www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 14 Mai 2025 12:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3367, 3368, 3369, 3370, 3371, 3372, 3373 ... 3831  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2022 17:00 

the pleurnicheuse a écrit:
:lol: Aucun match en pro (quasi) et on va déja le vendre

Les joueurs sont parfois suivis pas mal d'années avant de rejoindre le club. Les clubs se montrent, viennent au renseignement, pour avoir une longueur d'avance si le joueur confirme et les intéresse vraiment après une saison pleine.

Je ne le vois pas partir et être vendu dès cet été, on aura l'occasion de le voir chez nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2022 17:31 

dontonio a écrit:
Il court jusqu'à quand son contrat à Basette?

Juin 2025.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2022 17:54 

dontonio a écrit:

Si un club veut mettre quelques patates pour un joueur qui ne fera peut-être jamais rien, faut pas hésiter à le vendre.
Comme dans la vie , tout a un prix .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2022 18:30 

Huisgonde a écrit:
Et je ne vois pas pourquoi il y aurait plus une "affaire Costil" plutôt qu'une affaire Larsonneur ou Bajic, par ailleurs.

Justement parce que c'est Costil. Au regard de son passif récent, du fait qu'il sera probablement le plus gros salaire du vestiaire, de la présence de son frangin, de l'attente inévitable qu'il suscitera, du fait qu'il s'imaginera surement comme n'ayant plus rien à prouver (à juste titre), je pense qu'il aura naturellement un statut différent à un Larsonneur ou Bajic.
Je pense qu'au premier grain de sable (Moulin n'hésitera pas à le mettre sur le banc si ça fonctionne pas), ça risque de pas être simple du tout à gérer.
Mais je suis probablement dans de la psychologie de comptoir.

Huisgonde a écrit:
je trouve les deux côtés un peu trop tranchés

C'est pas mon genre.

Huisgonde a écrit:
Je ne le vois pas (Bassette) partir et être vendu dès cet été, on aura l'occasion de le voir chez nous.

+1. Pour une raison qui relève plus d'une sensation qu'autres choses, je le crois très attaché au club. Et très reconnaissant que Malherbe soit allé le chercher.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2022 18:45 

En plus Costil a carrément préféré se blesser que de revêtir le maillot arc-en-ciel :carotte:

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2022 18:54 

Il est donc raciste et homophobe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2022 19:21 

Jisait a écrit:
Pour une raison qui relève plus d'une sensation qu'autres choses, je le crois très attaché au club. Et très reconnaissant que Malherbe soit allé le chercher.

Il a raconté comment ses camarades d'internat le maltraitaient dans son club précédent. Gros changement d'ambiance pour lui ici.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2022 19:45 

Je ne le vois pas partir non plus avant d'avoir joué régulièrement en A. Que des clubs commencent à prendre des options pour l'avenir, c'est compréhensible. Mais il n'est pas (encore) prêt pour évoluer dans les clubs cités. Contrairement à Deminguet qui aura du temps de jeu on peut envisager pour lui un accord qui le laisserait mûrir à Malherbe avant de rejoindre un des clubs cités. Mais c'est toujours frustant de voir nos pépites partir après avoir juste laissé entrevoir leur talent ou pendant trop peu de temps (Gallas, Lemar, Guerreiro, Kanté ...). Mais il y en a eu aussi qu'on pensait très prometteurs et qui ont moyennement réussi voire pas du tout par la suite. Je ne citerai personne, ils sont trop nombreux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2022 09:55 

Caen : Romain Thomas s'engage pour 3 saisons

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2022 10:04 

Espérons que ce ne soit pas une chèvre de plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2022 10:19 

Simply the Best a écrit:

Que c'est moche, triste et répugnant cette philosophie Macroniste!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2022 10:36 

Thomas règle ses comptes avec le SCO d'Angers

Après neuf années de bons et loyaux services, Romain Thomas (33 ans) va quitter le SCO en juin. Dans une interview parue dans Ouest-France ce mercredi, le milieu de terrain règle ses comptes avec la direction angevine : "J’ai fait le choix de ne pas poursuivre l’aventure à Angers-SCO. C’est mûrement réfléchi. On pourrait croire que c’est rapide parce que j’ai eu mon entretien lundi, mais la décision est prise depuis pas mal de temps. À partir du moment où on ne revenait pas vers moi, c’est qu’on n’en a pas envie, il faut dire les choses. De mon côté, on a travaillé pour la suite, en fonction de ça. Si le club aurait pu me convaincre ? Non, dans ce timing, c’était terminé. Je ne peux pas concevoir la manière dont ça a été fait. Ce n’est même pas une question de contrat, de somme, de durée, en fin de compte. C’est surtout le timing. Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’on a une vie, une famille, des gens qui nous posent des questions tous les jours. Février, mars, avril, mai… Mais on a tous joué le jeu jusqu’au bout. J’aurais très bien pu faire comme dans d’autres clubs, inventer une blessure. C’est en dehors de mes valeurs. Je l’ai dit aux personnes concernées, le coach, le directeur sportif et le président : les fins de contrat, on aurait dû être vus avant. Ils ont peut-être eu peur par rapport au maintien, mais on aurait fait le travail jusqu’au bout, même en n’étant pas gardés".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2022 12:22 

Mouais. Il a sûrement de bonnes raisons d'en vouloir à son club mais là on dirait une sortie de Paul Baysse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2022 13:09 

Simply the Best a écrit:
dans la vie , tout a un prix .

Quel cynisme ! C'est un mode de pensée trés macronien.
Tout n'a pas un prix, les meilleures choses sont gratuites dans la vie : l'amour, l'amitié, l'honneur, l'air pur, la beauté des paysages...
En revanche, je te rejoindrais sur l'idée que tout à un coût.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2022 15:59 

Simply the Best a écrit:
dontonio a écrit:

Si un club veut mettre quelques patates pour un joueur qui ne fera peut-être jamais rien, faut pas hésiter à le vendre.

Y'a l'exemple de Geubbels qui a été vendu par Lyon a Monaco 20 millions d'euros a 16 ans alors qu'il n'avait fait qu'une poignee d'apparitions, et qui finalement a bien du mal a confirmer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3367, 3368, 3369, 3370, 3371, 3372, 3373 ... 3831  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]