www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Juil 2025 02:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 352, 353, 354, 355, 356, 357, 358 ... 487  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2012 13:33 

C'est pas de ma faute si tu sors que des conneries de bourrin avec l'aura d'un enculeur de poule !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2012 13:39 

:shock: Tu as fais quoi comme recherche pour trouver ça Jon!

Sinon, j'ai vu Pamela Rose et j'ai été déçu, à la limite la série des "y a t'il" c'est plus drôle. Là j'ai du vraiment rire 2/3 fois. Puis Cogan, malheureusement vu et revu mais assez efficace dans sa manière de privilégier les dialogues et les situations à l'action pure et décérébrée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2012 13:51 

En postant l'image, je voulais un peu troller sur le fait qu'Ashton Kutcher soit celui qui incarne Jobs. J'ai rien contre cet acteur mais c'est un peu le vilain petit canard qui se prend pas mal de railleries surtout depuis son arrivée dans Two Men and a Half. En fait je me faisais un auto pied-de-nez car la ressemblance est effectivement frappante et une belle perf de comédien n'est pas à exclure, alors qu'à l'annonce d'un tel casting, beaucoup ont rigolé dont moi.

Bref j'ai raté mon intro, c'est encore le gars mort qui se prend tout dans la gueule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2012 14:06 

Jon Machin a écrit:
Image

*Rajoute une ligne à sa liste de cadeaux pour le Petit Papa Sebmalherbe*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2012 15:04 

<3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2012 15:57 

Tain mais je loupe tout aujourd'hui

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2012 16:57 

Karibou a écrit:
C'est pas de ma faute si tu sors que des conneries de bourrin avec l'aura d'un enculeur de poule !

tu te prends pour qui connard ? t'es qu'un pauvre geek qui se la pète !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2012 17:20 

*decapcule sa bière, ouvre les curly, se gratte une burne, s'installe au poil et matte*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2012 19:35 

*pisse sur willemot à gros bouillon*

Je me prends pour qui ?
Mais arrête ton char, si tu veux pas te faire insulter commence par lâcher la touffe.
T'es là à constamment chercher à remettre les gens à leur place, à rappeler à quel point ce qui tient à cœur des snob/bobos/parisiens et tutti quanti te révulse et comment t'es content d'être un gros français moyen mijotant dans son jus de connerie.

C'est toi connard.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2012 20:59 

y'as un mac, t’es un bobo, t'es sorti du bois pourquoi faire? pour me traiter d’enculeur de poule ?, tu t'es fais plaisir ?

retourne d'ou tu viens taliban !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2012 21:22 

C'est vraiment ton mot fétiche ça.
Bobo ça vient de bourgeois ça vient pas d'apple ni de la v.o.

J'imagine que t'es propriétaire de ta maison par exemple, ça te qualifie un poil plus que moi pour le statut de bourgeois.
C'est pas pour me vanter mais je suis bien plus prolo que tu ne l'as été ces trente dernières années au moins.

Si ton problème c'est de pas supporter d'être un gros plouc t'as qu'à prendre des médicaments, dans tout les cas lâche la touffe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2012 21:57 

*s'essuie le visage d'un air digne et rouvre une binouze*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2012 22:08 

Karibou a écrit:
C'est pas vraiment que ce type soit attaqué ou pas qui me dérange.
Le fait que c'était un connard est assez bien documenté.

Mais bon faire comme si Jobs était responsable du boom économique de la Chine ou comme si les ouvriers chinois ne s'étaient pas sortis de l’extrême pauvreté en un temps record pour mieux certifier qu'ils étaient plus dignes les pieds dans la rizière à crever la gueule ouverte...

On se sert de ce type pour décrire des mécanismes complexes et des conséquences si lourdes que les épaules d'un homme ne peuvent pas les supporter, on se sert de ce type pour penser à côté de ces pompes parce qu'on est trop fainéant pour creuser une question qui ne nous intéresse pas plus que ça au final.

Faire le poseur qui gueule contre les bobos ou je sais pas qui, ça rase gratis.
Effectivement des tas de choses vont pas bien du tout, mais elles risquent pas de s'arranger tant qu'elle seront aussi mal analysées par des indignés à la petite semaine.

?

Ca va tu déformes pas trop ce que je dis ?

"Il est le héraut d'une époque qui me décoit". J'ai pas dit qu'il était le responsable de tous les maux. Je vois pas en quoi je pourrais être plus clair qu'avec cette formule.

Excuse moi mais je vois pas en quoi je suis un poseur anti-bobo parce que je fais part de ma position sur cet homme. La preuve que je suis pas anti-bobo, j'adore starbucks et les expos en VO.

Quant à tes remarques sur ma supposée fainéantise à m'intéresser à l'économie mondiale, je crois pas être moins légitime que toi à avoir un avis construit sur la question. Idem quant à la supposée "indignation à la petite semaine". Il m'étonnerait qu'avec ce que je dise sur ce forum tu puisses avoir une idée précise de ce que je fais de ma vie.

Après, je comprends mieux pourquoi j'interviens très rarement sur ce topic. Y a une radicalité qui s'exprime, qui est très rigolote à lire, beaucoup moins quand on est pris à parti.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2012 22:17 

titi trèsloin a écrit:
Karibou a écrit:
C'est pas vraiment que ce type soit attaqué ou pas qui me dérange.
Le fait que c'était un connard est assez bien documenté.

Mais bon faire comme si Jobs était responsable du boom économique de la Chine ou comme si les ouvriers chinois ne s'étaient pas sortis de l’extrême pauvreté en un temps record pour mieux certifier qu'ils étaient plus dignes les pieds dans la rizière à crever la gueule ouverte...

On se sert de ce type pour décrire des mécanismes complexes et des conséquences si lourdes que les épaules d'un homme ne peuvent pas les supporter, on se sert de ce type pour penser à côté de ces pompes parce qu'on est trop fainéant pour creuser une question qui ne nous intéresse pas plus que ça au final.

Faire le poseur qui gueule contre les bobos ou je sais pas qui, ça rase gratis.
Effectivement des tas de choses vont pas bien du tout, mais elles risquent pas de s'arranger tant qu'elle seront aussi mal analysées par des indignés à la petite semaine.

?

Ca va tu déformes pas trop ce que je dis ?

"Il est le héraut d'une époque qui me décoit". J'ai pas dit qu'il était le responsable de tous les maux. Je vois pas en quoi je pourrais être plus clair qu'avec cette formule.

Excuse moi mais je vois pas en quoi je suis un poseur anti-bobo parce que je fais part de ma position sur cet homme. La preuve que je suis pas anti-bobo, j'adore starbucks et les expos en VO.

Quant à tes remarques sur ma supposée fainéantise à m'intéresser à l'économie mondiale, je crois pas être moins légitime que toi à avoir un avis construit sur la question. Idem quant à la supposée "indignation à la petite semaine". Il m'étonnerait qu'avec ce que je dise sur ce forum tu puisses avoir une idée précise de ce que je fais de ma vie.

Après, je comprends mieux pourquoi j'interviens très rarement sur ce topic. Y a une radicalité qui s'exprime, qui est très rigolote à lire, beaucoup moins quand on est pris à parti.

Non mais c'est sur le coup de la dégradation de la dignité humaine que j'ai moutardé, en fait au fond c'est pas tellement toi que je décris dans mon post mais plus un collègue et plusieurs personnes qui n'en finissent pas de sortir des énormités à ce sujet.
De fait, tu méritais pas un tel amalgame.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2012 22:19 

Merci.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 352, 353, 354, 355, 356, 357, 358 ... 487  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]