titi trèsloin a écrit:
Y a quand même un sacré paquet d'aigris.
J'ai pas suivi du tout ce tournoi, et le rugby j'm'en branle mais vous en avez pas marre de l'indignation permanente ?
"On est mauvais, on est des brêles, Lievremont est un tocard, Yachvili est une chèvre, Parra sert à rien" (toutes ces critiques n'apparaissent peut-être pas, mais elles sont vraisemblables au vu des trois dernières pages).
Putain, on est en finale d'un mondial de rugby.
On fait mieux que les gallois, les irlandais, les argentins, les anglais. Mais on est les plus grosses caisses quand même.
Le discours UMPiste a base de "les français nous (enfin surtout vous, bande d'électeurs lobotomisés par la pensée de gauche) sommes des sous-merde regardez les anglo-saxons et les schpountz, eux y-z-ont tout compris à la vie eux" a finalement colonisé les esprits y compris dans le domaine du sport et y compris chez leurs opposants les plus farouches. Ca a l'air de n'avoir rien à voir mais je pense que si, c'est d'ailleurs pour ça que je le dis.
Et sinon, je sais même pas quand aura lieu la finale et j'm'en branle. Par contre j'ai entendu un mec qui doit s'appeler camoul ou camou qui a fait une tirade sur l'équipe de France avant le match contre l'Angleterre que j'avais trouvée très jolie et qui, a posteriori n'était pas du tout farfelue.
Titi, qui reconnait plus forumsmc (enfin certains piliers, parce que molko est toujours le Meilleur).
Edith : pour préciser ce qu'était la pensée UMPiste, sinon c'est un peu abscons comme assertion.
C'est pas de l'aigreur pour ma part, je critique rarement les performances sportives.
C'est juste que là, le match étant vraiment chiant à mourir et que le jeu de l'équipe de France est naze.
Et puis un finaliste qui a perdu 2 matchs de poule, y a quand même un truc qui déconne dans les règles d'attribution de points du rugby.