www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 10:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 351, 352, 353, 354, 355, 356, 357 ... 481  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2012 19:57 

Oui mais parfois seulement, malheureusement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2012 19:58 

Guigui a écrit:
Karibou a écrit:
Acheter une PS3 ou une xbox360 fin 2012 faut vraiment être le fils de personne.

Ça va, claquer 230 euros pour s'éclater encore un an et demi ou deux ans, ça reste un futur amortissement.

Qu'est-ce qu'on devrait dire pour nos PC qu'on fait évoluer pour le même prix à la même fréquence, si ce n'est plus souvent encore.

Attends j'ai chialé des larmes de sang en écrivant un pavé pour cet ingrat de Will pas plus tard que ce week end pour justement lui dire qu'il fallait investir dans de la carte graphique.
Résultat il m'a pas invité à aller voir David Simon pretextant je ne sais quel truc scabreux sur le dos d'un de ses potes et en plus il achète une PS3 comme un faquin.

On va ou là ?!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2012 20:01 

Regarde j'ai jamais pondu quoi que ce sois d'approchant, rien que de relire le début j'en chiale un peu:

Karibou a écrit:
Si tu aimes les jeux video ce qui vaut le coup en ce moment c'est surtout de t'acheter une carte graphique à mettre dans ton ordinateur, en ce moment les choix judicieux sont pour la marque Nvidia la GeForce GTX 660 et pour la marque AMD la Radeon HD 7870.

Ces solutions coutent environ 200E et te permettront d'envisager l'actualité du jeu sur PC très sereinement pour au moins les 3 années à venir si ce n'est plus.
Pour ce qui est de la jouabilité à la manette qui pourrait être ta motivation pour choisir une console tu te paies une manette xbox 360 avec fil que tu branches à ton pc via usb et zou ça fait exactement comme si t'avais une console mais avec plusieurs avantages.

D'abord un catalogue de jeux disponibles sans commune mesure avec les catalogues respectifs des consoles du marché puisque MS-DOS aidant tu peux faire tourner 30 ans de software, émulateurs aidant tu peux faire tourner moults consoles de jeux du passé également.

Ensuite pour les jeux actuels qui sortent à la fois sur console et sur PC par exemple tu disposes d'une optimisation technique nettement supérieure grâce à du matériel d'aujourd'hui qui comparé aux 6 ans d'age dont son affligés les puces des consoles du moment révèle une toute autre expérience.
Ça te donne des jeux qui n'ont rien à voir visuellement, en terme d'animation, de profondeur de champ, de détails apparaissant conjointement à l’écran ce sera über plus sympa.

Sans compter que très souvent sur PC les jeux disposent d'une communauté de moddeurs, c'est à dire des amateurs éclairés qui apportent des modifications aux jeux afin de rendre l'expérience meilleure et plus diversifiée.
Que ce soit des ajouts de territoires dans Skyrim, des Bagnoles dans GTA des équipes et des compétitions dans Fifa il n'y a dans ce domaine que l'imagination et le talent des gens pour limite.

Enfin d'un point de vue économique l'achat de jeux neuf est en moyenne 20E moins cher pour une nouveauté sur PC comparé à sa version console pourtant à la ramasse techniquement.
De plus si tu souhaites utiliser les services de plateformes de vente de jeux dématérialisés comme Steam tu constateras que les promotions diverses qui y sont pratiquées sont vraiment attractives.
Tu peux te retrouver avec des soldes allant parfois jusqu'à 80% sur des titres très bon et te constituer en quelques mois une ludothèque de plusieurs dizaines de titres excellents pour le prix d'à peine 2 nouveautés consoles.

Honnêtement aujourd'hui pour moi il n'y a que 2 jeux qui existent uniquement sur console et qui sont de vrais atouts pour ces dernières c'est Red Dead Redemption et Pac-Man Championship Edition DX, parfois sur le Xbox live tu as des pépites qui sont proposées et restent exclusives quelques temps mais très souvent ça finit par être adapté sur PC aussi comme l'excellent Trials Evolution qui débarquera sur PC début 2013 par exemple.

Pour finir dis toi aussi que si tu investis aujourd'hui 200E à 300E selon le pack dans une console de jeu comme la PS3 ou la xbox 360 sois sûr qu'elle sera obsolète commercialement parlant et plus seulement techniquement d'ici 1 an et demi 2 ans maxi, ça voudra dire plus de nouveauté alléchante dessus, juste un fifa adapté par des stagiaires et encore...

Tout ce qui sera bandant sera réservé à la nouvelle génération de console dont l’avènement est tout proche, mais ce qui sortira sur la nouvelle génération de console sortira sur PC également a de rares exceptions près et une carte graphique comme celles que je t'ai indiqué sera en mesure de te faire jouer à ces jeux.

Comment peut on rester de marbre, comment peut on ?!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2012 20:07 

Il a p'tet pas envie d'avoir son pc dans son salon ou de se faire chier à tuner sa machine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2012 20:11 

C'est bien une réflexion de japonais ça !
*smiley Nankin*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2012 21:01 

Akage a écrit:
La PS3, c'est la console d'Ajacques, de Natza et d'Akage.

Ah bah ouaih, si tu veux la console des chevelus, des juifs et des roux prends une PS3.

Après, si tu as du goût il y a la Xbox.

Et voir Culvin envoyer toutes ses frappes dans les tribunes avec Nabab, ça n'a pas de prix.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2012 00:46 

Sebmalherbe a écrit:

Et voir Culvin envoyer toutes ses frappes dans les tribunes avec Nabab, ça n'a pas de prix.

Argument choc, mais j'ai peur que ce soit insuffisant...

En ce qui me concerne, la PS3 est arrivée à la maison. Bon moi j'y suis pas avant jeudi, mais l'échéance approche!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2012 01:24 

Karibou a écrit:
Guigui a écrit:
Karibou a écrit:
Acheter une PS3 ou une xbox360 fin 2012 faut vraiment être le fils de personne.

Ça va, claquer 230 euros pour s'éclater encore un an et demi ou deux ans, ça reste un futur amortissement.

Qu'est-ce qu'on devrait dire pour nos PC qu'on fait évoluer pour le même prix à la même fréquence, si ce n'est plus souvent encore.

Attends j'ai chialé des larmes de sang en écrivant un pavé pour cet ingrat de Will pas plus tard que ce week end pour justement lui dire qu'il fallait investir dans de la carte graphique.
Résultat il m'a pas invité à aller voir David Simon pretextant je ne sais quel truc scabreux sur le dos d'un de ses potes et en plus il achète une PS3 comme un faquin.

On va ou là ?!

Wowowowoh..

J'ai déjà une Xbox. Sa manette... comment dire. Elle me touche.

Maintenant, je prends le train tout le temps. J'y peux rien , c'est comme ça. Ma vie se conjugue en A plus B. Géographiquement.
La vraie question est: je m’achète/vole/tchoure une PS3 et j'ai des inédits de fous ou alors je passe mon temps à jouer à Gear of war 2 ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2012 01:27 

Et en même temps, je me fais rire tout seul avec mes déplacements en mousse alors que certains d'entre nous font bien plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2012 01:28 

En skate pourri. (devalidé par Tenou pourtant)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2012 01:44 

ajacques a écrit:
Serhat a écrit:
ajacques a écrit:
Du peu que je vois sur le net, les seules différences sont la taille, la place des composants sur la carte mère (mais aucune incidence sur les performances), et un tiroir à blueray merdique sur l'ultra-slim.

Si Kainrijames ne parle pas maintenant, alors qu'il se taise à jamais et j'irais acheter la PS3 Slim 160Go.

Bisous

oui j'avais entendu pareil comme contrainte, le bruit et le mange disque remplacé par le tiroir.
et y a pas moyen de pécho une FAT a moins cher du coup ?

edit : vu le temps que j'y passe, la mienne va durer au moins 15 ans.

Vu que je peux faire redémarrer la mienne en bidouillant (pour qu'elle s'éteigne dans quelques semaines), je ne sais pas en qui je peux avoir confiance pour l'acheter d'occas' ...

Tu as bien résumé le truc pour les différences entre la PS3 slim et la "ultra slim" aprés j'aurais tendance a me méfier des composants notamment de la qualité des lentilles bluray de la nouvelle ps3 slim,faut mieux attendre des retours des joueurs!Quand tu vois le prix des packs ps3 slim classique sur le net,ça ne sert strictement a rien de prendre cette nouvelle ps3 surtout que tu te retrouves avec un dd de 160 go...

Sinon au sujet du pavé de Karibou c'est vrai que le jeu sur PC défonce tout,et que depuis un an environ il y a une grosse différence entre un jeu tournant sur pc et le même jeu sur console,ce n’était pas si voyant que ça il y a quelques années mais aujourd'hui c'est normal,la PS3 et la Xbox 360 sont sortie en 2005 et 2006,ça fait quasiment 7 ans donc les consoles n'ont plus les ressources pour te sortir en même temps des graphismes digne de ce nom + framerate décent + du 1080p en résolution alors que le PC OUI!Du coup quand un jeu sort sur PC ou consoles,les versions consoles sont taillés a la hache,je prends l'exemple du jeu DISHONERED,les versions consoles ont des temps de chargement lors des changements de zone,les graphismes ont été revu a la baisse,la résolution ça doit être du "faux 720p/1080p" etc..
C'est pour cela que d’ici peu je pense une grosse année les nouvelles consoles vont sortir :mrgreen: Nintendo sort sa Wii U dans un mois,les autres vont suivre vous inquiétez pas ^^

Néanmoins ça reste intéressant même maintenant d'acheter une console quand tu vois tous les hits sortis depuis des années sur les consoles,
tu peux jouer a une pléiade de hits a moindre cout!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2012 10:08 

Tenou a écrit:
le retour de le Natza a écrit:
Avis aux amateurs, 5 ans après tout le monde, je suis passé cet année chez EA sport (je m'étais dit je m'en fous je prends le premier d'occase que je trouve) et hop...donc les fifouze doté d'une play3 peuvent m'aduler et inversement

J'ai mon miens itou.

Le_Tenou @ PS3

Alors,
- je suis nul à Fifa (après 12 ans de PES...)
- je joue pas beaucoup, et quasi jamais en ligne (mais ça peut être l'occase)
- je m'appelle judicieusement zoran jovicic

Sinon, j'abonde dans le sens de Djiouffy, la console qui a du style c'est la PS3, non pas parce qu'elle est mieux que les autres, ça n'interesse personne, mais parce que les gens qui la possèdent sont mieux que les autres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2012 10:17 

Il me semble que Léonard De Vinci aurait définitivement opté pour la Xbox360, la figure historique qui me vient spontanément lorsque je veux en associer une à la PS3 c'est Goebbels et je crois que ça fait ça à tout le monde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2012 10:17 

Et si les gens qui possédaient des consoles étaient tous des cons ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2012 10:19 

jarvis2 a écrit:
Et si les gens qui possédaient des consoles étaient tous des cons ?

ah mais ça c'est fort probable, de même que les possesseurs de PC qui sont irrémédiablement perdus pour la société

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 351, 352, 353, 354, 355, 356, 357 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]