Guigui a écrit:
Les gars n'oubliez pas que le départ des deux joueurs restait le scénario favori, je l'ai posté maintes fois notamment après chaque belle victoire à domicile en rappelant mon inquiétude pour la saison prochaine. Je m'étais préparé à ce double départ depuis longtemps, vous auriez dû faire de même. Ce n'est que de la logique contractuelle, les deux sont jeunes et font une saison de haut niveau à un an de la fin de leur contrat. La position de force du joueur est à son max avec tous ces ingrédients. Evidemment qu'ils veulent partir en Ligue 1 après des performances individuelles pareilles, et ils savent très bien que le club va plier pour éviter la catastrophe industrielle du départ en fin de contrat.
Papa Capton dit que les dirigeants laissent partir Deminguet "pour tout ce qu'il a apporté au club". Mon cul oui, ils le laissent partir parce qu'on n'a pas le choix et que notre petit club à 12M€ de budget ne peut pas s'assoir sur une enveloppe de 3 ou 4 millions.
Deminguet a toujours été exemplaire dans l'attitude, l'engagement, la capacité à se remettre en question. Mais en terme de performance, il n'y a que la saison dernière qui était bonne. Si on se souvient d'il y a un an, on était une majorité à être lassé par son jeu vers l'arrière et sceptique concernant sa progression. Là dessus, c'est surtout merci Moulin.
Maintenant il n'a pas de temps à perdre et ça se comprend bien.