pascalnouma a écrit:
Je sors de Savages. Je dois dire que j'y suis allé en grande partie parce que j'ai trouvé un restau qui fait un menu ciné que je fais ensuite passer en note de frais et qu'en face c'était Taken 2, pas vraiment le choix du coeur donc, pourtant c'était plutôt plaisant.
Quelques invraisemblances mais une histoire où tous les protagonistes essayent de baiser les autres, ce qui m'amuse toujours. Ajoutez quelques scènes sanguinolantes et ça donne un film sympathique.
Avec quelques bonnes scènes de boucheries inutiles, à gerber et qui tombent comme un cheveu sur la soupe au passage. Peut-être juste histoire pour Oliver Stone de prouver qu'il peut encore lâcher des scènes dérangeantes, enfin je n'ai pas compris pourquoi c'était là vu que le ton général du film est plutôt léger je trouve..
Autrement l'image est très jolie, chouettes paysages les mecs sont beaux, la fille est belle, les acteurs plutôt crédibles (Sauf Travolta). Mais vu qu'on connait la fin dès le début, ça grève toute forme de suspense, et c'est quand même bourré de clichés bidons style "Avec lui je baise pas, hinhin, je fais l'amour", et "j'aime trop le shiiiit ouaaaahh"..
Bien déçu en tout cas.
Jveux aller voir Ted maintenant et Dans la maison, même si je sens arriver le cliché social entre le ptit bobo et son prof très futés et la famille populaire forcément con comme la lune qui se fait rouler sans rien comprendre.
Mais c'est ptet la bande-annonce qui m'a induit en erreur..