www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 02 Aoû 2025 10:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328 ... 2878  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2008 01:50 

François de Malherbe a écrit:
Ou alors un bon bain chaud avant de forniquer, les spermatozoïdes détestent la chaleur (c'est la raison pour laquelle, les bourses sont à l'extérieur du corps de l'homme d'ailleurs).

Pfff, et moi qui passe une heure tous les soirs a les rentrer a l'interieur. Tu pouvais pas le dire plus tot.

[tire sur son scrotum en pleurant]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2008 09:00 

Venez voir Ridan mourir à partir de 14h aujourd'hui.

Je passe un partiel de neuroanatomie et de pathologie, le cours fait 70 pages de médecine pure, je n'y connais strictement rien, je n'y comprends strictement rien, y'a plein de mots que même celui qui les a inventés il sait pas les écrire.

Je vous promets du sang, de la sueur et des larmes, et pour ceux qui ne pourraient pas venir aujourd'hui, y'aura sûrement une deuxième session en Septembre.

La Freestyle Anatomy, un spectacle à ne manquer sous aucun prétexte!

Ridan, road to the rattrapage

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2008 09:06 

Mais....t'avais pas eu ton super exam l'an passé qui te permettait d'exercer ?????

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2008 09:08 

Guigui a écrit:
Mais....t'avais pas eu ton super exam l'an passé qui te permettait d'exercer ?????

Ah le concours avec 2000 personnes et juste 30 à la fin? Naaaan ça c'était juste pour avoir le droit d'entrer.... :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2008 09:34 

AH AH AH AH AH AH AH AH AHAH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AAAAARRRRGHH... Et le pire, c'est que la 1ère année. Moi, j'en peux plus. C'est la dernière année et chuis cramé. Sais même pas si je vais terminer... Bon courage. La neuro-anat, t'apprends par coeur, tu réfléchis pas! Faire, refaire, re-refaire, re-re-refaire (etc.) les schémas, c'est assez efficace mais c'est bien chiant.
Accroche-toi Ridan!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2008 09:37 

Pense à Savidan.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2008 09:50 

nicoluche a écrit:
AH AH AH AH AH AH AH AH AHAH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AAAAARRRRGHH...

Saligot, va :lol:

nicoluche a écrit:
Et le pire, c'est que la 1ère année. Moi, j'en peux plus. C'est la dernière année et chuis cramé. Sais même pas si je vais terminer...

C'est encourageant, merci!

nicoluche a écrit:
La neuro-anat, t'apprends par coeur, tu réfléchis pas!

Ah, ça j'ai jamais su faire...

nicoluche a écrit:
Accroche-toi Ridan!!!

En Septembre, promis!

Un Playmobil a écrit:
Pense à Savidan.

J'arrête pas d'y penser, ça me file des insomnies!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2008 10:15 

[quote="Ridan
C'est encourageant, merci![/quote]

Ne te bile pas, ça va le faire pour toi. Tu sembles brillant alors que je suis un peu limité intellectuellement et, vu mon grand âge, un peu décortiqué aussi... :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2008 10:16 

Neuro-anat ?? Ha bah tu vas peut-etre pouvoir me repondre a propos d'une legende urbaine qui me saoule.

Hier, la jeune et jolie Akari voit un cousin zoner sur la porte du salon. Tchang ! (rires) elle l'eclate d'un grand coup de tong (rires). Le truc se retrouve au sol, pris de spasmes. Du coup je lui dis: t'es gole ou quoi, ca pique pas les cousins, pourquoi tu l'as estropie ? (si si, je sais dire ca en Jap)
Et elle de me repondre, bah si ca pique, c'est un gros moustique, ca pique.
Alors je lui sors la page wikipedia.
Alors, prise dans l'impasse, elle me colle cette proto pirouette que je deteste: meuh on s'en tape, les insectes ca a pas de nerfs, il a rien senti, ta gueule.

Et la j'ai eu beau retourner tout l'internet, j'ai eu beau secouer gougueule, je suis tombe que sur des skyblogs encore plus ignares qu'elle.

Donc est-ce que c'est vrai qu'on peut mutiler les insectes sans avoir de problemes de conscience ?? Passque si c'est ca, je m'y remets, je kiffais decapiter les sauterelles quand j'etais lardon.

TU DOIS SAVOIR, TU CONNAIS PLEIN DE TRUCS SUPER DURS QUE LE POMPIER CONNAIS PAS, DIS LE-MOI !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2008 10:24 

l'étude 'Do insects feel pain ?' a écrit:
Les données issues de la prise en compte du rôle adaptatif de la douleur, de la neurobiologie des insectes et de leur comportement ne semblent pas plaider en faveur de leur capacité à ressentir la douleur. Cette conclusion peut probablement s'étendre à d'autres invertébrés, bien qu'il faille se montrer plus circonspect dans le cas des céphalopodes et mollusques dont le système nerveux est beaucoup plus complexe. De façon générale, il convient de rester prudents, car l'expérience subjective d'un organisme ne peut pas être directement éprouvée par un autre, et nous ne disposons pas de moyens de communiquer avec les animaux inférieurs.

Puis, il a écrit:
On conçoit difficilement un monde où les insectes ne seraient pas détruits en masse par les humains, à la fois volontairement et accidentellement. Cependant, la question de la sensibilité a des implications éthiques, car les expérimentateurs ont à décider de la façon dont ils traitent les insectes sur lesquels ils opèrent. En la matière, il est souhaitable que, dans la mesure du possible, les biologistes inactivent le système nerveux des insectes avant de procéder sur eux à des expériences traumatisantes. Cette façon de procéder peut non seulement faciliter la manipulation, mais aussi prémunir les expérimentateurs contre le risque résiduel d'infliger une souffrance, et favoriser chez eux une attitude respectueuse envers des organismes vivants dont la physiologie, bien que différente et peut-être plus simple que la nôtre, est encore loin d'être entièrement comprise.

J'suis d'accord avec ça. Sauf pour ces enculés de frelons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2008 10:28 

Merci Ajacques. (putain t'ecris super bien maintenant)

Donc la reponse c'est on sait pas vraiment, mais c'est pas la peine de les latter, on pas des animaux (sauf les frelons). C'est ca ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2008 10:32 

Exa.

Parce que quand même, regarde moi cette grosse tête de con :

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2008 10:32 

Merci monsieur nicoluche, je ne me bile pas trop de toute façon. Et puis on est en L1, c'est le plus important ;)

Sinon, Savidan il ressent la douleur?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2008 10:34 

Ridan a écrit:
Sinon, Savidan il ressent la douleur?

Si Brahim est là à la reprise, on le saura rapidement!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2008 10:35 

"Soutien à Nicoluche"

"Soutien à Ridan"

Nan mais quelle bande de grosses tapettes. Et gna gna gna "bon courage pour ton exam'", "merci t'es trop gentil" hihihihi, kikoooooooooo.

Dernière édition par ajacques le 04 Juin 2008 10:36, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328 ... 2878  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]