L'Olonois a écrit:
Jon Machin a écrit:
t'aurais pu nous faire le copier/coller des publicités en même temps ! non ? et des liens sponsorisés ?
Tom est un des garçons les plus affables de ce forum, et ce depuis un paquet d'années ? Qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu lui tombes dessus comme ça ?
t'appelle ça "lui tomber dessus" ?
j'en ai fait d'autres ! celle la est soft.
tu as internet ? moi aussi ! ça tombe bien , non ? car les copier/coller , ça fait + de xxxx mois, voire années , que l'on dit qu'un lien c'est plus judicieux que cette façon de faire et comme nous avons tous les deux internet , hein ?
Cela pour plusieurs raisons , maintenant ; te les enumérér , hein ! fallait etre là à l'époque ou faire des recherches sur les discusions que l'on a eues .
(me ramene pas le couplet du temps de l'ancien forum , car c'etait pareil )
le pourquoi de l' anti copier/coller en exemple , c'est le kdk , elijah , ftp ...enfin l'autre con , quoi !
et bien sûr les boulets qui ne te racontent rien, qui ne discutent de rien, qui ne lisent pas les autres mais qui te mettent un placard de l'E**** avec un smiley à la fin.
(Tom ne fait pas parti d'une des 2 categories ci-dessus, mais comme la remarque est faite aux autres sus-cités , le kdk ou le boulet , y a pas lieu d'avoir une derogation parceque c'est un ancien , parcequ'il est sympa , etc...etc...)
d'ailleurs pour la petite derniere phrase , Dédé la sardine , t'as internet ? moi aussi , alors tes copier/coller du site off , hein ?