Pour la paix dans le Monde je souhaite la victoire de Trump. Les quelques centaines de milliers de non morts grâce à l'inflexion de la psychopathe politique extérieure américaine apprécieront. Pour le ralentissement d'une mondialisation appauvrissant, destructrice de liberté individuelle, de la démocratie et démolissant toutes les structures porteuses de sens des hommes, aussi.
Ensuite, pour beaucoup d'autres choses c'est à pleurer, ne me faites pas dire ce que je n'aurai pas dit. Voilà, souhaiter la victoire de Trump ici il en faut des crornes, non ?
Faut surtout aimer se frotter le slip sur du papier à poncer. Comprenne qui pourra.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
babo a écrit :Il y a plusieurs niveaux de lecture au sein même des états. L'avance relative de Trump se situe pour le moment en milieu rural mais les grandes villes pourraient être acquises par Biden, ce qui changerait tout et Trump le sait bien, surtout que le vote par correspondance avantagerait normalement davantage Biden.
anti-angussage qui complète ma réponse.
C'est bien ça. Et le vote par correspondance semble être un vote plus choisi que d'habitude avec le COVID.C'est plus un acte d'urbain pas réac donc en effet pro-démocrate après analyses.
Dans quelles proportion? C'est ce qui fera la différence.
Sinon pour le papier de verre dans le slip, c'est pas pratique, c'est un truc à finir en prison pour exhib.
Le poste de RS indique qui si il gagne le Winsconsin il a besoin d'un seul des 3 autres états pour gagner...Si il en gagne aucun il lui en faudra d'autres.C'est ce que je comprend je peux me trumper.
Aussi il n'a que 10000 voix d'avance (projections?) au Nevada c'est court c'est chaud donc réchauffer le café ce serait recompté.
Comme attendu, les votes par correspondance commencent à porter leur fruit. Alors que ce matin Biden avait 4 ou 5 points de retard sur Trump dans le Wisconsin et le Michigan, il vient de repasser devant.
Rien n'est joué, mais en remportant ces 2 états plus le Nevada, il n'aurait même pas besoin de la Pennsylvanie pour devenir le 46ème président US.
babo a écrit :Comme attendu, les votes par correspondance commencent à porter leur fruit. Alors que ce matin Biden avait 4 ou 5 points de retard sur Trump dans le Wisconsin et le Michigan, il vient de repasser devant.
Rien n'est joué, mais en remportant ces 2 états plus le Nevada, il n'aurait même pas besoin de la Pennsylvanie pour devenir le 46ème président US.