www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 19:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333 ... 1075  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2013 21:40 

Les Monégasques sont protégés comme j'ai rarement vu...
Faute en position de dernier défenseur, c'est un simple jaune...même Savidan demandait le rouge

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2013 21:56 

C'est la pression du public ça !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2013 00:21 

cuicui60 a écrit:
Faute en position de dernier défenseur, c'est un simple jaune...même Savidan demandait le rouge

Ca n'existe pas, "faute en position de dernier défenseur" : le vrai terme, c'est "anihiler une occasion de but manifeste", c'est pas pareil. Je veux bien regarder l'action ,si vous l'avez...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2013 01:15 

Et sinon, est-ce que Monaco est en France ?

Ridan, bis repetita.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2013 07:00 

Citation:
Avant de dire des conneries, renseigne-toi un peu. L'évêché d'Avranches, c'est aussi en Bretagne peut-être ? http://www.le-mont-saint-michel.org/histoire.htm

Jute pour préciser qu'Aubert d'Avranches et ses cachets qui font rire, c'est jusqu'en 723, la Normandie, c'est pas avant 911.

Y'a comme un trou, chef.

Entre temps, un certain traité de compiegne.

Kerwikipedia a écrit:
Par le traité de Compiègne de 867 (août), le roi Charles le Chauve concède une partie du Cotentin et de l'Avranchin au roi Salomon de Bretagne.

Donc oui, l'évéché d'avranches, c'est en France, puis en bretagne, puis en normandie.

*smiley cherche la merde au prof*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2013 07:51 

Et puis faut arreter avec le nombrillisme de merde, arretons de relire l'histoire de france définitive écrite au XIXe siecle (nos ancêtres les gaulois, les Anglais hors de France, tout ça), par un type de Valogne en plus en ce qui concerne le Mt St Michel, bref on s'en fout, le bâtiment est là où il est, y'a 3 millions de visiteurs par an, qu'est ce qu'on fait pour gérer le bordel?

Alors ... il faut 160 millions d'euros, Normands, au porte-feuille!

Etat: 75M€.
Europe: 21 M€.
Agence de l'eau Normandie: 4M€.
Agence de l'eau Bretagne: 2M€.
Basse Normandie: 31 M€.
Bretagne: 13M€.
Manche: 10M€.
Ille et Vilaine: 4M€.

Notons que les Hauts Normands, qui sont parait-il les vrais normands historiques, ne mettent pas un centime à eux dans le pot.
L'Archevèque d'Avranches les attends de pied ferme au paradis!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2013 10:22 

kitchman a écrit:
cuicui60 a écrit:

Ca n'existe pas, "faute en position de dernier défenseur" : le vrai terme, c'est "anihiler une occasion de but manifeste", c'est pas pareil. Je veux bien regarder l'action ,si vous l'avez...

Dès que je trouve un résumé qui inclut la faute je le poste ici Mr l'arbitre :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2013 10:36 

cuicui60 a écrit:
kitchman a écrit:
cuicui60 a écrit:

Dès que je trouve un résumé qui inclut la faute je le poste ici Mr l'arbitre :wink:

Nan mais cherchez pas, Eric Sikora explique tout :

Eric Sikora (entraîneur de Lens) a écrit:
«Quand on commente les décisions arbitrales, on est souvent convoqué. Les images parlent d'elles-mêmes... A 10 contre 11, le match aurait été différent. Mais peut-être qu'à Monaco, le règlement est différent. Chez eux, il y avait plus d'efficacité, plus d'expérience et de malice. Raggi commet des fautes, Tzavellas ne fait que parler. Ils savent mettre la pression sur l'arbitre. Mais c'est ça, l'expérience. Mais à un moment, il faut enfin apprendre. Il y avait largement la place de faire beaucoup mieux sur cette rencontre.»

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2013 11:47 

Benoit Cauet a écrit:
Et puis faut arreter avec le nombrillisme de merde, arretons de relire l'histoire de france définitive écrite au XIXe siecle (nos ancêtres les gaulois, les Anglais hors de France, tout ça), par un type de Valogne en plus en ce qui concerne le Mt St Michel, bref on s'en fout, le bâtiment est là où il est, y'a 3 millions de visiteurs par an, qu'est ce qu'on fait pour gérer le bordel?

Vu la très forte baisse de fréquentation depuis les travaux d'accès, on ne peut pas présenter comme un acquis les affluences passées du Mont.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2013 13:25 

Arthur a écrit:
Benoit Cauet a écrit:

Vu la très forte baisse de fréquentation depuis les travaux d'accès, on ne peut pas présenter comme un acquis les affluences passées du Mont.

Ce n'est pas sur une année de rodage qu'il faut juger. On en reparlera dans une dizaine d'années quand tout sera fini et les ajustements nécessaires effectués. Qu'est-ce que 10 ans dans l'histoire du Mont ? Même si je peux comprendre que pour ceux qui en vivent chaque année est importante.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2013 20:55 

Voilà le résumé du match avec le carton rouge qui parait inévitable vu que l'arbitre siffle faute...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2013 21:05 

cuicui60 a écrit:

mouais, le mec il est a l'angle de la surface aussi. je trouve pas scandaleux non plus le jaune, car l'occasion de but n'est pas nette et le mec il est passé devant le défenseur mais il part sur l’extérieur (de droite vers la gauche par rapport au but). Ça aurait été l'inverse, le lensois qui repique vers le centre devant le joueur de monaco, là effectivement je pense que le rouge aurait été de sortie.

edit: et je ne dis pas ça parce qu'au challenge j'avais mis 2-1 pour monaco.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2013 21:25 

Serhat a écrit:
cuicui60 a écrit:

mouais, le mec il est a l'angle de la surface aussi. je trouve pas scandaleux non plus le jaune, car l'occasion de but n'est pas nette et le mec il est passé devant le défenseur mais il part sur l’extérieur (de droite vers la gauche par rapport au but). Ça aurait été l'inverse, le lensois qui repique vers le centre devant le joueur de monaco, là effectivement je pense que le rouge aurait été de sortie.

edit: et je ne dis pas ça parce qu'au challenge j'avais mis 2-1 pour monaco.

Je trouve que le rouge aurait été plus logique vu que le mec s'il est pas accroché se présente surement devant le gardien étant plus rapide à priori que le défenseur.
Kitchman nous en dira plus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2013 21:57 

Auxerre est mené 1-0 à Sedan à 20 minutes de la fin, cette défaite sonnerai la fin des infimes espoirs Auxerrois de remonter en ligue 1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2013 22:30 

C'est exactement ce que j'allais écrire. Et donc parfait, ils ont perdu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333 ... 1075  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]