SHYSHY a écrit:
kainrijames a écrit:
Simply the Best a écrit:
Nuno Da COSTA vers l'AJ Auxerre
Je l'aime bien mais sauf départ (Jeannot) je ne vois plus l’intérêt de le faire signer chez nous,ça ne sert à rien d'empiler les joueurs et c'est du temps de jeu en moins pour Bassette/Kyeremeh.
Qu'il signe à l'AJA au moins les choses seront clair.
Ca serait une GROSSE plus-value pour notre attaque et pour l’espoir de monter
C'est quoi l’intérêt de se retrouver avec 6 attaquants? tu sors qui du 11?
Il y a un début de hiérarchie avec Mendy/Essende qui partent avec une longueur d'avance et derrière un Kyeremeh en 3 qui a largement son mot à dire cette saison vu ses qualités et en 4/5 Jeannot et Bassette franchement on est bien pourvu entre jeunesse,expérience,potentiel..venir tout chambouler alors que ça se passe bien dans le groupe y a aucune raison.
Da Costa a 31 ans c'est pas l'avenir,des fois faut accepter qu'un élément fort parte pour permettre à des jeunes d'avoir du temps de jeu et d’éclore,si c'est pour ralentir la progression d'un Kyeremeh/Bassette qui vont bouffer du banc de touche ou finir en tribune c'est une très mauvaise gestion et perso je préfère qu'on donne la chance à nos jeunes formés au club surtout qu'ils ont donner satisfaction durant la prépa ou encore lors de ce premier match.
Le problème n'est pas le nombre mais plus les profils ,a part Kyeremeh les autres se ressemblent peu ou prou,un profil à la DaCosta (lui ou un autre serait bienvenue).