www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Mai 2025 01:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3244, 3245, 3246, 3247, 3248, 3249, 3250 ... 3831  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2021 15:54 

N'empêche que comme par hasard, le bon il a des noms et prénoms d'origine européenne, alors que la burne, elle s'appelle Malik Mendy. Je suis choqué, en tant qu'Homme Bon.

Votre affaire marchait aussi avec Romelu Eto'o et Nolan Bogaczyk, bande de quadragénaires blancs propriétaires hétérosexuels.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2021 16:29 

Huisgonde a écrit:
Hastings a écrit:
Mendy, quand tu transposes son ratio de buts par minute sur une saison complète, tu arrives à une 12aine. Le problème de ces derniers saisons c'est qu'il n'a jamais fait de saison pleine comme titulaire. C'est pas Lewandowski, mais c'est déjà plus correct.

Selon TM, il a marqué 1 but toutes les 458 minutes. Même s'il avait été titulaire toute la saison et qu'il avait joué 90 minutes absolument tous les matches (ce qui n'arrive pour ainsi dire jamais à ce poste), on atteint difficilement les 8 buts hein...

C'est mieux que 0, certes. Mais faut voir ce qu'il produit sur le terrain à côté aussi.

Les comptes sont pas bons.

Tu admettras que ce genre de calcul n'a pas sa place sur un forum de foot. Bien à toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2021 16:34 

Pourquoi donc ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2021 17:16 

benkb a écrit:
Huisgonde a écrit:
A vous lire, on dirait qu'on en revient au fait que, cette année, on avait une équipe de Top 5. Ce que je croyais aussi à l'époque.

A lire les derniers posts on dit surtout qu'on a un gros chantier, et qu'on ne va pas pouvoir tout changer d'un coup.

C'est ce que je me tue à dire
Et Zady Sery, plus personne n 'en parle comme titulaire ? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2021 18:21 

C'est bien t'as fait tout le tour des sujets foot pour dire que tout va mal et qu'on va tous mourir dans d'atroces souffrances ,ça va dans ta vie?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2021 18:21 

Oui, on va tous mourir un jour, J 'EN SUIS SUR

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2021 19:21 

Huisgonde a écrit:
Pourquoi donc ?

Parce qu'un cumul de minutes fait l'impasse sur la continuité, le schéma, la dynamique, la confiance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2021 20:25 

dontonio a écrit:
C'est bien t'as fait tout le tour des sujets foot pour dire que tout va mal et qu'on va tous mourir dans d'atroces souffrances ,ça va dans ta vie?

Dontonio, tu parles avec une girouette; te fatigue pas !
On espère tous que Malherbe remonte , il faut toujours recruter fort et malin, déjà un entraineur reconnus ; mais ne pas tout jeter chez nous!
Et j ' espère...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2021 20:47 

OLSENE !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2021 20:55 

PTDR

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2021 21:20 

:lol:
Isaac a écrit:
OLSENE !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2021 21:32 

Vous me croirez, vous me croirez pas.
Bah je ne me rend que maintenant de l'incroyable signature de PF.
Y'a tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2021 23:04 

Extrait de la dernière interview de Moulin.
Savez-vous où votre avenir se dessine ?

« Je n’ai pas d’annonce à faire (rires). Je peux replonger à court terme, ou pas tout de suite, ou l’intermède peut se prolonger. Mais mon envie, c’est de replonger le plus vite possible. Ça peut me faciliter la transition. En tout cas, je ne suis pas inquiet de l’avenir. Je me sens apaisé. »

Emmener vos adjoints est-il une condition indispensable à votre futur projet ?

« Oui. Si c’est pour y aller tout seul, sans Patrice (Sauvaget) et Serge (Le Dizet), ce sera non. C’est aussi une raison pour laquelle ça peut traîner. »
«Je suis un peu estampillé SCO et ça ne me fait pas honte du tout»

Être sur le marché des entraîneurs, c’est une première, pour vous ?

« Oui, c’est très nouveau, et ça fait drôle. J’avais toujours dit que je pouvais me débrouiller tout seul, mais ça ne marche pas tout à fait ainsi… J’ai trouvé quelqu’un pour me représenter. J’ai quelques propositions, pas beaucoup. Je découvre qu’il y a des étapes, que ça ne se fait pas comme ça. Je ne me suis jamais posé la question de l’image que des dirigeants pouvaient avoir de moi. Maintenant, un petit peu mais ça me fait bizarre. Peut-être faut-il se vendre, c’est toute ma difficulté. »

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2021 23:08 

Il a donc envie de replonger rapidement. Il a peu de propositions. Ça traîne un peu car le futur club doit prendre aussi Sauvaget et Le Dizet.
Donc, si Malherbe accepte (et est en mesure) de prendre ces deux-là en plus de Moulin, tout porte à croire que c'est bien à Caen qu'il viendra.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2021 00:48 

Huisgonde a écrit:
Hastings a écrit:
Mendy, quand tu transposes son ratio de buts par minute sur une saison complète, tu arrives à une 12aine. Le problème de ces derniers saisons c'est qu'il n'a jamais fait de saison pleine comme titulaire. C'est pas Lewandowski, mais c'est déjà plus correct.

Selon TM, il a marqué 1 but toutes les 458 minutes. Même s'il avait été titulaire toute la saison et qu'il avait joué 90 minutes absolument tous les matches (ce qui n'arrive pour ainsi dire jamais à ce poste), on atteint difficilement les 8 buts hein...

C'est mieux que 0, certes. Mais faut voir ce qu'il produit sur le terrain à côté aussi.

Les comptes sont pas bons.

J'avais regardé à l'époque de son arrivée car je trouvais ses stats assez inquiétantes. En vrai, sur tous ses matchs en Ligue 1, j'ai été le premier surpris de voir qu'il en était à un but toutes les 249 minutes, soit 13 buts sur une saison pleine. Donc en Ligue 2, correctement alimenté, j'ai du mal à croire que les 12 buts ne soient pas dans ses cordes (et j'aurais tendance à penser qu'en Ligue 2 il devrait pouvoir très bien monter à 15 ou 20 buts avec un entraîneur exploitant ses qualités).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3244, 3245, 3246, 3247, 3248, 3249, 3250 ... 3831  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]