www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Juin 2025 20:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 52  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2006 02:41 

pour moi le vrai scandale de cette ligue c'est l'imposture d'Ajacques, on s'accorde tous pour dire que c'est une huitre (cf les nombreux mp transférés) et pourtant il est second.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2006 02:59 

titou a écrit:
Devant l'insolence de tels propos qui témoignent d'un profond mépris des règles de fair-play édictées dans la Charte de la Ligue de le Forum, j'exige expressément de la part des instances dirigeantes de la Ligue de le Forum siégant à Chartres une réaction des plus exemplaires à l'encontre du sus-nommé 4Psy : retrait de la totalité des points acquis jusqu'ici auquel il serait juste d'ajouter la suspension à vie de Carew.

C'est pour défendre l'éthique et pour assurer l'avenir de notre Ligue de le Forum que j'ai choisi de m'élever contre ce gredin.

J'vais même aggraver mon cas, j'annonce par avance que lors de mon prochain contre Merlin, j'vais m'employer par tous les moyens à briser Schevchenko.

Merlin, ton attaquant vedette va vivre un enfer et sortira sur blessure avant la fin de la première mi-temps.
Carew est et restera en tête du classement des buteurs.

Pour ce qui est d'ajaques Natza, je lui predis un effondrement au classement sur les matchs retours.

Dernière édition par 4psy le 03 Mar 2006 03:02, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2006 03:01 

VERPAKOVSKIS !!!!!!!

sinon je vois que mes pulsions violentes gagnent tout le monde
la sektion Idrissou dont la brutalité est la signature doit affûter ses gaulles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2006 03:05 

le retour de le Natza a écrit:
VERPAKOVSKIS !!!!!!!

Natza, bien que ton buteur en carton me soit sympathique, je lui promets un sort identique s'il s'approche de Carew en tête du classement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2006 07:57 

Bande de p'ti cons !

Bon sinon hier soir je l'avais mauvaise, perdre le match rejoué 1-3 alors que j'avais gagné le premier 2-0, ça m'a un peu énervé... enfin bon, puisque les instances internationales n'aiment pas mon équipe, qu'apparemment tout le monde est contre les Italiens, je m'incline, nous vaincrons malgré ça.

(par contre je ne connais pas du tout les buteurs, donc ça serait cool que Mickael fasse le résumé :) )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2006 08:40 

non pas touche à Andrei.
steuplait 4psy pas touche à Andrei, je t'apporte une boite de p'tit LU si tu veux mais ne le brise pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2006 09:16 

Pöur le match entre Ajacques et Mikael:
Stats du match (AS Rome / Juventus de Turin)

Tir: 5 / 10
Tir Cadrés: 3 / 6
Pénalty: 1 / 0
CF: 3 / 2
Corner: 2 / 2
Fautes: 2 / 4
HJ: 1 / 0
C Jaunes: 0 / 2
C Rouges: 0/ 0
Possession: 59 / 41

Buteurs:
AS Roma: Cassano 2'
Juventus: Ibrahimovic 23' Nedved 54' Mutu 68'

Cartons jaunes pour la Juventus de Turin:
Vieira et Giannichedda

Cassano: Dès les premieres minutes du match, l'AS Roma allais s'intaller dans les camps adverses, Tommasi allais effectué une touche que lui remis aussitot dans l'espace Perrota. Tommassi centra aussitot d'une passe tendu au premier poteau sur la tete de "De Rossi", le ballon fut contré par une tete Juvenile( :D ), mais le ballon allais retombé dans les pied de Cassano qui allais pouvoir fusiller le gardien d'une belle reprise de volée laquelle voyait le gardien ne pas réagir du tout. 1-0 dès la 2ème minutes de jeu, l'AS Roma montre ainsi sa supériorité quand elle est chez elle.

Ibrahimovic: Giannichedda lancait Mutu sur la gauche, qui offrit le ballon à Nedved, celui voulut frapper mais la défenseur Romanesque ( :D ) contra le tir mais celui se trouva etre un caviar pour Zlatan Ibrahimovic qui ajusta le gardien d'un plat du pied. 1-1 23'

Nedved: Trezeguet perdait un ballon lors d'un contre mais allait de suite réparer son erreur en poursuivant le défenseur, il aura gain de cause avec un coup d'épaule qui va destabiliser le défenseur ayant le ballon, ansi Giannichedda pu récuperer le ballon et le redonnera aussitot au francais Trezeguet, Nedved aussitot: "Vas y fais la passe fais la passe, fais pas ton chacal". Trezeguet donna alors le ballon à Nedved qui frappe au raz du sol de l'extérieur de la surface de réparation du gardien. 1-2 54'

Mutu: Miccoli entré depuis peu, sert Mutu sur la gauche cerné de près par Mancini et d'un crochet sur la droite il a pu se défaire du défenseur et frappa dans un angle assez fermé pour inscrire là le 3eme buts de la Juventus de Turin. Ce match avait donc l'air d'avoir tourné à l'avantage des joueurs de Turin, mais tout était encore possible.

le Tournant du match: Mancini dans la surface de réparation adverse se fais lachement bousculer par Sculli (ou est Mulder?), le joueur semble blessais mais il reviendra dans la partie. PENALTY pour l'AS Roma. Un silence envahit le stade car l'AS ROMA pouvait revenir à 3-2 à la 74'.
une concertation entre les joueurs décidait de faire tirer Totti.
Totti se présente donc devant Buffon , le meilleur gardien au monde malgré ses déboires actuels avec l'équipe qui pointe à la 7ème place avec 3 petits points. Totti tirer sa sa gauche au raz du sol, Buffon avait du lire le manuel du parfait "Gardien sur Pénalty" car celui ci choisi le bon coté et repoussa le ballon, la défense put se dégager. Buffon se relevait avec un cri rageur: "yyyyeeeessssss, on la tiens notre victoire"

Voilà pour vous Servir
Merlin

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2006 09:24 

J'tenais juste à faire remarquer que Natza a deux matchs en moins que moi, et que s'il gagne ces deux matchs, il se retrouve devant moi, ce con.

ALORS FAUDRAIT P'TET PENSER A LUI FAIRE MORDRE LA POUSSIERE

Bordel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2006 09:38 

4psy lache ton chien sur Natza, Ajacques a peur pour sa placedans le trio de tete.
Le champinnat se ressere dans le milieu de tableau, tout est encore possible. Pensez au parts de marché de Canal+ bordel, il faut rendre cette Ligue attrayante aux yeux des Francais, il faut du spectacle comme dit Cantona

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2006 09:46 

Sinon le bug des blessures est règlé. Puisque en plus d'Ibrahimovic, j'ai remarqué que Ronaldinho était considéré comme blessé depuis 3 matchs ... :oops:

Donc ce soir il peut bien sur jouer, alors que Fedorov et Rebrov sont encore à l'infirmerie. (quoique je mettrais bien Verpakovskis, Ghioane, Cernat et Rincon aussi ...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2006 09:48 

Tu pourras mettre 4Psy à l'infirmerie stp, je veux pas qu'il touche à mon Andrei. Merci monsieur :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2006 09:55 

4psy à l'infirmerie ? Je veux bien, mais va p'tet falloir que j'm'y mette à plusieurs hein.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2006 10:20 

le retour de le Natza a écrit:
j'ai répondu pour faire mon trublion puis je t'ai concédé que j'avais rigolé et compris que c'était là pour ça :lol:

edit: Bon Dalton, je suis chaud, dans quel hôtel je descend, quand puis m'entrainer au camp nou, l'heure du match, le jour, tout ça quoi.
edit2: si tu croyais m'avoir envoyé une photo d'âne il y 6 mois pour m'adouer bien tu te gourres, je suis bien décidé à faire frémir la Sektion Idrissou et le Dynamo Zoran Spirit Hool' crew.

ce matin je suis dispo si tu veux.
Pour l'hotel, il sont tous pris par des suporters Ukrainiens, donc je te conseil un camping en front de mer au sud de Barcelone.
Le nou camp, pas de soucis il est libre.
Pour prendre contact le plus simple c msn, ou un mp.
A++

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2006 10:45 

"Le match des extremes"
Milan AC pouvait se targué de 5 matchs à domicile pour 5 Victoires consécutifs. Le Milan AC allais recevoir pour le compte de la 7ème Journée la meilleur équipe actuelle du championnat Anglais: Chelsea.

Chelsea decida de jouer le début de la rencontre en 4-3-3 pour ainsi renforcer sa defense, tandis que les "Rouges et Noirs" continuaient dans leur 3-5-2 habituels.

Stats du Match: (Milan AC / Chelsea)
Tir: 9 / 3
Tir Cadrés: 6 / 1
Pénalties: 1 / 0
CF : 8 / 5
Corner: 2 / 1
Fautes: 5 / 9
HJ: 1 / 2
C Jaunes: 0 / 1
C Rouges: 0 / 1
Possessions: 51 / 49

Buteurs: Shevchenko 45' Shevchenko 45'+ Vieri 75'

Cartons Jaunes: Paulo Ferreira.
Cartons Rouges: Del Horno.

Vieri allait etre le premier à s'illustrer, et ce dès la 3eme minutes, à l'entrée de la surface de réparation,il décochait un tir puissant mais le gardien des Blues se couchait bien et arretais ce tir.
Paula Ferreira recevait son 3ème carton de la compétition apres seulement 4 minutes de jeu sur un tacle à retardement sur Seedorf.
Nous retrouverons le meme Seedorf à la 24', celui s'échappe sur le coté droit de la défense de Chelsea, il repique vers le centre et adresse un ballon parfait pour Kaka' qui allait trop écrasé sa frappe.
Vieri allait une nouvelle fois tenter sa chance à la 26' minute, d'un frappe croisée, mais le portier de l'équipe Anglaise allait une nouvelle fois avoir le dernier mot.
Kaka' tenta une nouvelle fois aussi une frappe lointaine qui allait se loger sous la barre, mais une détente incroyable allait permettre au gardien de sortir la balle en corner.(38')
Cafu stoppa une attaque de Chelsea celui ci donna de suite la balle à Ambrosini préféré à Gattuso. Ambrosini leva la tete pour voir ses partenaires, et lanca Kaka' en profondeur. Le 4ème Arbitre annoncait alors 3 minutes d'arret de jeu quand le dénommé Del Horno fauchait par derriere Kaka' dans la surface du gardien. L'arbitre désignait aussitot le point de Pénaltie. Del Horno fut prié d'aller boire un verre de Contrex et de repenser à son geste, Chelsea allait jouer 45 minutes en infériorité numérique. Shevchenko se présentait devant Cech pour inscrire peut etre son 7ème buts du championnat et ainsi rattraper Verpakovski. Shevchenko envoyait un missile dans la lucarne, le gardien était à terre de l'autre coté du but. Cech ne pouvait pas sauvé son équipe une fois de plus, la tension était trop forte. 1-0 à la 45'
Sur un renvoi aux 6m du gardien Milanais, une succession de passe allait mettre sur orbite un Vieri en soif de marquer un but. Celui ci prefera offrir un but pour son partenaire Andrei, celui ci frappa dans un but quasiment vide et inscrivait là son 8ème but. Chelsea s'est effondré dans les arret de jeu de la premiere mi-temps en encaissant 2 buts coup sur coup.
Chelsea allait tout tenté dans les dernieres 45minutes en retournant dans leur traditionnel 2-3-4 (Del Horno expulsé). Paulo Ferreira sera remplacé par Wright-Philips
Wright-Philips aurait pu réduire le score dès la 51' minute, mais sa frappe était trop écrasé et sorti en 6m.
Pirlo lancait Vieri sur le coté gauche de l'attaque italienne, et d'un tir puissant, trompait le gardien des Blues, 3-0 à la 75' minutes de jeu. Des supporters Blues, quittaient le stade pour aller se déchirer à la bière locale.
Chelsea poussait fort dans le dernier quart d'heure, mais une défense bien en place et un gardien en forme allait stoppé toutes les attaques de l'adversaire.
A noté que Pirlo aurait pu aggraver le score sur un coup franc à l'entrée de la surface si le ballon n'avait pas frapper la transversale.
L'Arbitre sifflait sous une HOLA et les applaudissements du public, le spectacle fut au rendez vous. Milan AC pouvait s'asseoir en tete du championnat avec 4 points d'avance sur L'AS roma qui compte désormais 14 points pour 7 match disputés. L'entraineur lyonnais 4psy, dont la réputation de son chien n'est plus à faire se tient en embuscade à la 3eme place.

Andrei, interrogé par les journalistes sur les déclarations de 4Psy, allait répondre sec: "S'il me touche, s'il me fais mal, s'il me blesse,j'appelerais ma mère et là il verra bien qui c'est le plus fort"
Journalistes: "Pensez vous au classement des buteurs?"
Andrei: "Pas spécialement, je joue pour l'équipe mais il est vrai que le trophée du meilleur buteur me ferait le plus grand plaisir, surtout que Carew n'as rien d'exceptionnel à part son coup de coude".

Voilà qui allait surement lancé d'aggressif échange entre John Carew (8 Buts) et Andrei Shevchenko (8 Buts).

La 8ème journée entre Milan AC et Lyon allait peut etre signé un grand tournant dans ce championnat.

Vidéo du match:
http://merlincaen.free.fr/PES5/Milan%20AC%203-0%20Chelsea.avi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2006 14:52 

Ajacques au secours, j'ai recu des menaces en Mp sur mon attaquant vedette, je ne dirais pas qui c'est mais je vous donne un indice, son avatar montrer clairement un chien. :D
J'ai vais devoir jouer avec un Andrei terminator pour ne pas qu'il soit blessé. :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]