Merci à tous , c'etait une super journée.
Comme beaucoup j'ai pris de méchants coups de soleil, je n'ai plus de genoux ni d'adducteurs. M'enfin c'est le prix à payer pour defendre haut les couleurs des Poubelles , Drakkars, et autres habitants de la Zorannie.
Parmis tant d'autres, je retiendrais le but de Martin webmaster,qui est entré dans la légende des tournois d'héauville.
Pour vous faire une idée de la bête, c'est à peu de choses pres le but d'Hengbart à Toulouse (2-3), mais avec les lunettes de soleil en plus. c'est ça la classe
Sans oublier une belle passe decisive de kainri james pour Jesper,un goleador nommé Gros Q, un but plein de malice d'un Diogene des plus combatifs, quelques tacles severes de L'ultr4 qui auraient fait palir d'envie un Brahim Thiam en retard, une main de volleyeur dans la surface de casual G, un anthologique peno arrété de ma part, le but gag Coco1-JJ ou bien encore ajacques au contact avec les rugueux defenseur de Jean michel sans ses potes (ou avec ses potes je ne sais plus)
evidement, un grand coup de chapeau egalement aux ultras du forum venus nous supporter (Marie, Geo and Pam et tous les autres)
Je retiendrai aussi les conseils titubants et avisés de coach Bapti :
"bon les gars , ce matin je vous ai dit que vous etiez mauvais, ça n'a pas fonctionné. Alors maintenant je vais vous flatter: vous etes bons les gars, vous etes les meilleurs...allez y les gars ...faites circuler le ballon.. "
Maintenant ,immaginez-le 5 minutes après, raide mort le long de la ligne de touche,
ça c'est du coaching!
Bref que du bonheur. Seul hic du coté de la pointe du hoc, le 3-3 des Zoranniens contre la scandaleuse équipe des Vomitos.
Des tournois d'héauville, j'en veux tous les week end !
edit: je ne parlerai pas de la bonne prestation de Jay car Jay est la pute. (enfin c'est ce que tout le monde me dit en MP)
edit: ha oui j'oubliais: quand vous voyez l'ultrois avec ses enfants; ça donne envie d'avoir des gosses.

Entre deux combats de cocqs sur le terrain, c'est un vrai papa-poule ce mec
Maintenant direction l'etranger pour d'autres aventures...a bientot