jarvis2 a écrit:
J'ai croisé Pierre Salviac dans le métro il y a 1 heure. On est d'accord, si tu remets Gallion à la mélée, Sella au centre et Garuet en première ligne, on est champion du monde.
Sérieusement, j'adorais le rugby des années 80 mais aujourd'hui, autant regarder du foot américain. Et le coup du "seul la victoire est belle", il y a rien de plus con en sport. On ne peut enlever un certain mérite à cette équipe de France mais un jeu à base de chandelles, de jeu d'avant et de pénalités, ça mérite pas un titre de champion du monde.
( c'est vrai, j'ai rééllement vu Salviac à midi dans la L13)
Salviac, c'est le pire réac que la France ait jamais porté. Je le suis sur Twitter, et c'est un putain de fasciste. Il raconte des horreurs sur les immigrés et sur les agents de la SNCF, si je le crois je lui crache à la gueule.
Edit : en fait non, je ne le "follow" pas je deviendrais folle. Mais ses twits sont tellement immondes que beaucoup les forwardent pour marquer le coup.
Quand les agents SNCF ont exercé leur droit de retrait, il a dit "si j'avais renoncé à aller travailler à chaque fois qu'on me mettait un coup de poignard dans le dos"...(nan mais la gueule du parallèle). Il y a 2 jours il a dit "merci à Anne Hidalgo, à cause d'elle on se couche à Brançion en se pensant en Europe et on se réveille en Afrique". C'est un fieffé connard, je regrette que tu ne lui aies pas dit d'aller se faire enculer de ma part.