www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 01:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 344, 345, 346, 347, 348, 349, 350 ... 3872  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2011 12:26 

C'est aussi de la faute de Marseille qui l'a planté alors qu'ils avaient un accord

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2011 12:41 

Marseille ne l'a pas planté, marseille tout comme caen cherchait à vendre avant d'acheter, ca peut se comprendre il n'y a plus d'argent. Il a préféré comme un gosse se jeter sur la premiere fructueuse proposition, mettant completement de côté le challenge sportif contrairement à ce qu'il a pu dire et preferant un gros cheque de 13 millions d'euros sur 4 ans. Pas grand chose dans la tête le mec, c'est tout, et à mon sens il le regrettera tres vite.
Pour l'entraineur de renommé européenne comme il le dit dans l'interview et les autres joueurs qui pourraient suivre, il est juste un peu naïf sur ce coup El arabi et s'est fait avoir comme un pigeon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2011 12:46 

En tout cas, c'est tout bénef' pour Caen concenant le montant !

Je l'ai croisé dans Caen il y a 2 semaines, accompagné de ses potos tavu qui gueulaient "oh El Arabi!!"

Ce dernier, habillé comme une caille, avait le portable à l'oreille et fixait tout le monde du regard dans une démarche chaloupée ...

J'ai été déçu :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2011 12:50 

Il avait un accord avec l'OM, donc a partir de la moi je pense que Marseille l'a planté

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2011 12:53 

Nan, Malaga a planté El Arabi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2011 12:54 

Marseille l'a pas planté, il a dit ne pas avoir envie d'attendre c'est tout. Fortin l'a expliqué, 95% des clubs de L1 doivent vendre pour acheter.

Ca a beau avoir semblé long, on est que mi-juillet, El Arabi et ses agents ont fait preuve d'impatience et de naïveté compte tenu du marché. Ca se passe pour tout le monde comme ça, faut attendre que ça se décante. ils ont pas analysé les choses comme ça ben tanpis.

Marseille a rien planté du tout ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2011 12:54 

En France, c'est la stupeur générale de vous voir rejoindre un club saoudien alors que vous venez de réussir une belle saison avec Caen (17 buts en L1). Le comprenez-vous et comment expliquez-vous ce choix ?

"Oui c'est vrai, je le comprends. Mais tout ce qui se dit sur moi, et les intérêts de certains clubs, ne se sont jamais vérifiés. Il n'y a rien eu de concret, mise à part une offre du Genoa. La réalité, c'est que cela n'a pas bougé. Un club me voulait mais il fallait attendre le départ d'un joueur important, je n'ai pas voulu prendre ce risque et j'ai pris cette décision." YEA

Tu vois bien globule qu'à aucun moment il dit que l'om l'a planté, l'om devait "juste" vendre lucho.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2011 12:55 

Molko a écrit:
Nan, Malaga a planté El Arabi.

13M pour Lucho :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2011 12:57 

Je suis entièrement d'accord avec -K-, El Arabi avait toutes les chances une fois le marché un peu plus débridé de trouver un bon club fin juillet ou courant août.

En revanche on retourne dans le cercle vicieux pour le club, pas d'argent tant qu'El Arabi ne partait pas.

Une prise de risque assez conséquente était obligatoire ce qui serait sûrement arrivé si Jean Jacques Fiolet était le président mais pas avec Fortin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2011 13:00 

Enfin au moins aujourd'hui on a du blé, il n'y a plus qu'à passer à l'offensive sur le marché des transferts: je veux donc un grougi au milieu, un mollo côtè gauche, un defenseur polyvalent tenant la route (pour une foi), et je pense qu'avec ca on sera bien armé pour jouer l'europa league.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2011 13:01 

D'ailleurs, si Lucho part rapidement, les marseillais pourraient tout autant dire "El Arabi nous a planté, on avait un accord".

Mais effectivement, il y a peut-être eu un peu de précipitation. OK, il reste 3 semaines avant le début du championnat, mais le marché n'a pas réellement commencé en L1, puisqu'il faut vendre avant d'acheter... ce qui fait que personne n'achète, donc personne ne vend.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2011 13:06 

Il nous faut l'avis de Vincent Planté !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2011 13:08 

monkeyblunt a écrit:
Enfin au moins aujourd'hui on a du blé, il n'y a plus qu'à passer à l'offensive sur le marché des transferts: je veux donc un grougi au milieu, un mollo côtè gauche, un defenseur polyvalent tenant la route (pour une foi), et je pense qu'avec ca on sera bien armé pour jouer l'europa league.

Appremment le Bulot a l'air d'étre un bon remplacant de Mollo, je verrai ça ce soir car je vais voir le match, je vous indiquerait les buts a part si y'a un live quelque part...

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2011 13:12 

Je pense en revanche que l'equipe sera meilleure que celle de l'année derniere:
-On a vendu YEA et récupéré frau, je pense qu'au change on est pas perdant. De plus Niang va s'affirmer cette saison, pour épauler frau, ce qui sera tout bon.
-On a perdu (pour le moment) mollo certes, VLP et on a récupéré le jeune Bulot (prometteur) et conservé hamouma. Je suis certain qu'un nouveau milieu gauche va arriver (cf propos de fortin) et donc on sera la aussi mieux équipé que l'an passé.
-Si on récupère grougi la aussi c'est du tout bon au milieu, sachant que l'on a pas perdu de joueur dans ce secteur de jeu.
-Derrière on peut perdre inez mais on a recupéré vandam et je suis la aussi certain qu'un defenseur polyvalent va nous rejoindre (cf propos de fortin) donc on sera la aussi mieux armé.
Ca fait beaucoup de si mais je suis confiant, surtout apres cette vente d'el arabi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2011 13:14 

vince1450 a écrit:
monkeyblunt a écrit:

Appremment le Bulot a l'air d'étre un bon remplacant de Mollo, je verrai ça ce soir car je vais voir le match, je vous indiquerait les buts a part si y'a un live quelque part...

Oui c'est ce que j'ai pu lire aussi mais si je me rappel bien d'une interview de fortin, il est prevu qu'un milieu gauche supplémentaire arrive.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 344, 345, 346, 347, 348, 349, 350 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]