Karibou a écrit:
Si comme moi vous avez un Windows 7 Ultimate piraté à l'aide d'un loader installé sur votre ordinateur et que vous vous demandez si par hasard ce serait pas tout de même possible de bénéficier de l'offre de lancement de Windows 8 pour une mise à jour depuis un ancien windows, sachez que oui c'est tout à fait possible.
La licence Windows 8 coute 30E avec cette solution et rien que parce que j'ai apprécié la version 7 Ultimate que j'ai piraté je veux bien lâcher cette somme pour être réglo avec la version 8, ça me semble un bon deal pour chacune des parties.
En gros faut
télécharger un petit logiciel assistant de mise à jour qui scanne votre ordi pour vérifier si tout le matos est compatible, une fois que c'est fait, il propose l'achat de la license en ligne pour 30E et le téléchargement de Windows 8 dans la foulée.
On grave l'iso téléchargée sur un DVD, on sélectionne l'option boot sur lecteur DVD depuis le bios de la carte mère de son PC, on redémarre le PC avec l'iso gravée dans le lecteur et on effectue l'installation.
On tape la clef produit de windows qu'on aura pris soin de noter au préalable et tadam !
On est soudainement un honnête consommateur pour un cout raisonnable de 30E et on dispose de la dernière version de Windows.
Karibou, bon flic.
Je précise que la version de Windows 8 Pro que télécharge l'assistant de mise à jour automatiquement est la version 32bit du système d'exploitation, pour obtenir la version 64 bit de Windows 8 Pro il faut soit commander le DVD qui sera envoyé par Microsoft par la poste soit télécharger l'iso RTM US via bittorent et ensuite appliquer le pack de langue FR via windows Update.
Pour télécharger une iso clean de Windows 8 vous pouvez télécharger
une des versions proposées dans ce topic de My Digital Life.
Ces isos ne sont pas des windows piratés, ce sont juste des copies clean du DVD d'installation de Windows 8 qui nécessitent une clef produit à acheter auprès de Microsoft pour pouvoir fonctionner.
La version 64 bit est celle ci:
Citation:
Windows 8 RTM English, 64-bit (x64)
Size: 3.33 GB SHA-1: 1CE53AD5F60419CF04A715CF3233F247E48BEEC4
Download: en_windows_8_x64_dvd_915440.iso - Torrent Magnet Link