www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Juil 2025 19:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 342, 343, 344, 345, 346, 347, 348 ... 362  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2025 22:00 

Hastings a écrit:
@StB, "pas dit ça", quoi ? Le passage sur la nomination de Seube ?

Pour les salaires, je sais pas et je veux bien des exemples. À vue de nez, les gros salaires ça devait être qui ? Mendy, Abdi, Mandrea, Thomas.

Pas exact sur le fait qu'elle a dit qu'ils n'étaient coupables de rien.
Quant aux salaires, je pense qu'elles visaient directement en premier lieu Autret et Lebihan.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2025 22:04 

jesperolsen a écrit:
Putain, mais pourquoi j'en ai quelque chose à foutre de ce merdier ? :lol: :lol: :carotte: :carotte:

:mrgreen: <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2025 22:07 

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dio pour mériter ça ?...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2025 22:10 

jesperolsen a écrit:
La sélection des auditeurs, c'est ouf..

@Simplet :
Citation:
On apprend aussi que c'est Seube qui voulait le départ d'Abdi

Ah bon ? Quand a-t-elle évoqué ça ?

Sélection des auditeurs ?
Il n'y a pas eu le passage d'un certain Olaf qui a publiquement insulté son fils avec des propos racistes et homophobes ?
Comme sélection on fait mieux non ?

Quand à Abdi, elle a clairement dit au milieu de l'interview que la décision de s'en séparer venait de Seube et que personnellement, elle était pour le garder car c'était un joueur qui marquait et faisait des passes décisives.
Elle reconnaît que les demandes de 2 ailiers n'ont pas pu être satisfaites car tarif exorbitant. Elle évoque une demande à 2 millions d'euros pour un transfert.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2025 22:21 

Citation:
Quand à Abdi, elle a clairement dit au milieu de l'interview que la décision de s'en séparer venait de Seube et que personnellement, elle était pour le garder car c'était un joueur qui marquait et faisait des passes décisives.

Ah bon ? Tu es sûr de ne pas baratiner et de ne pas l'inventer celle-là ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2025 22:27 

Je n'ai pas tout écouté surtout le début. Pour le reste, elle a dit ses vérités avec une certaine franchise je trouve.
Ce qui est clair, c'est que leur arrivée fin août, ça n'a pas arrangé les choses, les négociations ont trop trainées semble-t-il.

La séquence sur Garande et Thiam, pour Patoche j'ai trouvé un manque de respect. Quand il a commencé les critiques sur Allo Malherbe, qu'est-ce qui l'empêché de décrocher le téléphone et de l'appeler ? Lui a parlé avec son cœur et beaucoup se sont retrouvés dans ce qu'il disait (moi compris). Pour Thiam sur sa double casquette dirigeant/agent, elle n'a pas tout à fait tord de ne pas vouloir mélanger les genres.

Pour Baltazar, certes il y avait 27 autres matchs à jouer, mais la série du roi mage nous a bien plombé le début de l'année.

La transition avec les anciens propriétaires, elle aurait pu en dire plus. Elle a dégommé Eudeline, j'ai trouvé ce passage rigolo.

Pour Mendy, on ne peut pas lui donner tord (je parle de l'offre dérisoire du club anglais) et sur le fait qu'il ne sait pas entraîner 2 mois alors que le salaire était versé. Après on peut discuter sur le fait de l'avoir bloqué, moi j'estime que lorsqu'un joueur veut partir, ça ne sert à rien de le retenir.

Et enfin le budget divisait par 3,5, ça fait mal au cul... ça serait autour de 5-6 millions, cette saison 6 clubs étaient au dessus de 6.

Par contre l'intervention d'Olaf, je l'ai trouvé lunaire.
"On peut se voir ce soir si vous voulez" :lol:
Par contre j'espère qu'elle le rencontrera comme elle s'est engagée dans l'émission.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2025 22:28 

jesperolsen a écrit:
Citation:

Pas ça, Jesper, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait , ne remets pas une pièce dans le bousin avec ce type.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2025 22:31 

T'as raison. :| Heureusement que tu es là, j'allais réécouter l'intégralité de l'interview.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2025 22:33 

Jolsen a écrit:
jesperolsen a écrit:
Citation:

Pas ça, Jesper, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait , ne remets pas une pièce dans le bousin avec ce type.

:mrgreen:
Y'a veeeking sur xitter qui faisait un live écrit et qui écrit la même chose : https://xstalk.com/profile/_veeeking_/s ... 2935498792

Mais Abdi, on sait tous qu'il avait des envies d'ailleurs depuis longtemps, là t'as Nice qui se pointe. Si tu refuses le transfert, tu crois vraiment qu'il va te planter 10 buts dans la saison qui démarre ? Concrètement, tu récupères surtout un autre leader qui fait la gueule.

Edit 1 : Billeaud confirme que Seube avait ouvert la porte à un départ d'Abdi du fait de son "comportement au quotidien" (https://xstalk.com/profile/MatBilleaud/ ... 2440983962)

Edit 2 : Et, Mendy c'est pas 2 mois d'entrainement qu'il loupe, mais 1 mois. Il loupe le stage de préparation à partir du 14 juillet, sachant que son départ est alors imminent, et il revient à l'entrainement le 13 aout.

Dernière édition par Hastings le 29 Avr 2025 22:56, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2025 22:37 

Merci pour le lien. Je n'avais pas entendu ce passage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2025 22:45 

Le seul journaliste qui fait un peu son boulot autour de Malherbe c'est Mathieu Billeaud (https://xstalk.com/profile/MatBilleaud/ ... 5357217224) :
Citation:
Citation:
"On a découvert des cadavres. Quand vous descendez, il y a forcément des erreurs qui vous incombent. D'autres, On les a subies. On ne va pas assumer les erreurs qui ne sont pas les nôtres" - Fayza Lamari sur « l'héritage » de la précédente direction

Perso, j’ai hâte d’être à cette journée portes ouvertes où on pourra suivre le président et le directeur sportif dans leur travail au quotidien et pour découvrir les cadavres dans les placards. Depuis le temps qu’on nous en parle (je ne demande qu’à y croire)

Tiens, et en parcourant le fil de veeeking, on a des nouvelles d'Eudeline, justement ? Il est toujours à l'arrêt ? Ca fait bientôt un an, il est peut être temps que la direction le rencontre et solde l'histoire non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2025 22:49 

En relisant Veeking, je découvre aussi qu'elle a dit juste avant le passage sur Abdi dont le départ aurait été réclamé par Seube qu'ils avaient été consultés pour sa nomination et qu'ils l'avaient alors soutenue pour "faire de la promotion interne".
Mais alors, s'ils étaient déjà mêlés aux décisions sportives au moment de la nomination de Seube, l'argument selon lequel on ne pourrait leur tenir rigueur de cette saison pourrie parce qu'ils sont arrivés en août, il ne tomberait pas un peu tout seul ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2025 23:00 

jesperolsen a écrit:
Citation:

Ben écoute l'interview et tu verras :18cher:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2025 00:04 

Citation:
Regrettant d’être arrivée aux manettes en août seulement [...] « C’est comme dans Mario, il y avait quelques bananes »

:shock: :shock: :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2025 00:21 

Deux remarques :

- aucune prise en compte du sentiment des supporters, de la déception uniquement liée aux resultats cataclysmiques.
Racheter un club pro historique et s'émouvoir de quelques banderoles de colère suite à un debut d'exercice nul, c'est clairement prendre Malherbe et ses supporters pour des bouseux (justement). Perso je ne crois pas une seconde à cette séquence de sensiblerie à deux balles.

- très naïvement sûrement, j'ai du mal à entendre une réduction de budget aussi drastique pour l'année prochaine , vu ce que palpe le proprio, sachant qu'il est un peu responsable quand même. J'avais un fantasme de Sugar Daddy comme dans FM, là au moins c'est clair : le moteur, c'est la transmission des valeurs et éduquer les gamins. Ce qui est sûr c'est qu'à continuer comme ça il n'y en aura plus beaucoup au centre de formation.

Merci Faiza.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 342, 343, 344, 345, 346, 347, 348 ... 362  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]