www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Juil 2025 05:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58043 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3412, 3413, 3414, 3415, 3416, 3417, 3418 ... 3870  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2022 15:22 

Petite question à part mais combien est noté van den Boomen dans le handbook de StatMalherbe?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2022 15:27 

Wallace a écrit:
Petite question à part mais combien est noté van den Boomen dans le handbook de StatMalherbe?

Voici :
Image

Edit : C'est le meilleur joueur du handbook. Aucun autre joueur n'a 70 de note globale, les suivants ont 60. Il est inscrit "Top 5" sur sa fiche mais en réalité il est même Top 1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2022 15:42 

Simply the Best a écrit:
Le recrutement de Brahimi est quand même assez difficile à comprendre car son profil vient s'empiler avec le Zady Sery, kyeremeh et Court alors qu'en toute logique , il nous manque cruellement au moins un milieu plus défensif sachant que Wadja est foutu et que Diani n'a apporté aucune garantie

Brahimi jouera peux être sur le coté gauche en cas de départ de Adli. Kyeremeh couloir droit,pour l'instant je vois pas trop le probleme aprés dans l'axe c'est une question de profil/concurrence.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2022 15:57 

Moriarty a écrit:

"À Malherbe, on fait jouer la concurrence, sur un dossier où il sera très difficile d’atteindre le niveau financier du transfert de Lepenant : la cote de Deminguet, qui n’a plus qu’une année de contrat (comme Lepenant) mais cinq ans de plus, est inférieure sur le marché."

Ça risque d'être rageant quand le montant de l'indemnité filtrera.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2022 16:03 

A un moment il va falloir se poser et compter les joueurs au milieu, aussi. Y'a trois places et si j'ai bien compris on part avec Diani / Daubin, Court / Brahimi, CZS / Kyeremeh. Ça fait déjà beaucoup si on considère qu'il n'y a pas d'autres départs à venir.

Brahimi jouait beaucoup à gauche à Dunkerque donc on imagine qu'il puisse remplacer Abdi en cas de départ ? Et Kyeremeh pourrait vraiment jouer à droite à la place de Vdm ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2022 16:28 

Vous imaginez Ousmane Dembelé latéral droit ? Aucune chance pour moi que Kyeremeh soit piston. S'il s'impose, ce sera selon moi au poste de Nuno Da Costa.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2022 16:53 

Oui, pareil, aucune chance.
Surtout qu'on est bien sur le poste de piston droit on n'a aucun besoin. Vandermersch est un titulaire ultra solide que je verrais bien prendre le brassard à moyen terme, et Sy est en pleine progression après une fin de saison prometteuse. On ne va pas bousculer cette hiérarchie en y incorporant un gars dont ce n'est pas le poste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2022 17:12 

Vdm sera le capitaine dès cette année non ? (sinon qui ?)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2022 17:13 

Court
Thomas

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2022 17:15 

18cher a écrit:
Court
Thomas

Oui c'est bien ce que je disais. :)

(Court n'est pas titulaire certain, et on peut pas dire qu'il est un charisme fou. Quant à Thomas, il vient d'arriver.)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2022 17:20 

VDM était 3ème dans la hiérarchie des capitaines derrière Deminguet et Oniangué. Il a d'ailleurs porté le brassard sur des bouts de match en fin de saison.

Logiquement, il devrait être le nouveau capitaine. Si ce n'est pas lui, ce sera Thomas.

Dernière édition par Guigui le 26 Juin 2022 17:40, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2022 17:24 

Hastings a écrit:
Vdm sera le capitaine dès cette année non ? (sinon qui ?)

J'aurais bien vu Thomas. Même s'il vient d'arriver, l'effectif va être pas mal renouvelé donc ça ne doit pas trop gêner. Et puis à titre personnel je vois régulièrement en hockey des mecs être propulsés capitaine dès leur 1ère saison dans un club donc ça ne me choque pas trop.

Après, je n'y avais pas réfléchi plus que ça au moment du post précédent. Ça faisait juste un certain temps que je me disais que le brassard conviendrait très bien à Vandermersch tôt ou tard .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2022 17:54 

Guigui a écrit:
Wallace a écrit:

Voici :
Image

Edit : C'est le meilleur joueur du handbook. Aucun autre joueur n'a 70 de note globale, les suivants ont 60. Il est inscrit "Top 5" sur sa fiche mais en réalité il est même Top 1.

80 hall of famer quand même :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2022 18:09 

Guigui a écrit:
Vous imaginez Ousmane Dembelé latéral droit ? Aucune chance pour moi que Kyeremeh soit piston. S'il s'impose, ce sera selon moi au poste de Nuno Da Costa.

Je pense que ça n'a rien à voir..ça va dépendre du système si on joue en 3-5-2 partant du principe qu'on sera meilleur en défense avec les 3 de derrière qui seront Cissé-Thomas-Ntim tu peux te permettre un profil plus offensif sur un coté.
Kyeremeh de ce que j'ai vu des résumés de ses matchs en national c'est un profil un peu spéciale une sorte de joueur de coté capable d’être à la construction et de finir les actions grâce à sa vitesse/dribble dans le système de jeu de Moulin je ne sais pas s'il est compatible..d’où le fait qu'il parle déjà de le faire jouer dans l'axe.

Dernière édition par kainrijames le 26 Juin 2022 19:44, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2022 18:44 

Après je veux pas rentrer dans le débat mais Coman n'est pas devenu un piston droit dans le système de DD quand il joue?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58043 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3412, 3413, 3414, 3415, 3416, 3417, 3418 ... 3870  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]