www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 07:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 345, 346, 347, 348, 349, 350, 351 ... 388  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 05:23 

AMRITH ; ne parle pas tant que rien est officiel;à l'heure actuelle,GOUFFRAN est encore Caennais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 06:21 

pascal francois a écrit:
AMRITH ; ne parle pas tant que rien est officiel;à l'heure actuelle,GOUFFRAN est encore Caennais.

Je fais ce que je veux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 07:21 

Je préfère 100 fois plus, un Lemaître qui accepte (avec compensation financière) de rester et qui jouera à un poste qui n'est pas le sien.

Plutôt que l'atitude de Gouffran qui donne des conditions pour rester. Elles paraissent remplies. Et maintenant je réfléchis c'est du 50-50. S'il reste, bien sûr qu'il mouillera son maillot. Mais ce sera pour sa pomme (Transfert à venir, envie d'EDF) mais ce ne sera pas pour le club qui l'a formé.
C'est l'interprétation que je me fais de son interview.

Qu'il veuille jouer dans un grand club. D'accord. Mais que le message soit clair. Pas d'exigences et après je retourne ma veste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 08:02 

Ce qui est un peu enervant avec Gouffran, c'est que l'an passé, avant les derniers matches, LA condition pour qu'il reste, c'était la montée en L1.
Une fois la montée acquise, LA nouvelles condition, c'était un beau recrutement. Au vu de ses dires, le recrutement lui plait, (faut reconnaitre que c'est quand même pas mal du tout), mais ca ne suffit toujours pas !
Il souhaite plus attaquer, moins défendre, être appelé en equipe de France et tout ca, evidemment avec un beau salaire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 09:07 

Amrith a écrit:
pascal francois a écrit:

Je fais ce que je veux.

et si tu pouvais fermer ta gueule, ca ferait plaisir a pas mal de monde, je pense.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 09:14 

C'est propre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 09:23 

Je partage ce raisonnement du début jusqu'à la fin et c'est pour ça que je suis assez sceptique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 09:31 

cabask a écrit:
Je partage ce raisonnement du début jusqu'à la fin

Tu parles de l'intervention de vinnie jones adressée à Amrith?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 09:33 

Je parlais de celle de knais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 09:37 

J'avais compris...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 11:25 

[/mode polémique on]

Comme vous tous, j'espère sincèrement que Yohann va rester encore une saison supplémentaire. Comme vous aussi, je trouve ce plan presse un peu moyen, mais cela ne change pas le fond de ma pensée :
Qui se souvient de la dernière intersaison, où on vient de rater la montée pour 2 buts, où plusieurs clubs s'intéressent à un gamin de L2, dont Chelsea, qui a fait une offre ferme ?

Combien de mecs de 20 ans titulaires en équipe de France Espoir auraient résisté à ces sirènes et seraient restés en L2 pour aider leur club à monter ? Pas beaucoup...

Quoi qu'il arrive, je crois qu'il faut se souvenir de ça et comprendre qu'il est plus intéressant de jouer le titre, que ce soit en France ou en Angleterre, que de jouer le maintien, même si je pense qu'on fera mieux que ça cette année.

Enfin, Yohann semble assez intelligent pour ne pas se lancer dans un bras de fer avec ses dirigeants, contrairement à pas mal de ses collègues (Fanni, Camara, Gomis...).
Sa tête enfle peut-être comme le disent certains, mais je suis sûr qu'elle est bien faite et que son entourage lui fera prendre la bonne décision, qui est, je le pense vraiment, de rester un an de plus au SMC pour faire une année de L1 dans un club où il a tous ces repères pour ne pas avoir à tout découvrir en même temps...

Quitte à être vraiment polémique, je dois dire que les dirigeants ont pour le moment une attitude parfaite et seront vraiment à féliciter s'ils arrivent à le garder un an de plus, comme ils l'avaient fait pour R. Zubar. Encore une fois, regardez ce qu'il se passe à côté...

[/mode polémique off][/quote]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 11:27 

[/mode polémique on]
Yohan sans le H
Yoan
[/mode polémique off]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 11:30 

Tout pareil que Tom24. Yoan (sans le h donc) pourrait déjà gagner des centaines de milliers d'Euros dans un club bien plus grand.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 11:42 

C'est clair que Gouffran a le temps de voir venir.
J'espère que Gouffran a plus une mentalité à la Henry (Monaco jusqu'à 23 ans, puis le reste de sa carrière à Londres), ou comme Trezeguet, que comme Anelka. Qu'il fasse déjà ses peuves dans son club formateur car la patience est mère de toutes les vertus.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 11:58 

En même temps, des gars comme Gallas ou Viera ont quitté leur club formateur assez tôt et leur carrière n'est pas si nulle que ça. Il n'y a pas vraiment de règle là-dedans.

Il ne faut pas oublier qu'une carrière de footballeur est courte. A 21 ans, avec les opportunités qui s'offrent à lui, il n'y a pas beaucoup de mecs qui ne se poseraient pas de questions. (A part biensûr certains forumistes)

En tout cas, son attitude à l'entraînement est irréprochable.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 345, 346, 347, 348, 349, 350, 351 ... 388  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]