Molko a écrit:
il faut le vendre
Cette expression elle me fait marrer.
Outre le fait qu'on parle de vrais gens et pas de bétail, elle fait surtout comme s'il y avait en permanence des acheteurs prêt à dégainer le chéquier pour faire une belle offre.
En ligue 2, un club ne décide pas de qui est à vendre. 90% de l'effectif est "invendable"... jusqu'à ce qu'un club se manifeste. Les joueurs que Pickeu pourrait *décider* de vendre cet été, car certains de trouver preneurs, sont une petite poignée : Bassette, Hafid, Kyeremeh et Brahimi sûrement... Les autres, honnêtement je vois pas.
Mandrea est une bonne pioche, mais personne ne pense je crois qu'il est phénoménal et a largement sa place en Ligue 1 (d'ailleurs en vrai ses stats sont plutôt décevantes). Donc il n'est pas impossible qu'un club plus riche se pointe et fasse une offre s'il considère que c'est le joueur qui lui faut, mais je n'y mettrais pas ma main à couper. Surtout vu le peu de places disponibles à ce poste.
Le plus probable à mon avis pour Mandrea, c'est qu'il soit notre gardien jusqu'à la fin de son contrat (qui sera peut être prolongé entre temps si tout va bien), et quand ce moment là arrivera et bien les deux parties aviseront. Comme avec la plupart des joueurs quoi.