www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Mai 2025 01:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3321, 3322, 3323, 3324, 3325, 3326, 3327 ... 3832  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2021 17:26 

Logique qu'il parte en L1 l'été prochain, il ne faut pas qu'il stagne trop longtemps en L2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2021 22:39 

Moriarty a écrit:

Là, je suis plus indigné :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2021 22:52 

Dim a écrit:
Logique qu'il parte en L1 l'été prochain, il ne faut pas qu'il stagne trop longtemps en L2.

+1. Pas grand chose à redire, à sa place je ne prolongerais pas non plus. Bien entouré, il a déjà le niveau pour être remplaçant de luxe en Ligue 1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Déc 2021 02:05 

Guigui a écrit:
Dim a écrit:

+1. Pas grand chose à redire, à sa place je ne prolongerais pas non plus. Bien entouré, il a déjà le niveau pour être remplaçant de luxe en Ligue 1.

J'aimerais bien le voir dans un club comme Strasbourg.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Déc 2021 11:26 

Mais ça va pas non?

Strasbourg, Reims et compagnie n'ont rien à nous envier mis à part le fait que la routourne les à momentanément placés au dessus, mais franchement, dans3 saisons on ne sait pas.

Lepenant j'espère qu'il peut viser le cran au dessus, Lille, Nice voire Monaco. Il gagnera à intégrer un club ambitieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Déc 2021 11:50 

Dim a écrit:
Guigui a écrit:
Dim a écrit:

J'aimerais bien le voir dans un club comme Strasbourg.

Vachement enthousiasmant comme profil de carrière. Le gamin a toutes les qualités pour être vraiment ambitieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Déc 2021 12:06 

NickP a écrit:
Mais ça va pas non?

Strasbourg, Reims et compagnie n'ont rien à nous envier mis à part le fait que la routourne les à momentanément placés au dessus, mais franchement, dans3 saisons on ne sait pas.

Lepenant j'espère qu'il peut viser le cran au dessus, Lille, Nice voire Monaco. Il gagnera à intégrer un club ambitieux.

Je préfère le voir d'abord débarquer comme titulaire dans un club intéressant comme ça plutôt qu'un Monaco ou Nice où il y aura le risque qu'il soit prêté 6 mois plus tard parce que c'est le bazar dans l'effectif (Lille je dis pas effectivement).

Et puis Strasbourg, c'est un palmarès bien plus fourni que nous, un plus gros stade, public plus nombreux, une bien plus grosse ville derrière et une équipe de dirigeants qui fait du très beau boulot. On a raté notre virage au moment où ils nous sont passés devant, certes, mais je trouve pas honteux d'être derrière eux. Ça me pique beaucoup plus d'être derrière des Angers ou Brest.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Déc 2021 12:26 

Quand on est bien installé en L1 on ressemble à Strasbourg je trouve. Niveau ferveur, rayonnement régional, affluence (même si Stras est un peu au dessus et le stade légèrement plus grand, 25 000 places).

D'ailleurs, ça me rappelle une interview de Balotelli en live sur Instagram. Il expliquait à Thierry Henry que c'était difficile de gagner dans des stades comme à Caen et Strasbourg parce que le public était chaud.
Venant d'un gars qui a vécu toutes les ambiances de Série A / Premier League, c'est pas rien.

L'extrait ici :

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Déc 2021 12:55 

C'est bien beau tout ça, de se pallucher sur des vidéos de l'époque L1 mais faudrait peut-être redescendre sur terre. Nous ne sommes plus en L1 depuis un petit moment déjà. Si l'ambiance reste toujours bonne pour de la L2, un club comme Strasbourg c'est autre chose en termes de ferveur. En N2 ils faisaient la même affluence que nous actuellement.

Et puis sportivement parlant un club comme Reims ou Angers ça serait une super opportunité faut arrêter de rester bloquer dans le passé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Déc 2021 13:27 

Le top du top, ça serait vraiment Lens pour lui. Ils ont une équipe très joueuse, ils peuvent viser l'Europe en fin de saison..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Déc 2021 14:21 

Chuis d'accord avec Wallace.. mais bon...

nous vlà à faire les agents de joueur pour notre seule pépite confirmée, chose qui aurait été absolument TABOUE il y a quelques années. :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Déc 2021 15:08 

Et si par miracle on remonte en L1, y aurait pas moyen de le garder une saison de plus ?

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Déc 2021 16:06 

titi trèsloin a écrit:
Et si par miracle on remonte en L1, y aurait pas moyen de le garder une saison de plus ?

50 points sur la phase retour sur 57 possible, faudrait plus qu'un miracle...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Déc 2021 18:48 

Par le biais des barrages, je suis pas complétement débile.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2021 20:04 

titi trèsloin a écrit:

Même pas sûr que ça l 'intéresse
On dirait que les deux ptits jeunes ont déjà " acté " que Malherbe aurait du mal à moyen terme ( disons 3 ans ) à faire quoi que ce soit d 'intéressant et surtout d'aller en L1 ... pour y rester
Pickeu parle de s'appuyer sur le centre de formation mais ça sert à quoi si les meilleurs se barrent au bout d'une saison ?
Bref, on est coincé
Il va falloir être trèeees malin pour choper à moindre coût des joueurs
Plus malin que la concurrence en tout cas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3321, 3322, 3323, 3324, 3325, 3326, 3327 ... 3832  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]