Sebmalherbe a écrit:
Pascal a fait une mauvaise rencontre, qui lui a monté la tête contre les forumistes. Depuis Pascal a perdu son sens de l'humour et est devenu agressif. Moi je n'ai pas changé (Julio

), je me fous toujours de sa gueule, ainsi que de celle de tous les forumistes.
Et toi, qui es-tu cher double-compte ?
Je vois que l'on parle de moi...
C'est quoi, ma mauvaise rencontre , Graham ?
Et bien c'était charmant, j'ai connu son amie et son enfant on a fait un repas chez lui en toute décontraction.
Et il pourra le dire ,j'ai juste demandé de ne pas parler politique car c'est pas mon truc ; et ils ont été charmants et pleins d'attentions.
Les forumeurs genre ,Postal, Jarvis , Grosquick ,Nickp et j'en passe sont d'une courtoisie extrême, apres il ya eu Joel Germain et certains furumeurs des forumiades que j'ai appréciés, mon équipe "poubelle" et bien sur notre anglais apprécié de tous.
Je vais pas faire la veuve effarouchée, mais pas mal on tendance (ouest) à se moquer largement de moi, alors comme dit il y a peu: je posterais tres peu car certains sujets me cassent les couilles: avant que l'on refasse le monde , si vous essayez d'abord de vous entendre et surtout accepter l'autre et faire le ménage...
Amusez vous bien, moi j'estime ce que je connais , le reste c'est virtuel ou en attente de rencontre.
Bonne fin de semaine.
Et qui sait, il y en a qui sont ici et sur le forum que je fréquente, et il y a aucun soucis.