Je n'ai pas tout écouté surtout le début. Pour le reste, elle a dit ses vérités avec une certaine franchise je trouve.
Ce qui est clair, c'est que leur arrivée fin août, ça n'a pas arrangé les choses, les négociations ont trop trainées semble-t-il.
La séquence sur Garande et Thiam, pour Patoche j'ai trouvé un manque de respect. Quand il a commencé les critiques sur Allo Malherbe, qu'est-ce qui l'empêché de décrocher le téléphone et de l'appeler ? Lui a parlé avec son cœur et beaucoup se sont retrouvés dans ce qu'il disait (moi compris). Pour Thiam sur sa double casquette dirigeant/agent, elle n'a pas tout à fait tord de ne pas vouloir mélanger les genres.
Pour Baltazar, certes il y avait 27 autres matchs à jouer, mais la série du roi mage nous a bien plombé le début de l'année.
La transition avec les anciens propriétaires, elle aurait pu en dire plus. Elle a dégommé Eudeline, j'ai trouvé ce passage rigolo.
Pour Mendy, on ne peut pas lui donner tord (je parle de l'offre dérisoire du club anglais) et sur le fait qu'il ne sait pas entraîner 2 mois alors que le salaire était versé. Après on peut discuter sur le fait de l'avoir bloqué, moi j'estime que lorsqu'un joueur veut partir, ça ne sert à rien de le retenir.
Et enfin le budget divisait par 3,5, ça fait mal au cul... ça serait autour de 5-6 millions, cette saison 6 clubs étaient au dessus de 6.
Par contre l'intervention d'Olaf, je l'ai trouvé lunaire.
"On peut se voir ce soir si vous voulez"
Par contre j'espère qu'elle le rencontrera comme elle s'est engagée dans l'émission.