www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Juin 2025 21:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 58  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2008 09:10 

Beuh II a écrit:
Je crois qu'en L1, les "stars" reconnues du championant sont plutot applaudies, meme lorsqu'elles jouent à l'extérieur...

Et ben...y a longtemps que t'as pas été au stade toi !

Sinon,je suis plutôt d'accord avec toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2008 09:13 

Si ma mémoire est bonne, nasri et benzemma ont été applaudis lors de leur passage à d'ornano cette saison...?

Mais sinon, le principal c'est que tu sois d'accord avec moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2008 09:51 

mais quelle chochotte! moi j'aime ça le chambrage, et c'est vraiment dommage qu'en ce moment ça soit mal vu et surtout pas compris, comme si ça n'existait pas!

une banderole est soit fair play soit insultante, mais le second degré et le chambrage ça existe! et c'est d'autant plus bon quand il rendu aussi sec.

c'est comme sifflet un joueur ou demander la faute en gueulant comme un porc alors qu'il n'y en a absolument pas, de la mauvaise fois absolue mais assumée, c'est un jeu. mais vu que tout le monde commence d'abord pas prêter de mauvaise intention à l'autre, on te prends au sérieux et après on veut te casser la gueule, alors que moi j'veux juste déconner... c'est un match de football.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2008 10:01 

Beuh II a écrit:
Comment balbir peut il oser dire "ouverture du score miraculeuse et contre le cours du jeu"???
C'est vrai que Paris a pas bien joué, mais de là à dénigrer tout ce qu'ils font et à encencer chaque action de carquefou, alors qu'avant les 10 dernières minutes les amateurs n'ont jamais été dangereux et n'ont quasiment jamais réussi à aligner 3 passes...
Et passer tout le match a s'extasier sur le magnifique public de la beaujoire, plein de fair- play et d'entousiasme. Par contre ils ont oublié de relever toutes les fois où le stade chantait "paris en ligue 2" ou "paris, paris, on t'encule", et le moment où pauleta s'est fait sifflé en entrant sur le terrain

Beuh, jette ta télé !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2008 10:06 

mais putain quand les mec chante "paris en L2", il se foute du club, des supporter, mais pas de moi en tant que personne, et suffit de trouver un truc à leur répondre.

pk voir tjrs de la méchanceté?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2008 10:15 

euh non je m'énerve pas, j'ai pas de raisons pour ça. ce qui me soul c'est quand je chambre par exemple, les personnes en face cherchent toujours en priorité a voir de la méchanceté derrière mes propos. mais faut se détendre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2008 10:36 

Précision : je n'ai absolument pas critiqué les supporteurs et le fait qu'ils chantent "paris en ligue 2", parceque meme si en tant que supporteur du psg ca me fait pas rire, je trouve ca de bonne guerre.

Ma remarque était uniquement orientée sur Balbir et sa facon de traiter la soirée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2008 10:55 

Beuh II a écrit:
Précision : je n'ai absolument pas critiqué les supporteurs et le fait qu'ils chantent "paris en ligue 2", parceque meme si en tant que supporteur du psg ca me fait pas rire, je trouve ca de bonne guerre.

voilà, c'est ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2008 10:58 

L'ambiance à la Beaujoire n'était en effet pas un exemple. Des "Paris on t'encule" c'est quand même génial dans un stade où l'affluence reste bien familiale. Les "Paris en ligue 2" sont aussi assez débiles au vu de leur situation. Mais s'il existe un chauvinisme parisien à l'encontre des provinciaux, l'inverse est aussi vrai et plutôt deux fois qu'une. Sous prétexte que Carqueuf (comme on dit ici... mouhahahah) est une petite ville, entre parenthèse de bourges avec une municipalité pétée de thunes, hé biens les parisiens sont des gros cons qui se sentent supérieurs. Bref, c'est pas beaucoup plus malin.
Sinon j'ai été assez choqué par une bande de "supporters" carquefoliens qui au moment au Pauleta est parti s'échauffer, passant à 3-4 mètre d'eux, l'ont bombardé sans raison aucun de bouteilles et je ne sais quoi. Le mec s'en est pris plein la gueule, mais est resté stoïque. Aucune intervention pour dégager les fouteurs de merde, embrouille avec les stewarts, et on les laisse faire leur loi. C'est vraiment triste. Y'avais quoi, 30 énergumènes, et on est même pas foutu de les dégager. Ca devrait être condamné.
Pour finir, le match assez insipide en première mi-temps, a été particulièrement viril, beaucoup trop même vu des tribunes, la faute à un arbitre incapable de tenir les joueurs, ce qui a rendu le public complètement con.
Plus que la fête du foot, c'était le scalp de Paris hier qui était réclamé, une ratonnade de parisien, et on a pu voir que les supporters de foot amateurs sont pas beaucoup mieux que ceux des pros.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2008 12:29 

Klaus Störtebecker a écrit:
Comme si le foot était une question de mérite...

Tiens, j'ai une question : en regardant Bordeaux, seul vague concurrent à Lyon pour le titre, je me dis qu'il vaut mieux en ce moment être une équipe plutôt antipathique pour prétendre à la victoire en Championnat. Je n'ai jamais pu m'enflammer pour cette équipe Lyonnaise, son parcours "programmé", son manque de folie sur le terrain et son introduction en bourse. Bordeaux cette année, bof. D'où ma question : c'était quand la dernière fois que vous avez apprécié le vainqueur et son style en championnat ? Pour moi c'était Nantes, en 2001 mais surtout en 95. Mais globalement de 1993 (PSG) à 2001 (Nantes) j'ai trouvé chaque fois le champion méritant et intéressant. Jusqu'à Lyon... Etonnant, non ?

En 93, le titre n'a pas été attribué (affaire OM-VA). Le PSG a été champion en 94.
Sinon tu as raison le Nantes de Suaudeau en 95 était un millésime exceptionnel, mais je crois que l'équipe qui m'a le plus impressionné était l'OM de 1990 *.
Une mention spéciale également à l'AJA de 1996 (Blanc, Verlaat, Martins, Lamouchi et consorts) qui a réalisé une deuxième partie de saison ébouriffante, magnifiée par une victoire en coupe de France.
Pour Lyon, je ne suis pas d'accord. Il y a deux saisons, je trouvais cette équipe extraordinaire, avec peut-être le meilleur milieu de terrain d'Europe de l'époque (M. Diarra, Tiago, Juninho, Malouda).

* Francescoli - Pelé - Waddle - Papin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2008 14:10 

On va y avoir le droit à la finale Lyon - PSG...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2008 15:00 

Beuh II a écrit:

Pourquoi pas Amiens-Sedan ? Ca aurait de la gueule, je trouve. Par contre le maillot de Sedan pique les yeux, rien que pour ça ils méritent un châtiment exemplaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2008 15:07 

Beuh II a écrit:
Putain mais c'est un scandale ces commentateurs de Carquefou-PSG !

C'est un scandale de mauvaise foi. Je sais bien que les commentateurs supportent toujours les petits, mais normalement c'est pas au point d'oublier toutes notions de football.
Comment balbir peut il oser dire "ouverture du score miraculeuse et contre le cours du jeu"???
C'est vrai que Paris a pas bien joué, mais de là à dénigrer tout ce qu'ils font et à encencer chaque action de carquefou, alors qu'avant les 10 dernières minutes les amateurs n'ont jamais été dangereux et n'ont quasiment jamais réussi à aligner 3 passes...
Et passer tout le match a s'extasier sur le magnifique public de la beaujoire, plein de fair- play et d'entousiasme. Par contre ils ont oublié de relever toutes les fois où le stade chantait "paris en ligue 2" ou "paris, paris, on t'encule", et le moment où pauleta s'est fait sifflé en entrant sur le terrain. Je crois qu'en L1, les "stars" reconnues du championant sont plutot applaudies, meme lorsqu'elles jouent à l'extérieur...
Et pour finir, la conclusion magnifique de balbir : "le psg a une nouvelle fois était en dessous de tout". En attendant, Paris a battu carquefou, contrairement à marseille, et c'est tout ce qui était demandé aux joueurs.

Balbir et Gravelaine bossent pour France Television, ils sont là pour vendre la Coupe de France et la valoriser aux yeux de la populasse. Et la populasse aime quand le "petit" entube le "gros", donc les commentateurs jouent le jeu. C'est du business, sont pas payés pour être objectifs.

Dernière édition par NJA le 17 Avr 2008 15:13, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2008 15:09 

Beuh II a écrit:

Ce sera la seule configuration qui permette d'éviter de retrouver un 17e ou un 8e de Ligue 2 en coupe UEFA la saison prochaine, et ce quelque soit le résultat de la finale.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2008 15:34 

Klaus Störtebecker a écrit:
Pourquoi pas Amiens-Sedan ? Ca aurait de la gueule, je trouve.

qiszugfczSPNVsipzu !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]