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2012 00:24 

Nan mais sérieux, la chatte du mec ! Et le pire c'est qu'il ose réclamer des hors jeu sur chacun de mes buts (il est vrai que la console se plante souvent... :roll: )

Et pour le micro c'est parce que je te parlais à voix basse, je joue juste à côté de la piaule de ma gamine.

Édit : et tu oublies de mentionner que j'ai remporté le premier championnat contre toi !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2012 15:12 

Ayé! :banane:

Je suis noumaduforum et je suis prêt à prendre des roustes!

(j'ai perdu mon premier match à domicile contre le havre 2-0...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2012 22:40 

Les 20 consoles qu'il fallait éviter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2012 00:33 

Ca me rappelle les pages de news des magazines de jeux dans ma jeunesse.
A grands renforts d'annonces fracassantes, des constructeurs plus ou moins novices dans le monde du jeu vidéo arrivaient en espérant glaner leur part du gâteau, ils faisaient péter les screenshots clinquants pour en foutre plein les yeux..

J'avais zappé la N-Gage :p
Les prémisces du jeu sur portable, à l'époque j'avais eu peur qu'elle fasse de l'ombre à la Gameboy. (rires)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2012 01:11 

J'avais failli contracter un crédit sur 15 ans (avec intérêts à base de tontes de pelouse et de passage quotidien d'aspirateur) auprès de mes vieux pour la Jaguar. Mais heureusement pour moi, même à 14 balais j'avais eu la jugeote de refuser le diktat de ces vampires, . Par contre j'ai cru comprendre que Karibou avait chopé la GX4000 à l'époque :lol: .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2012 01:25 

Je vous recommande de lancer une petite recherche pour le prochain Forza, Forza Horizon. Meme approche, nouveau concept avec un travail enorme de reconstitution de decors du colorado, mode courses sauvages. Ca s'annonce bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2012 02:02 

Ca s'annonçait bien au début, car le concept semblait se rapprocher de celui du monde ouvert de Test Drive Unlimited, avec 5 ans de plus, et le roster Forza.

Bon et puis la liste des voitures a été annoncée cette semaine, et Microsoft va nous refaire le coup de la sodomie à sec en sortant un jeu à moitié (in)complet pour faire claquer à ses clients des MS points chaque mois afin de finaliser la copie de leur jeu.

Déjà, comme j'ai craqué comme un con pour quelques caisses que je désirais absolument sur Forza 4, je me suis dit que ça sentait bon l'achat d'une version Ultimate dans un an pour ce forza Horizon histoire de tout avoir d'un coup à pas cher et de profiter sur le tard d'un jeu qui ne m'attirait pas plus que ça.

Et puis ce matin j'ai testé la démo, et en fait j'ai révisé mon jugement, je ne l'achèterai jamais.
Conduite arcade, son boum-boum choisi sans nuance, et on se retrouve devant un gros Need for Speed Hot Pursuit dans les routes du Colorado qui forment quand même un environnement tout ce qu'il y a de plus hideux lorsqu'on se souvient d'un TDU et de son île verdoyante piquée dans l'archipel d'Hawaï.

Bref, je reste sur Forza 4 en attendant de me faire enfiler sur le 5 qui sera probablement vendu de base avec dix voitures et 3 circuits afin que les joueurs finissent par dépenser 3 ou 400 euros pour avoir le jeu complet.

Tant qu'il y a de la vaseline..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2012 06:29 

A y est, j'ai le dernier fifouze. Je vais vous ruiner.

Mon gamer tag pour les nouveaux : lacage

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2012 09:03 

Je l'ai sur GX4000, mon tag: sobiborjecristonnom

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2012 10:22 

ShinGreg a écrit:
Ca s'annonçait bien au début, car le concept semblait se rapprocher de celui du monde ouvert de Test Drive Unlimited, avec 5 ans de plus, et le roster Forza.

Bon et puis la liste des voitures a été annoncée cette semaine, et Microsoft va nous refaire le coup de la sodomie à sec en sortant un jeu à moitié (in)complet pour faire claquer à ses clients des MS points chaque mois afin de finaliser la copie de leur jeu.

Déjà, comme j'ai craqué comme un con pour quelques caisses que je désirais absolument sur Forza 4, je me suis dit que ça sentait bon l'achat d'une version Ultimate dans un an pour ce forza Horizon histoire de tout avoir d'un coup à pas cher et de profiter sur le tard d'un jeu qui ne m'attirait pas plus que ça.

Et puis ce matin j'ai testé la démo, et en fait j'ai révisé mon jugement, je ne l'achèterai jamais.
Conduite arcade, son boum-boum choisi sans nuance, et on se retrouve devant un gros Need for Speed Hot Pursuit dans les routes du Colorado qui forment quand même un environnement tout ce qu'il y a de plus hideux lorsqu'on se souvient d'un TDU et de son île verdoyante piquée dans l'archipel d'Hawaï.

Bref, je reste sur Forza 4 en attendant de me faire enfiler sur le 5 qui sera probablement vendu de base avec dix voitures et 3 circuits afin que les joueurs finissent par dépenser 3 ou 400 euros pour avoir le jeu complet.

Tant qu'il y a de la vaseline..

Ah ben d'accord. Ca devient dingue cette enculade sur les contenus. Merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2012 11:02 

J'ai pas encore acheté ma PS3 ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2012 11:26 

ajacques a écrit:

Ah bah du coup je peux te péter le lien que j'ai vu hier soir (j'ai pensé à toi), sur CDiscount il y a une vente flash vraiment pas mal, la 320go à 219 euros.
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/console-ps3-320-go/f-103390902-0711719181781.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2012 11:30 

ajacques a écrit:

Prend une Xbox ma poule. Tu sais que tu seras heureux avec moi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 353, 354, 355, 356, 357, 358, 359 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]