www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Aoû 2025 01:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 562 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2013 10:24 

benoit caen a écrit:
je voudrais savoir quelle est la personne du forum qui a lancé à la fin du match "on veut la cougar" :P

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2013 10:32 

Je trouve que Duhamel joue beaucoup mieux son face à face à la dernière minute que le pénalty. Il a un énorme coup de bol sur le but, alors que pour le tir à la dernière minute c'est le gardien qui s'en sort bien (la balle passe entre ses jambes mais il la dévie à peine, suffisamment pour qu'elle passe à côté).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2013 10:45 

Bien sûr Hastings.
Doit-on réellement se fier aux commentaires avinés d'un supporter excessif présent en tribune supporters ?
Boucher sort la balle de match.

Quand même, on a vu la différence entre jouer avec Duhamel devant comme hier et avec Poyet contre Arles (mais si, Poyet, le fantôme rentré en cours de match, qui a tout de même débloqué ses stats avec son jaune).

Sinon, vous savez où finit Nantes à la 38ème ? A Istres pendant qu'on recevra l'autre Ajaccio.
Vous l'aimeriez le retour d'ascenseur ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2013 10:48 

:(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2013 10:50 

M v'là dépucelé du parcage (aucun lien avec le message de dédé). C'était bien.
Le match est nul est logique finalement. J'ai beaucoup aimé l'engagement de cette équipe. On a pas les plus doués mais on a des vrais couillus.
Nous finirons donc 3èmes à la différence de buts.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2013 11:14 

Franchement, y'avait du Nabab dans la dernière occasion de Duhamel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2013 11:20 

Il joue pas si mal le.coup que ca si l autre enfoiré dans les buts sort pas le match de sa vie ca rentre!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2013 11:20 

Y'avait du Robesse dans le dernier post de Dédé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2013 11:39 

jesperolsen a écrit:
Bien sûr Hastings.
Doit-on réellement se fier aux commentaires avinés d'un supporter excessif présent en tribune supporters ?

Dédé va apprécier...

jesperolsen a écrit:
Quand même, on a vu la différence entre jouer avec Duhamel devant comme hier et avec Poyet contre Arles (mais si, Poyet, le fantôme rentré en cours de match, qui a tout de même débloqué ses stats avec son jaune).

Ben, justement pas totalement, la différence c'est un ballon dans les filets adverses, non ? Bien sur que Duhamel est le 9 indiscutable de l'effectif malherbiste. Mais des occasions comme celle d'hier ou celle au Mans, c'est à chaque fois 2 points qui s'échappent.

Au passage, Poyet fait des choses correctes hier soir. Tout comme Seube en latéral (alors que je le trouve atroce au milieu désormais).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2013 11:43 

Y'avait du second degré dans mon message. T'es chafoin ?

Sinon, on a tout de même mieux joué hier que contre Arles, et on a eu plus d'occasions. J'y vois en grande partie l'apport de Duhamel, ses appels et son travail de harcèlement de la défense centrale. Pour le réalisme, évidemment, tu as raison.
Concernant Poyet, je maintiens, je n'ai pas trouvé qu'il ait été très utile.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2013 11:44 

Match classique : on joue mal, on marque, on se fait égaliser en fin de match et Duhamel bouffe la feuille de match. De plus c’est quoi l’idée de lui faire tirer les pénos ? Pour lui gonfler ses stats ? La gueule, c’est le plus laid tireur de péno de L2, on a eu peur sur les deux qu’il a tiré, Fajr c’est mieux.

J’entends enfin des voix s’élever sur l’inefficacité de MD7. Mais bien sûr il se bat, mais bien sûr on a pas mieux, donc on est bien obligé de jouer avec lui.

C’est la même chose pour Nabab, indispensable vu la concurrence, après sa sortie il ne s'est pas passé grand chose à droite. Dommage que Kim a déclaré forfait, espérons que lui et Nabab soient dispo pour le prochain match.

Pourquoi Seube a été titularisé à la place de Calvé ? Visiblement ça n’a pas au goût de ce dernier qui a fait une rentrée de merde.

J’aime beaucoup Pierre, pour moi le meilleur défenseur après Sorbon. Wagué me fait peur et Leca est toujours aussi précis dans les transversales. Fajr a été très bon aussi tout comme Perquis. Perso j’aimerais voir Cuvillier encore plus proche de Duhamel car il me semble plus adroit devant le but.

Enfin, je trouve que nous avons tout de même mieux joué que ces derniers matchs, mais le coaching n'a pas été terrible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2013 12:00 

Le stade est moche de jour, mieux de nuit.

L'organisation était digne de Beauregard, pour le parking, 3/4h d'attente pour se faire entendre dire qu'on n'a pas de ticket parking (quel ticket ?), et pour se garer à 1/4h du stade. Au nom de la sécurité et du zèle qui est fait, permettre ça, c'est un comble d'ailleurs, m'enfin. Qu'ils aillent se faire enculer.

On arrive à entrer au stade juste avant le coup d'envoi, en ratant la discussion par banderole entre BH et MNK, tant pis, les photos de Benoit doivent être dignes de la télévision de rattrapage. Sinon, qu'il aille se faire enculer.

J'ai rencontré Xavi Jacob pour la première fois, bon apparemment on s'était déjà vu (désolé Xavi, je suis un handicapé de la physionomie). Pour cette même raison, j'ai du snober Landry, ce n'était absolument pas voulu, je n'ai su qu'après, là aussi désolé. Que j'aille me faire enculer.

Niveau match, on mène au score et c'est un peu heureux, vu le match et le tir du peno, mais tant mieux. On joue trop reculé toute la seconde mi-temps, et on craque encore une fois dans le dernier quart d'heure... C'est dommage que l'on a recommencé à attaquer après l'égalisation... Duhamel mange la feuille de match à la fin, même s'il "joue pas si mal le coup que ça", il avait le temps et la place de la mettre au fond avec plus de lucidité et de réussite. Dommage, ça peut coûter cher, qu'il aille se faire enculer.

Niveau tribune, les BH bougeaient par intermittence, les KCM en bas devaient être en grève. Côté MNK, on a certes connu mieux là bas, mais c'était bien. Une petite animation à la mi-temps avec une tentative de vol de la bâche du MNK, c'était osé et c'était pas loin d'être réussi, je me demande encore comment ils ont pu venir jusqu'au parcage. Bon, j'ai jamais compris l'intérêt du vol de bâche, m'enfin, si ça leur fait plaisir... Qu'ils aillent se faire enculer.

Puis fin du match, une troisième mi-temps, on est parqué près de 3/4h, dedans. Qu'ils aillent se faire enculer.

Le stade, c'est bien, mais bon, y'a quand même moins de gens qui font chier quand on est devant sa télé quand même... Mais bon, qu'Eurosport aille se faire enculer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2013 12:05 

C'a y est, huisgonde est pd's !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2013 12:13 

qu'il aille se faire enculer !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2013 12:17 

jarvis2 a écrit:
Ben, justement pas totalement, la différence c'est un ballon dans les filets adverses, non ? Bien sur que Duhamel est le 9 indiscutable de l'effectif malherbiste. Mais des occasions comme celle d'hier ou celle au Mans, c'est à chaque fois 2 points qui s'échappent.

Tout Eddy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 562 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]