La patte Willy Sagnol.Molko a écrit :Toujours mes préférées, ce genre de phrases.Les joueurs scandinaves sont très stricts et s'adaptent vite à leur nouvel environnement.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Genre Karl Svensson, Timo Stavitski?Molko a écrit :Toujours mes préférées, ce genre de phrases.Les joueurs scandinaves sont très stricts et s'adaptent vite à leur nouvel environnement.
"Je parle beaucoup lui pour trouver des solution"norcaen a écrit :donc ... donc ... donc ... et Jessy Dominguez.Moriarty a écrit :Yohan Eudeline : "On cherche toujours un attaquant"
il se relit DUC ?
Les Finlandais ne sont pas scandinaves.benkb a écrit :Genre Timo Stavitski?Molko a écrit :Toujours mes préférées, ce genre de phrases.Les joueurs scandinaves sont très stricts et s'adaptent vite à leur nouvel environnement.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Cette manière de reporter la responsabilité sur l'autre, de sous entendre qu'on a rien à se reprocher, c'est pas vraiment pas utile ni heureux.On avait un accord avec Nuno (Da Costa) et au dernier moment, il s'est engagé avec Auxerre.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Enfin Nuno, l'accident heureux aurait été de le récupérer, j'entends surtout qu'on n'avait pas vraiment de plan B satisfaisant, ce qui est pas forcément déconnant vu l'attractivité de notre équipe.Isaac a écrit :Cette manière de reporter la responsabilité sur l'autre, de sous entendre qu'on a rien à se reprocher, c'est pas vraiment pas utile ni heureux.On avait un accord avec Nuno (Da Costa) et au dernier moment, il s'est engagé avec Auxerre.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bassette n'est pas assez bon?
Je croyais qu'on lui donnerait du temps de jeu en deuxième partie de saison. C'est dommage.
Je croyais qu'on lui donnerait du temps de jeu en deuxième partie de saison. C'est dommage.
- Guigui
Bassette il est tellement bon que même Nicolas Seube ne le fait plus jouer en réserve. Il joue avec les U19.
Pardon je fais mon 18 Cher, mais je savais que l'excellent parcours en Gambardella allait devenir toxique pour cette saison. Les supporters se mettent dans la tête qu'on a des futurs joueurs de Ligue des Champions à tous les postes.
Entre avoir à ses basques des adversaires U18 et des adversaires de Ligue 2 c'est pas qu'il y a un monde d'écart, c'est qu'il y en a deux ou trois.
Pardon je fais mon 18 Cher, mais je savais que l'excellent parcours en Gambardella allait devenir toxique pour cette saison. Les supporters se mettent dans la tête qu'on a des futurs joueurs de Ligue des Champions à tous les postes.
Entre avoir à ses basques des adversaires U18 et des adversaires de Ligue 2 c'est pas qu'il y a un monde d'écart, c'est qu'il y en a deux ou trois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Yassine Benzia, tricard à Dijon, s'il veut bien se remettre à courir.
Kikapété de platine
+1 pour le coup.Guigui a écrit :Bassette il est tellement bon que même Nicolas Seube ne le fait plus jouer en réserve. Il joue avec les U19.
L'avenir me donnera surement tord, mais je préfère qu'on laisse partir Bassette si on arrive à sécuriser Hafid, bien plus gros potentiel selon moi.
Ce qui m'embête presque le plus si Bassette part, c'est qu'il semblait attaché à ce club, et assez redevable.
Si c'etait le cas il n'aurait pas laissé son agent sortir ses conneries dans la presse. C'est pourtant pas tres compliqué a comprendre que la seule qu'il doit faire c'est bosser et progresser, plutot que de l'ouvrir. Sa carriere n'a encore rien de certaine, c'est vraiment le pire moment pour se foutre les formateurs du club a dos.Jisait a écrit :Ce qui m'embête presque le plus si Bassette part, c'est qu'il semblait attaché à ce club, et assez redevable.
Modifié en dernier par Hastings le 04 janv. 2023 18:32, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
Le Bescherelle également !Jisait a écrit :L'avenir me donnera surement tord
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Oh bah je te trouve bien conciliant d'avoir mis autant de temps à relever ma syntaxe, mon orthographe et ma conjugaison franchement dégeulasses sur la plupart de mes messages.
J'ai pas mal remis en perpective les relations agent/joueur après avoir vu le documentaire sur le transfert de Figo à Madrid.Hastings a écrit :Si c'etait le cas il n'aurait pas laissé son agent sortir ses conneries dans la presse. C'est pourtant pas tres compliqué a comprendre que la seule qu'il doit faire c'est bosser et progresser, plutot que de l'ouvrir. Sa carriere n'a encore rien de certaine, c'est vraiment le pire moment pour se foutre les formateurs du club a dos.Jisait a écrit :Ce qui m'embête presque le plus si Bassette part, c'est qu'il semblait attaché à ce club, et assez redevable.