Le stade est moche de jour, mieux de nuit.
L'organisation était digne de Beauregard, pour le parking, 3/4h d'attente pour se faire entendre dire qu'on n'a pas de ticket parking (quel ticket ?), et pour se garer à 1/4h du stade. Au nom de la sécurité et du zèle qui est fait, permettre ça, c'est un comble d'ailleurs, m'enfin. Qu'ils aillent se faire enculer.
On arrive à entrer au stade juste avant le coup d'envoi, en ratant la discussion par banderole entre BH et MNK, tant pis, les photos de Benoit doivent être dignes de la télévision de rattrapage. Sinon, qu'il aille se faire enculer.
J'ai rencontré Xavi Jacob pour la première fois, bon apparemment on s'était déjà vu (désolé Xavi, je suis un handicapé de la physionomie). Pour cette même raison, j'ai du snober Landry, ce n'était absolument pas voulu, je n'ai su qu'après, là aussi désolé. Que j'aille me faire enculer.
Niveau match, on mène au score et c'est un peu heureux, vu le match et le tir du peno, mais tant mieux. On joue trop reculé toute la seconde mi-temps, et on craque encore une fois dans le dernier quart d'heure... C'est dommage que l'on a recommencé à attaquer après l'égalisation... Duhamel mange la feuille de match à la fin, même s'il "joue pas si mal le coup que ça", il avait le temps et la place de la mettre au fond avec plus de lucidité et de réussite. Dommage, ça peut coûter cher, qu'il aille se faire enculer.
Niveau tribune, les BH bougeaient par intermittence, les KCM en bas devaient être en grève. Côté MNK, on a certes connu mieux là bas, mais c'était bien. Une petite animation à la mi-temps avec une tentative de vol de la bâche du MNK, c'était osé et c'était pas loin d'être réussi, je me demande encore comment ils ont pu venir jusqu'au parcage. Bon, j'ai jamais compris l'intérêt du vol de bâche, m'enfin, si ça leur fait plaisir... Qu'ils aillent se faire enculer.
Puis fin du match, une troisième mi-temps, on est parqué près de 3/4h, dedans. Qu'ils aillent se faire enculer.
Le stade, c'est bien, mais bon, y'a quand même moins de gens qui font chier quand on est devant sa télé quand même... Mais bon, qu'Eurosport aille se faire enculer.
|