Je me suis payé une liseuse de marque Kobo, j'ai pris
le modèle Kobo Glo à 130E.
La particularité c'est qu'on peut l'utiliser dans le noir, j'avais jusqu'ici snobé le concept de la liseuse justement à cause de cette impossibilité de lire dans le noir mais là faut se rendre à l’évidence, le papier ne sert plus qu'à torcher les culs.
C'est tout simplement le pied, les bouquins arrivent comme les allemands sur la Pologne, l'appareil est très léger et peu encombrant et lire dessus est un réel plaisir.
Si ça t'amuse de bâtir une bibliothèque du congrès dans ton truc tu peux stocker pour plus de 32 Go de données dessus si t'ajoute une carte microSD dedans, autant dire que t'aurais pas assez de 30 ans de taule pour aller au bout de tout ça.
Pour peu que ce soit en noir et blanc tu peux lire de la bayday aussi, j'ai essayé avec des walking dead et ça rend bien, le format comics est un peu grand pour se contenter de l'espace de l’écran de la liseuse mais je m'attendais pas à ce que ce soit aussi clean.
Avec des manga dont le format est plus réduit ce doit être le nirvana.
Fini les prises de gueule lorsque la lumière dérange la moitié qui veut pioncer, on peut enchainer les mots jusqu'à en crever c'est magique.
Et puis évidement ça fait comme avec la musique, tu paies ce que tu choisis de payer et si t'as pas envie de payer tu peux lire presque qu'autant qu'un millionnaire.
Je suis bien content que toute la chaine du livre crève la gueule ouverte, c'est pour le mieux.
Je réchauffe la place à pôle emploi pour tous les négros dans la place de la culture Yo !
Ah ça va moins faire les kakous lorsqu'il faudra découper du kebab pour rester propre.
Salade Tomate Oignon ?