www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Aoû 2025 19:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330 ... 388  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 19:18 

Monsieur la sardine a écrit:
" Le Stade Malherbe Caen organise une conférence de presse au siège du club, jeudi 12 Juillet à 17h00, pour présenter le maillot domicile saison 2007-2008. Ce nouveau maillot, réalisé par Nike (nouvel équipementier du Stade Malherbe Caen), sera floqué, outre de GDE et de Campagne de France déjà présents lors de la saison 2006-2007, de deux nouveaux partenaires. Ces deux nouveaux partenaires seront également dévoilés à cette occasion"
D’autre part, une présentation complète de l’équipe et du maillot de la prochaine saison est prévue pour les supporters et les partenaires, le 26 Juillet à 18 h00, dans l’enceinte du Stade Michel d’Ornano. "

Source: ma grand-mère qui fait du vélo (et bientôt le site off je pense)

Sympas la présentation organisé à d'Ornano.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 19:31 

Euh, ça veut dire qu'on va se retrouver avec 4 sponsors sur le maillot ? J'espère qu'ils vont pas nous faire un truc ignoble genre Nancy...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 19:33 

Non, normalement y a 2 sponsors par maillot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 20:27 

L'Olonois a écrit:
Jon Machin a écrit:
t'aurais pu nous faire le copier/coller des publicités en même temps ! non ? et des liens sponsorisés ?

Tom est un des garçons les plus affables de ce forum, et ce depuis un paquet d'années ? Qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu lui tombes dessus comme ça ?

t'appelle ça "lui tomber dessus" ?
j'en ai fait d'autres ! celle la est soft.
tu as internet ? moi aussi ! ça tombe bien , non ? car les copier/coller , ça fait + de xxxx mois, voire années , que l'on dit qu'un lien c'est plus judicieux que cette façon de faire et comme nous avons tous les deux internet , hein ?

Cela pour plusieurs raisons , maintenant ; te les enumérér , hein ! fallait etre là à l'époque ou faire des recherches sur les discusions que l'on a eues .

(me ramene pas le couplet du temps de l'ancien forum , car c'etait pareil )

le pourquoi de l' anti copier/coller en exemple , c'est le kdk , elijah , ftp ...enfin l'autre con , quoi !

et bien sûr les boulets qui ne te racontent rien, qui ne discutent de rien, qui ne lisent pas les autres mais qui te mettent un placard de l'E**** avec un smiley à la fin.
(Tom ne fait pas parti d'une des 2 categories ci-dessus, mais comme la remarque est faite aux autres sus-cités , le kdk ou le boulet , y a pas lieu d'avoir une derogation parceque c'est un ancien , parcequ'il est sympa , etc...etc...)

d'ailleurs pour la petite derniere phrase , Dédé la sardine , t'as internet ? moi aussi , alors tes copier/coller du site off , hein ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 20:29 

" Le Stade Malherbe Caen organise une conférence de presse au siège du club, jeudi 12 Juillet à 17h00, pour présenter le maillot domicile saison 2007-2008. Ce nouveau maillot, réalisé par Nike (nouvel équipementier du Stade Malherbe Caen), sera floqué, outre de GDE et de Campagne de France déjà présents lors de la saison 2006-2007, de deux nouveaux partenaires. Ces deux nouveaux partenaires seront également dévoilés à cette occasion"
D’autre part, une présentation complète de l’équipe et du maillot de la prochaine saison est prévue pour les supporters et les partenaires, le 26 Juillet à 18 h00, dans l’enceinte du Stade Michel d’Ornano. "

Source: ma grand-mère qui fait du vélo (et bientôt le site off je pense)

TA GRAND-MERE en sponsor ;c''est pour quel publicité? :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 20:46 

Ouais désolé, dans la précipitation, j'ai copié l'article au lieu du lien. Mea culpa !

L'Olonois, merci de ta compassion, mais je ne suis pas susceptible, surtout quand l'assaillant a raison...
:wink:

Promis, je ne le referai plus. :?

PS : Mettre 2 smileys dans un message, ça fait de moi un boulet ???

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 21:03 

pascal francois a écrit:
[

Grand-mère sait faire un bon café !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 21:23 

L'Olonois a écrit:
Jon Machin a écrit:
t'aurais pu nous faire le copier/coller des publicités en même temps ! non ? et des liens sponsorisés ?

Tom est un des garçons les plus affables de ce forum, et ce depuis un paquet d'années ? Qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu lui tombes dessus comme ça ?

Bon alors t'es qui l'Olonois ?
On lit pas un forum pendant des années sans jamais poster....j'y crois pas. Et pour savoir que Tom ne vient pas de débarquer, faut être là depuis un pti moment...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 21:24 

Bah c'est STB, mais la version frequentable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 22:16 

NJA a écrit:
L'Olonois a écrit:
Jon Machin a écrit:

Bon alors t'es qui l'Olonois ?
On lit pas un forum pendant des années sans jamais poster....j'y crois pas. Et pour savoir que Tom ne vient pas de débarquer, faut être là depuis un pti moment...

or, l'Olonnois n'a qu'une centaine de messages ... alors, l'Olonnois = DC ???

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 22:35 

pascal francois a écrit:
[

Grand-mère sait faire un bon café !

Grand-père est mort empoisonné.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 22:48 

Moi j'aime bien le copier coller, passque au taf ben je peux pas consulter la majeur partie des sites de sport. Mis à part l'équipe et yahoo en gros le reste c'est nada.

Alors vive tom, et vive les copier/coller!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 23:19 

Njord a écrit:
Moi j'aime bien le copier coller, passque au taf ben je peux pas consulter la majeur partie des sites de sport. Mis à part l'équipe et yahoo en gros le reste c'est nada.

Alors vive tom, et vive les copier/coller!
qu'est ce que tu essaies de nous raconter ? si tu peux aller sur l'E***** où est ton probleme ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 23:24 

ayé il nous refait sa crise !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 23:34 

Ce que j'essaie de te raconter c'est quand il y a un lien vers sports.fr ou foutball.com, ben je peux pas y aller du boulot, donc en ce qui me concerne j'aime bien les copier coller et j'emmerde soigneusement ceux que ça dérange, c'est clair comme ça?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330 ... 388  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]