Isaac a écrit:
A ce rythme là on va finir loin du principe de Moulin qui veut qu'une équipe doit reposer sur des vétérans pour jouer la montée. Enfin moi ça me déplaît pas.
Je crois me souvenir qu'il veut pas des veterans mais des mecs de 25-30 ans, dans leurs meilleures années. Et effectivement tous les gars qu'on recrute depuis son arrivée sont a peu pres dans cette fourchette. Ca permet d'avoir des gars resistants physiquement, pas trop blessés, qui coutent pas encore trop chers et qui peuvent etre revendus.
La seule exception depuis l'arrivee de Moulin c'est Romain Thomas, mais avec le depart de presque tous les anciens susceptibles de jouer (il ne va rester que Court), un peu d'experience ne fera pas de mal.
https://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/mercato-sm-caen-lyad-mohamed-en-arrivee-surprise-bilal-brahimi-va-suivre-9e0c201a-f3c0-11ec-96c2-5c611dc93293(A propos de Mohamed) : C’est plutôt un milieu défensif, au gabarit longiligne (1,91 m), qui peut rappeler un peu Djibril Diani. «
Il a montré qu’il avait le niveau pour évoluer en Ligue 2, déclare Yohan Eudeline sur le site officiel du club.
Avec 129 minutes de jeu en Ligue 2 dans toute sa carriere, ca me parait quand meme un peu optimiste.

Enfin je suppose qu'il ne coute pas bien cher.