Landry a écrit:
Babo, t'es tellement violent dans tes remarques contre eux que je trouve que ça rend ton propos peu crédible, et c'est dommage (et c'est moi qui dit ça... sifflote pour détourner l'attention).
Mais j'ai au moins le bon goût de suivre ma ligne éditoriale
Citation:
Les pas loin de 50% de choses que je rejette chez eux méritent d'être expliquées poliment. Et puis il y a beaucoup de choses aussi où leur vision est profondément sage et visionnaire là où des abrutis violent l'intégrité des gens.
Je ne rejette que les volets faussement écologiques, leur vision géopolitique et leur rapport à la connaissance (j'ai lu le programme, j'ai vomi) dans leur programme, le reste et je l'ai déjà précisé ne me pose guère de problèmes
Citation:
Quant à Eva Joly, c'est une femme remarquable parce qu'honnête, profondément honnête, et en arriver à l'insulter est hallucinant. T'es pas loin de la crédibilité d'un STB ou d'un Den Boer sur un coup comme ça, alors que tu es un type charmant et au corpus de pensée très respectable.
Je trouve dégueulasse de critiquer Joly sur son accent ou son physique mais je maintiens le reste oui ! Je tiens à son égard (ses idées écologiques) un profond dégoût.
Citation:
Je ne comprends pas... Ils t'ont traumatisé à ce point ?
Ils m'emmerde prodigieusement plutôt. ça fait 40 ans que les thuriféraires de l'environnement annoncent la fin du monde, une dizaine d'années qu'ils pratiquent le néocolonialisme-angélique à l'endroit des pays africains, qu'ils crèvent !
Citation:
Sinon tu ferais mieux de raconter ton séjour à Paris