SHYSHY a écrit:
kainrijames a écrit:
Simply the Best a écrit:
Nuno Da COSTA vers l'AJ Auxerre
Je l'aime bien mais sauf départ (Jeannot) je ne vois plus l’intérêt de le faire signer chez nous,ça ne sert à rien d'empiler les joueurs et c'est du temps de jeu en moins pour Bassette/Kyeremeh.
Qu'il signe à l'AJA au moins les choses seront clair.
Ca serait une GROSSE plus-value pour notre attaque et pour l’espoir de monter
C'est quoi l’intérêt de se retrouver avec 6 attaquants? tu sors qui du 11?
Il y a un début de hiérarchie avec Mendy/Essende qui partent avec une longueur d'avance et derrière un Kyeremeh en 3 qui a largement son mot à dire cette saison vu ses qualités et en 4/5 Jeannot et Bassette franchement on est bien pourvu entre jeunesse,expérience,potentiel..venir tout chambouler alors que ça se passe bien dans le groupe y a aucune raison.
Da Costa a 31 ans c'est pas l'avenir,des fois faut accepter qu'un élément fort parte pour permettre à des jeunes d'avoir du temps de jeu et d’éclore,si c'est pour ralentir la progression d'un Kyeremeh/Bassette qui vont bouffer du banc de touche ou finir en tribune c'est une très mauvaise gestion et perso je préfère qu'on donne la chance à nos jeunes formés au club surtout qu'ils ont donner satisfaction durant la prépa ou encore lors de ce premier match.