www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 05:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335 ... 2240  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2008 22:39 

Je sous-entends que tu nous as présenté lors de nombreux messages et sur de multiples sujets ta vision quelque peu désenchantée du Monde. Tu disais notamment que tu ne comprenais pas pourquoi aujourd'hui les valeurs humanistes (le respect, le dialogue par exemple) passaient après des considérations plus prosaïques (la culture du résultat par exemple).

Et là, tu nous dis que les relations de Dumas avec certains supporters (qui ont exposé leurs griefs à son encontre) ne nous regardent pas. Que seul le bilan comptable est important. Ca me surprend de ta part, mais ce n'est pas nouveau.

Dernière édition par jesperolsen le 19 Mai 2008 22:45, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2008 22:47 

C'est que tu ne lis pas Sofoot, un ramassis de vulgarité incroyable (ça change de Sacchi ou même de Jacquet), quelqu'un a mis ce reportage dans ce sujet... Moi, ça me fout la honte de voir mon club représenté par un type comme ça...

Et si son bilan est excellent cette année (tellement que je me suis planté à ton jeu), les deux saisons d'avant aurait du être meilleures (Si Kombouaré et Gourcuff ont fait monter leurs clubs à notre place, c'est pas parce qu'ils avaient un effectif meilleur). Dommage que Garcia ne soit pas venu alors...
Et je pense qu'on avait encore la dernière saison en L2 un effectif largement meilleur que les autres (sauf peut-être le Havre qui n'était pas mal non plus). Peut-être que les caractéristiques du groupe sont plus adaptées à la L1 qu'à la L2; cela dit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2008 22:59 

Pareil, j'aime pas le personnage Dumas et même si Caen a terminé 11ème j'ai envie qu'il se barre,de même que je suis satisfait que Grandin soit parti. Ce sont des personnes qui salissent ou salissaient le club par leur comportement de connard ou de branleur. Par contre moi j'ai rien contre le nouveau logo et j'ai du mal à comprendre les revendications du mnk avec le retour de l'ancien logo car ça fait un bout de temps que les dirigeants en ont rien à foutre des supporters. Et puis hein, quel problème existentiel le retour de l'ancien logo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2008 23:14 

L'équipe fonctionne bien cette année, pas de soucis..

Garcia a sans doute plus de connaissance tactiques, et son équipe joue tout aussi bien que la notre. enfin, on ne saura jamais ce qu'il aurait fait à Malherbe c'est entendu.
Mais c'est Dumas qui voulait Garcia à l'issue de la saison 2005-2006.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2008 23:17 

Y avait pas Bazdarevic qui devait aussi venir à Caen ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2008 23:19 

Nan, c'était l'année d'avant quand on est descendu, mais il avait préféré attendre un éventuel appel de Sochaux.
Garcia c'était quand on est pas monté, tout le monde était d'accord sauf le président dijonnais...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2008 23:24 

graham a écrit:
Si l'équipe fonctionne bien, Dumas y est certainement pour quelque chose.

C'est vrai mais ce qui est sûr aussi c'est que Dumas gagne grassement sa vie en partie avec l'argent que les supporters qu'il "emmerde" mettent dans leurs abonnements.
Il pourrait quand même laisser glisser les sifflets ou les critiques, ça fait partie des mauvais côtés de son job (et par rapport à tous les bons côtés c'est pas grand chose)...

Et puis comme Sebmalherbe l'a dit, quel est l'intérêt de remettre ça sur le tapis maintenant, ça serait plus classe d'avoir le triomphe modeste en en revenant pas sur ces "micros événements de la saison".

Je précise que je fais pas partie de ceux qu'ils l'ont sifflé, en effet je regarde les matchs bien assis en seconde et je suis pas bruyant... Mon seul côté subversif au stade c'est de fumer des clopes...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2008 23:26 

:shock: T'es mon jumeau ?
Tu te sentais visé quand Remy se plaignait que Caen ait un public de spectateur plutôt que de supporters ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2008 23:35 

Bof pas spécialement, je me sens supporter plus que spectateur mais c'est clair que s'il y avait que des mecs comme moi au stade Omomicro n'en aurait pas besoin (de son micro...) pour se faire entendre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2008 00:31 

graham a écrit:
Je ne sais pas si c'est utile de discuter mais tampis

C'est marrant que tu écrives ça comme ça, car j'ai lu ça juste aujourd'hui :
le p'tit robert, sur bashfr, a écrit:
Robert: quand tu fais une recherche sur internet
Robert: avec tant pis tu tombes sur des sites normaux
Robert: et avec tampis tu tombes sur des blogs
Robert: donc ça s'écrit tant pis

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2008 05:33 

DUMAS est un être humain, comme tous le monde; il a ces joies et ces peines; il essaye de tenir une ligne de conduite car il croit en se qu'il fait; même si cela plait pas: perso ces choix ne sont pas toujours les miens, mais il connait son groupe, petit à petit je prends confiance en lui et malgres certains trucs, il a toujours assuré et notre équipe repart pour une deuxième saison en L1...
Moi qui joue au golf, qu'il parie pour une transversalle ouje ne sais quoi; je m'en tamponne: ce que je veux , ce sont des résultats; et preuve du contraire, on en a ...
Je ne veux pas m'impliquer sur ces parolescontre certains supporters; mais c'est toujours facile de critiquer; mais vu le niveau de certains joueurs (ils font ce qu'ils peuvent), je trouve qu'il s'en sort pas mal...
Bonjour :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2008 05:51 

belle tempete dans un verre d'eau!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2008 07:59 

Sinon y'a Denis Troch qui lui est fort sympathique avec sa moustache et en plus il est libre maintenant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2008 08:20 

David Watts a écrit:
Moi, ça me fout la honte de voir mon club représenté par un type comme ça...

A mon avis, c'est l'image que qqs uns (seulement) ont du... club, car sonde un peu ailleurs mais quand je dis ailleurs, c'est exterieur de Caen, pose la question au sujet de l'image du club et des hommes qui le représente...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2008 08:54 

Pffffffff.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]