ShinGreg a écrit:
Ca s'annonçait bien au début, car le concept semblait se rapprocher de celui du monde ouvert de Test Drive Unlimited, avec 5 ans de plus, et le roster Forza.
Bon et puis la liste des voitures a été annoncée cette semaine, et Microsoft va nous refaire le coup de la sodomie à sec en sortant un jeu à moitié (in)complet pour faire claquer à ses clients des MS points chaque mois afin de finaliser la copie de leur jeu.
Déjà, comme j'ai craqué comme un con pour quelques caisses que je désirais absolument sur Forza 4, je me suis dit que ça sentait bon l'achat d'une version Ultimate dans un an pour ce forza Horizon histoire de tout avoir d'un coup à pas cher et de profiter sur le tard d'un jeu qui ne m'attirait pas plus que ça.
Et puis ce matin j'ai testé la démo, et en fait j'ai révisé mon jugement, je ne l'achèterai jamais.
Conduite arcade, son boum-boum choisi sans nuance, et on se retrouve devant un gros Need for Speed Hot Pursuit dans les routes du Colorado qui forment quand même un environnement tout ce qu'il y a de plus hideux lorsqu'on se souvient d'un TDU et de son île verdoyante piquée dans l'archipel d'Hawaï.
Bref, je reste sur Forza 4 en attendant de me faire enfiler sur le 5 qui sera probablement vendu de base avec dix voitures et 3 circuits afin que les joueurs finissent par dépenser 3 ou 400 euros pour avoir le jeu complet.
Tant qu'il y a de la vaseline..
Ah ben d'accord. Ca devient dingue cette enculade sur les contenus. Merci.