www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Sep 2025 17:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326 ... 1873  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 20:00 

Hi hi hi !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 20:03 

Sebmalherbe a écrit:
La question c'est juste qui sera en face de Sarko en 2012. Si c'est Royal par exemple, Sarko est déjà réélu.

La vache ! Sebmalherbe lucide en politique, que c'est beau !
Viens que je t'embrase.

Sinon le climat actuel profite à la droite c'est clair. Mais pas à celle que vous pensez.
C'est l'extrême droite qui sortira gagnante des régionales.
Je vous annonce d'ores et déjà un FN a au moins 10 ou 12% ce qui est très important pour des élections locales.

Sarkozy est à court d'arguments et son débat sur l'identité nationale est une vraie erreur stratégique.

Sarkozy va permettre au PS de réaliser une nouvelle fois le quasi sans faute mais le pire est que ceux-ci vont croire que c'est parce qu'ils sont bons.

A moins que les bobos poussées par la mode écolo. ne décident d'élire les verts mais dans ce cas, je prédis un beau bordel dans la gestion des régions :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 20:04 

Tiens, Oligone répond en attaquant la gauche, mais pas un mot sur les propos de Dati et surtout de Morano.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 20:05 

No comment ...

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 20:08 

Et pourquoi ce serait le bordel une gestion de région par Europe Ecologie ? J'aimerais bien voir ce que cela donne, ça permettrait de juger sur pied, plutôt que de se laisser aller à des rires gras de conservateur satisfait.

ps : le "viens que je t'embrase" de stb est trognon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 20:14 

Abidbol a écrit:
Et pourquoi ce serait le bordel une gestion de région par Europe Ecologie ? J'aimerais bien voir ce que cela donne, ça permettrait de juger sur pied, plutôt que de se laisser aller à des rires gras de conservateur satisfait.

ps : le "viens que je t'embrase" de stb est trognon.

Pourquoi?
Tout simplement parce qu'Europe Ecologie est imposture médiatique.

Donne moi la ligne politique commune entre un Cohn Bendit et un José Bové par exemple.

Quand on est en responsablilité, il faut avoir une cohérence et union politique.
Et quand tu vois que les verts (qui ne sont qu'une partie d'Europe Ecologie) ne sont pas capables de s'entendre entre eux, tu te dis que ce mouvement est incapable de gérer quoique que ce soit.

D'ailleurs, pour illustrer mes propos, certains verts sont en train de quitter le mouvement car ils ne supportent pas le rapprochement de Cohn Bendit et Bayrou.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 20:23 

C'est vrai que t'es un expert en imposture...

Ces a priori sont idiots. Pourquoi une union EE PS avec bienveillance du Modem serait nécessairement bordelique pour gérer les T.E.R et la formation professionnelle. Et pis un peu de bordel vaut mieux que le consensus pépère des Rad-Soc cassoulets et des grands papa de l'UMP-RPR.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 20:26 

Ca dépend de ce que tu appelles union PS EE modem.
Si le PS et le modem sont majoritaires au sein de l'union alors oui cela peut fonctionner.

Mais je te parlais du cas où EE aurait la capacité de gérer seul une région sans avoir à passer d'accords avec d'autres partis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 20:26 

J'crois qu'il n'y a plus de mots pour décrire la situation et le comportement des personnalités UMP les plus médiatiques...

Et je crois que je suis assez d'accord avec l'analyse de STB sur le poids du FN aux prochaines élections. Pour la réussite d'europe écologie en tant que gestionnaire des régions j'ai envie de leur faire confiance. Je leur faisais confiance aux européennes, aux municipales, aux législatives, cantonales... Donc pas de raison de changer.

Et puis leur bordel, ca peut être intéressant s'ils arrivent à se coordonner. Ca peut même être créatif et intéressant. Et après tout, ils font campagne ensemble, sans dissonances (a part le pataquès Bové fille), à la différence du PS et de l'UMP.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 22:43 

Putain mais y'a une prime à la connerie à l'UMP en ce moment ou quoi ?!

Pour Lefebvre, les exilés Afghans feraient mieux d'aller faire la guerre chez eux

Dernière édition par Hastings le 15 Déc 2009 22:44, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 22:44 

C'est curieux cette mode pour EE.

Quand le gouvernement instaure la taxe carbone, 80% des français sont contre notammment une majorité de gens de gauche.

Pourtant, on continue de soutenir EE qui je le rapelle doublerait voire triplerait cette taxe s'ils étaient au pouvoir et augmenterait la TIPP s'il prenait la tête des régions comme la loi de finance 2010 le permet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 22:50 

Citation:
Quand le gouvernement instaure la taxe carbone, 80% des français sont contre notammment une majorité de gens de gauche.

Ah mais même les verts sont contre cette taxe qui a été totalement dévoyée par le gouvernement. Les français ont bien compris qu'un taux beaucoup plus élevé et une redistribution mieux pensée aurait été plus efficace.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 23:05 

La chanson du lipdub des jeunes de l'UMP était bien piratée

Ca va commencer à sonner comme un refrain du côté de l'UMP. Interrogé sur la question des droits d'auteur de la chanson « Tous ceux qui veulent changer le monde » pour le lipdub déjà culte des Jeunes Pop, leur président avait répondu : « Luc Plamandon [l'auteur, ndlr] nous les a cédés. » Vrai, mais Benjamin Lancar savait très bien que cela ne suffisait pas.

La version utilisée dans la chanson n'est en effet pas la version originale, mais celle chantée par la jeune artiste Marie-Mai, pour la Star Academy québécoise. Selon Marjorie Paillon de BFM-TV, « les Jeunes UMP ont demandé en octobre dernier l'autorisation d'utiliser cette version […] au producteur de la Star Academy québécoise », mais « ils ont essuyé un refus ».

Refus qu'il ont décidé d'ignorer, ce qui leur a valu vendredi une mise en demeure de l'avocate dudit producteur, la maison de production Musicor.

« Cette requête est actuellement en cours »
Beaucoup moins fiers que lors du lancement de leur lipdub, les Jeunes UMP ont confirmé cette information dans un communiqué ce mardi, en prenant toutefois soin de ne pas parler de piratage, mais simplement d'un « malentendu » :

« En raison d'un malentendu sur la version du morceau utilisée comme fond sonore dans le lipdub entre la création de 1976 et celle remixée d'aujourd'hui, les Jeunes Populaires ont été saisis d'une demande concernant les droits moraux de Marie-Mai, artiste interprète de la version remixée.

Cette requête est actuellement en cours, et un accord devrait intervenir dans les prochaines heures consistant notamment dans le versement d'une somme au profit d'une association reconnue d'utilité publique. »

30 000 euros d'amende déjà en janvier
L'histoire n'est pas sans rappeler celle qu'avait déjà connue l'UMP au début de l'année. Le parti de la majorité avait déboursé un peu plus de 30 000 euros pour avoir utilisé sans autorisation un titre musical de MGMT, notamment lors du conseil national de l'UMP, le 25 janvier, à la Maison de la mutualité à Paris. L'avocate du groupe américain avait d'ailleurs déclaré :

« On voit que ceux qui préconisent la chasse aux internautes ne sont pas les plus respectueux du droit des artistes. »

Défendre les droits intellectuels sur le Web ne semble donc pas signifier pour autant les respecter. Hadopi prévoit une coupure Internet au bout de plusieurs infractions. Les communiqués de l'UMP vont nous manquer.

commentaire de charles mouloud sur rue 89:
Quels benëts !
Alors qu'en reprenant "Maréchal , nous voilà", ils étaient peinards . :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 23:18 

Simply the Best a écrit:

En même temps, continuer d'articuler nos sociétés sur le paradigme énergie=pétrole, est une telle hérésie écologique, géopolitique et financière (le baril de pétrole en bourse, c'est pas une connerie monumentale ça, puisqu'on sait qu'à terme un litre de pétrole vaudra zéro), que toute foi en l'être humain est une chimère.
Alors pointer ici ou là d'éventuels incohérences me paraît bien futile.
Aujourd'hui, personne n'est prêt pour entendre des discours que les hommes politiques se garderont bien, de toutes façons, de prononcer.
Je suis super blasé, en fait. Et ces régionales, elles me gavent. Tout n'est que mesquinerie, là où l'intérêt commun devrait primer.
D'ailleurs, la seule chose qui passionne les médias, c'est de savoir qui sera en face de Sarko en 2012, alors qu'on s'en branle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 23:22 

Petite question pour Simply: depuis que tu es sur le forum on t'a vu maintes fois retourner ta veste, mais là j'aurais voulu que tu m'expliques ton dernier retournement: pourquoi tu as lâché Bayrou pour DSK?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]