www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Sep 2025 16:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329 ... 1873  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2009 20:21 

Ben oui, la plus grosse prise des alliés quoi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2009 20:44 

François de Malherbe a écrit:
Karibou a écrit:
Parce que lipdub c'est un terme plus juste qui décrit en même temps le procédé. Il aurait fallu le traduire en "post-synchronisation labiale" pour obtenir l'équivalent ou "karaoclip" pour pouvoir utiliser le terme facilement. Je vois pas ce qui est scandaleux dans l'utilisation d'un terme anglophone pour designer quelque chose lorsque c'est spontané. Ça tue personne d'apprendre 2 mots d'anglais dans un contexte récréatif.
Dans le monde du travail par contre c'est absurde parce qu'on sent bien que c'est forcé et que ça revient à se la péter tout en acculturant l'individu. L'employé n'aura à sa disposition que des mots raccourcissant ses tâches et son rôle il verra évacué toute rhétorique de la revendication et du questionnement pour sacraliser celle de l'efficacité.

Edit: ciel un 2000 ans d'histoire sur Goering?!!! J'arrive !!!
Edit2: putain ils l'ont viré, maintenant c'est sur cette conne de Charlotte Corday... :cry:

Je propose une standing-ovation pour Karibou, véritable leader de la pensée "in", l'idole des people, bref, the big one ! Ses analyses fines réchauffent tous nos week-ends et il sait nous coacher tel un manager en marketing. Son génie devrait lui valoir le prime time de TF1, et ça ferait, je vous prie de me croire, un sacré buzz. Son style inimitable est coupant, tel le cutter sur le bloc de feuilles. C'est la raison pour laquelle j'effectue mon coming-out sur le web, en chatant ici même, plutôt que de lui envoyer un mail. Je vous le dis cash, j'espère que ce post deviendra collector et qu'il intégrera rapidement le best-of du forum ! Car enfin, ce serait tout de même une sacré erreur de casting que de placer notre ami sur votre black list. En effet, point besoin de brain storming pour lui décerner sans peine nos e-palmes.
Je lève donc mon mug à sa gloire !

Mais dis moi il y a quoi dans ton mug ? *smiley flatté mais méfiant parce que faudrait voir à pas me mettre une quenelle au passage, la technique de la douche froide j'connais c'est moi qu'ai inventé alors t'as qu'à croire enfin j'me comprends.*
Oui c'est un long smiley.

Tête de livre

Dernière édition par Karibou le 22 Déc 2009 16:13, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2009 21:17 

Hi hi !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2009 23:39 

connaissais pas cette histoire ...

Image

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2009 15:48 

Une lettre ouverte à Hortefeux pour qu'il refuse le prix d'antiracisme de l'UPJF, et n'hésitez pas à lire les liens vers les "articles" du site de cette association.
J'ai l'impression que ce n'est pas légal de tenir ce genre de propos en UE.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2009 16:14 

Karibou a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Karibou a écrit:
Parce que lipdub c'est un terme plus juste qui décrit en même temps le procédé. Il aurait fallu le traduire en "post-synchronisation labiale" pour obtenir l'équivalent ou "karaoclip" pour pouvoir utiliser le terme facilement. Je vois pas ce qui est scandaleux dans l'utilisation d'un terme anglophone pour designer quelque chose lorsque c'est spontané. Ça tue personne d'apprendre 2 mots d'anglais dans un contexte récréatif.
Dans le monde du travail par contre c'est absurde parce qu'on sent bien que c'est forcé et que ça revient à se la péter tout en acculturant l'individu. L'employé n'aura à sa disposition que des mots raccourcissant ses tâches et son rôle il verra évacué toute rhétorique de la revendication et du questionnement pour sacraliser celle de l'efficacité.

Edit: ciel un 2000 ans d'histoire sur Goering?!!! J'arrive !!!
Edit2: putain ils l'ont viré, maintenant c'est sur cette conne de Charlotte Corday... :cry:

Je propose une standing-ovation pour Karibou, véritable leader de la pensée "in", l'idole des people, bref, the big one ! Ses analyses fines réchauffent tous nos week-ends et il sait nous coacher tel un manager en marketing. Son génie devrait lui valoir le prime time de TF1, et ça ferait, je vous prie de me croire, un sacré buzz. Son style inimitable est coupant, tel le cutter sur le bloc de feuilles. C'est la raison pour laquelle j'effectue mon coming-out sur le web, en chatant ici même, plutôt que de lui envoyer un mail. Je vous le dis cash, j'espère que ce post deviendra collector et qu'il intégrera rapidement le best-of du forum ! Car enfin, ce serait tout de même une sacré erreur de casting que de placer notre ami sur votre black list. En effet, point besoin de brain storming pour lui décerner sans peine nos e-palmes.
Je lève donc mon mug à sa gloire !

Mais dis moi il y a quoi dans ton mug ? *smiley flatté mais méfiant parce que faudrait voir à pas me mettre une quenelle au passage, la technique de la douche froide j'connais c'est moi qu'ai inventé alors t'as qu'à croire enfin j'me comprends.*
Oui c'est un long smiley.

Tête de livre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2009 17:30 

La pétition de SOS racisme pour arrêter le débat sur l'identité nationale

Même Bernard Montiel l'a signée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2009 17:34 

Si je signe je veux mon nom dans la liste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2009 18:40 

Conséquences évidentes...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2009 15:47 

Pour ceux qui aiment la polémique, surtout quand elle est de bon niveau et portent sur des sujets dignes d'intérêt : Le rail, La Cause du Peuple, les épiceries-buvettes et Vladimir illich

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Déc 2009 17:39 

Mais jetons les tous en prison ces margoulins !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Déc 2009 14:32 

"Face à l'exode de ceux qui émigrent de leur terre et qui sont poussés au loin par la faim, par l'intolérance ou par la dégradation environnementale, l'Eglise est une présence qui appelle à l'accueil".

C'est assez drôle en fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Déc 2009 16:33 

Molko a écrit:

Résultats des courses, une immigrée manifeste de façon un peu véhémente sa reconnaissance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Déc 2009 17:41 

Yvonnick a écrit:
Molko a écrit:

Résultats des courses, une immigrée manifeste de façon un peu véhémente sa reconnaissance.

Hi hi hi.
Bon, on rigole, on rigole, mais y'a quand meme eu un blessé dans l'affaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Déc 2009 17:50 

continuez à payer votre facture d'eau, d'electricité et de gaz bande de misérables.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]