Et quand bien même, on aurait arrêté le penalty. Je vois d'ici l'article dans Forum-Soir :
Citation:
Samedi contre les All-Stars, Les Paris Drakkars se sont procurés un penalty en seconde période suite à une main de Titou. La règle interne stipulant que Grosquik soit chargé de se faire justice lui-même lorsqu’il est victime d’une faute dans la surface, l’attaquant PD aurait dû frapper le penalty. « Oui j'ai eu envie de le tirer, déclare-t-il sur le forum PD. A chaque fois qu'il y a faute sur moi, normalement c'est pour moi. Mais c'est vrai, on avait défini autre chose à l'avance. Les gens sont venus me le dire. J'ai donc laissé tirer Jesper. Pour moi c'est une règle à la « con » d'écarter celui qui a provoqué la faute. J'ai toujours tiré sans problème après une faute, mais c'est comme cela. Faut accepter les décisions. Faut oublier tout ça...
« Ce penalty, je le sentais bien, déclare de son côté Jesperolsen, et j'ai pris mes responsabilités, voilà tout. Cela reste un geste à quitte ou double, surtout quand le score n'est pas acquis. Je ne sais pas si cela a joué, je ne pense pas.... C'est moi qui le manque plus que Huboule ne le sort. J'ai revu les images, le tir est raté. D'habitude je choisis un côté et je m'y tiens. Là, j'ai changé au dernier moment mais il était déjà trop tard pour sécuriser la frappe, le pied était parti... Si un penalty s'était représenté ce matin je n'aurais pas tiré, mais mardi tout sera oublié et l'année prochaine je n'aurai qu'une envie : Me racheter. A l'avenir, je serai quand même plus à l'écoute de celui qui se sentira le mieux pour frapper... »