ajacques a écrit:
graham a écrit:
Abidbol a écrit:
J'ai regardé 20 minutes de The Leftlovers, alors que ça fait 72 minutes, mais j'ai cessé au bout de 20 minutes.
Y en a qui ont regardé plus longtemps ?
J'avais pas vu ce message. Moi j'ai craqué au bout de 24. Ça me fait un peu penser à Under the dome. Bof ! Pas mon truc.
Under The Dome est à des années lumières de The Leftovers. Mais surtout parce qu'Under The Dome est une bouse.
Sinon je pense que 80% des séries pourraient s'abandonner au bout de 20 minutes ... vous faites comme vous voulez mais je pense qu'il est très difficile de se faire un avis sur une série tant qu'on n'a pas regardé au moins les 3 premiers épisodes.
Je ne dis pas que c'est pas bien, mais j'ai le sentiment que comme Lost ou The Dome ou d'autres séries US qui y ressemblent et dont j'ai oublié le nom, ça va va vite dériver sur le surnaturel, et ça n'est pas un genre qui m'attire.
Est ce que je me trompe ?
Ah bah oui une série dont le synopsis est la disparition de 2% de la population du jour au lendemain, on se doute qu'ils ne sont pas tous partis acheter des clopes en même temps (*). Donc si t'aimes pas le surnaturel fallait même pas regarder les 20 premières minutes. Par contre sur la première saison il y a des questions forcément, mais aucun signe ostensible de "surnaturel". Tous les événements peuvent être expliqués de façon rationnelle, et c'est d'ailleurs une des raisons qui me font aimer cette série.