www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 19:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 39  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 21:00 

Je me retrouve totalement dans ce qu'a écrit Angus. Respect et soutien.

Je me réjouis aussi qu'il ait pris le temps de le verbaliser à ma place.

*smiley partisan du moindre effort*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 21:02 

knais a écrit:
JJ a écrit:
oligone a écrit:
NickP a écrit:
Tiens imagine où on en serait sans ce cornard de Jallet... avec 2 points en plus on serait en train de parler de forumiades en trinquant sur le pont avant du Titanic.

Tu aurais pu aussi parler de cette perle de Govou à l'ultime seconde. Comle le fait justement remarquer notre bienaimé FD, on a l'impression d'être maudits et de devoir tout jouer chaque saison sur le dernier match. Mais on a connu des pré-38èmes journées plus périlleuses de prime abord.

Non non, perdre 3-1 de cette manière résume notre nullité absolue.

J'veux bien entendre parler des fins de rencontres ratées, mais Ajaccio doit-avoir les 3 points chez nous, ce Caen-Lorient doit finir sur un 0-0 horrible, Le match d'ouverture face à Valenciennes est un hold-up...

Ouais enfin, en prenant encore les mêmes équipes pour comparer avec nous, je peux aussi te citer un tas de matches gagnés de Nancy, Valenciennes, Nice ou encore Ajaccio contre le cours du jeu.

Arf, j'aime beaucoup Malherbe mais je m'ennuie déjà beaucoup en regardant nos matches, ne compte pas sur moi pour regarder un Nice-Nancy.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 21:04 

+1 Asb'

"titi, partisan du moindre"

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 21:08 

Angus a écrit:
J'edit pas tant pis, j'ai réagit pendant la lecture des 5/6 pages ecrites depuis ma dernière visite.

J'ai maintenant une reflexion générale.

J'avais écrit hier soir qu'en cas de descente, je ne suivrai plus Malherbe l'année prochaine. Je suivrai la L1, donc s'il y a maintien, je suivrai forcement les résultats de Caen... Bref, je me considere comme un supporter assez "ancien", présent sur le forum depuis ses débuts, présent dans les pires moments du clubs en L2, ayant fait de nombreux deplacements à beauvais, créteil, gueugnon etc etc... Ca ne me donne aucune légitimité par rapport à vous tous et ce n'est pas mon propos, je pose juste mon "historique".

Aujourd'hui j'en ai marre, je suis las, et je me rend compte que bcp de supp comme "moi" ont le même sentiment. Je lis un gars comme 18cher, avec 63 messages, qui critique notre désarrois. Qui est-il? Un petit jeune, un double compte? En fait, je m'en fou, je ne veux pas le savoir. On s'en branle de ce qu'il pense, je constate juste que quelque chose est cassé à Malherbe et ca fait trés peur.

Si on se maintien, j'ai trés peur pour l'année prochaine, si on descend, j'ai trés peur pour l'année prochaine... Ca fout les boules non? Y'a plus d'équipe, y'a pas de dirigeant, et les supporters s'en vont.

Comment se fait-il que depuis 2005, avec de bons résultat généraux (finale de coupe de la ligue, champion de L2, 4 saisons en L1) nous n'arrivons pas à franchir un palier comme d'autres l'ont fait (Mhsc, Lorient, Sté). Comment se fait-il que chaque année nous recrutons des INCONNUS ou des RETRAITES!!! Je comprend les joueurs qui vont à Nice ou Montpellier, c'est le sud il fait beau. Putain mais merde, Lorient, Sochaux, Valenciennes, Nancy, qu'est ce que ces équipes ont de plus que Caen pour attirer des joueurs corrects. J'ai l'impression que personne ne veut venir jouer chez nous.

A moins d'un recrutement exeptionnel à l'inter saison, je nous vois filer tout droit en l'enfer. Tout est à changer, les cadres sont cramés, les rares joueurs qui sont sortis du lot s'en vont, le jeunes sont nuls.

Je vous laisse, je vais vomir, j'ai mal au ventre.

Je suis d'accord à 200% avec toi Nico.
Sauf qu'il y a des chances que 18cher, toi et moi ayons pris le même car pour aller à Gueugnon :)

HACAB!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 22:07 

Angus a écrit:
Au fait, merci pour le titre: Mettre sochaux devant dimanche, ba c'est fait. :roll:

Je t'en prie c'est toujours un plaisir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 22:18 

Jay a écrit:
Je suis d'accord à 200% avec toi Nico.
Sauf qu'il y a des chances que 18cher, toi et moi ayons pris le même car pour aller à Gueugnon :)

Ca change rien à mes propos, il peut penser ce qu'il veut, mon état d'esprit d'aujourd'hui ne changera pas. Et puis moi sur ce forum c'est Angus, pas Nicol'pompier :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 00:01 

Ah,c'est toi...
Salut alors!
La dernière fois que l'on s'est vu,c'était un match de Coupe à Rennes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 00:04 

Angus a écrit:
Et puis moi sur ce forum c'est Angus, pas Nicol'pompier :wink:

Ça alors. :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 07:06 

Et vas-y que j't'apprends 10 ans après qu' Angus est le double compte d'un type qui connait Jay, et que j'te balance ça sans qu'ça ait l'air de m'gêner.
Quand je pense que pour tout le monde c'était un type normal.

Ca part vraiment en couille ce club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 08:56 

J'suis pas un double compte, j'ai juste un autre pseudo sur le forum du MNK que je frequente trés rarement. Et j'suis un type normal, d'ailleurs je vote à gauche.

PS: Salut 18

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 09:48 

Ah ben on y vient, les double comptes votent à gauche, c'est pour ça qu'Hollande a gagné.
Ca me rappelle une sombre histoire avec Tibery.

HACAB!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 13:00 

Jay a écrit:
Ah ben on y vient, les double comptes votent à gauche, c'est pour ça qu'Hollande a gagné.
Ca me rappelle une sombre histoire avec Tibery.

LA PUTE, CA ROULE ??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 13:58 

:shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 14:11 

Je suis vraiment très choqué, également.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2012 14:19 

Je viens d'avoir Jay, il pleure.

Pascal, merci de présenter tes excuses.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]